Voilà ce que j´ai posté sur le forum suggestion!
"Bonjour à tous,
Je poste un message ici afin de faire une demande aux administrateurs de ce site ou modérateurs, je ne sais pas qui peut s´occuper de ma requête!
En fait, je souhaiterai, (je sais que j´ai peu de chance d´y arriver ), être modérateur du forum "perfect dark zero" sur xbox360! Je sais bien qu´il ne faut jamais demander d´être modérateur, c´est la meilleure façon pour ne pas le devenir!
Vous allez me demander alors pourquoi je poste ici, tout simplemement car je pense que ce forum aurait besoin d´un modérateur et que j´ai plusieurs des qualités requises pour l´être! C´est bien sûr à vous de voir!
En effet, je suis grand fan de ce jeu (premier opus sur N64 pour les nostalgiques comme moi ),je pense avoir des bases en français suffisantes pour être compris et pour finir j´ai l´occasion d´aller très frequemment sur le site!(je sais je ne suis pas le seul mais vous ne le regretterez pas....ouh....j´y crois un peu trop! )
Voilà si vous souhaitez me contacter pour me donner une réponse en privé, vous serez les bienvenus ou vous pouvez tout simplement répondre ici.
Merci de m´avoir lu! Et abientot chers fans de jeux vidéo!
Amicalement, Papybike!"
Vous en pensez quoi?
Moi, je souhaiterai proposer un vote et vous?