CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newrare est de retour !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:37:27

Salut !
Autrefois référence en matière de site sur l´actualité de Rare (developpeur de GoldenEye, Perfect Dark, Donkey Kong Country), c´est à cause de sérieux problèmes techniques que l´aventure avait prit fin il y a déjà quelques annés...
Le voila enfin de retour sur le net, avec pour ambition à therme de retrouver sa gloire d´antan, mais pour cela il nous faudra travailler dur. Très bientôt seront disponible, en plus des nouvelles rubriques, des dossiers traitant sur tous les nouveaux jeux de la société comme Kameo Elements of Power, Perfect Dark Zero, Banjo 3, mais aussi des retrospectives sur Sabre Wulf, Killer Instinct en passant bien sur par le celèbre Goldeneye !

Nous vous invitons dès maintenant à découvrir le site, qui comporte déjà nos forums ainsi qu´un dossier sur le salon du Micromania Game Show 2005 s´étant déroulé le week end du 21-22-23 octobre à Paris !

http://www.rare.new.fr
Bonne visite !

Ronan BERTHELOT

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:41:38

Hum je suis content pour toi!! Je me rappelle d´un site, sur Rare, il y avait un paquet de de chose à visiter je croi que sa devais etre le tien!!! Je te souhaite bon courage et longue vie à ton site!!

PS: je m´insciré surement sur ton forum :ok:

Noolz
Noolz
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:46:13

c´est toi Rareman ?

( à tiens effectivement l´ancien site a disparu...)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:19:33

Je suis ami de Rareman et nouveau rédacteur pour Newrare. Faute de motivation et de temps disponible il avait été contraint de fermer le site voila déjà plus d´un an.
Aujourd´hui l´ancienne référence française des sites sur Rare renait de ses cendres dans l´espoir de vous fournir toujours le maximum de l´actualité sur le studio de developpement anglais.
Je m´occuperais de la rédaction des nouvelles rubriques dès que notre structure PHP sera opérationnel, mais vous pouvez déjà découvrir nos impressions sur l´édition 2005 du salon du Micromania Game Show, ainsi que vous inscrire sur le forum pour nous faire part de vos attentes et suggestions !

Merci, @+++

ninboy
ninboy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:32:14

je suis content que se soi pas rareman parce que rareman etais pas un fan de rare mais un fan du nintendo car quand rare a ete racheter par microsoft comme di Ronan il n´avais plus de motivation

ninboy
ninboy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:35:25

sauf si il a changer d`ider car je vois qu´il a ecris un message

ninboy
ninboy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:37:00

et bonne chance pour la reouverture du site

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:29:56

Rareman à tout a fait changé d´optique... depuis le jour ou il s´est offert une Xbox avec Conker et Grabbed by the Goulies :D
Je te remercie pour ton soutient et j´espère que tu seras satisfait du site !

Nous sommes actuellement en train de chercher une solution pour stocker notre video de gameplay exlcusive, prise de notre session sur Perfect Dark Zero au Micromania Game Show. ´Faut dire que les 2,2 Go d´espace qu´elle prend pour 10minutes de temps est légèrement abusif, vive la compression pour faire tomber le score ! ;)

Noolz
Noolz
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:45:18

:rire2: bonne chance...

ou alors coupe ce qui est inutile ;) ...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:52:43

La video est en ligne depuis ce soir et ne pèse plus que 66Mo. Pardonnez nous la qualité basse, mais j´espere que notre démonstration vous permettra de vous faire une correcte idée du jeu.

darkattak
darkattak
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:01:14

Je suis en train de la télécharger

:ok:

darkattak
darkattak
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:37:11

Ta vidéo elle déchire tout, chapeau!!! Tu y a jouer personnelement a PDZ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:09:37

du TRES bon boulot ca! ca fait plaisir!! :)

darkattak
darkattak
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:35:24

Oui c´est vrai, avec une belle intro et tout et tout!!!

Noolz
Noolz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 14:41:54

ben moi ça merde j´arrive pas à la lire :rire2:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:29:23

Aie, je suis vraiment désolé que la video ne marche pas chez toi ! J´essayerais de contacter mon ami Bousillator (qui a encodé la video, et qui tiens la manette lors de cette séquence pendant que je filmais ses exploits) pour avoir plus de renseignement.
Effectivement j´ai eu l´ocasion de tester le jeu pendant une trentaine de minute et dans deux niveaux différent (la 2ème et 3ème mission chronologiquement dans le jeu).
Vous retrouverez mes impressions sur la seconde page de mon dossier du Micromania Game Show a cette adresse :
http://www.rare.new.fr
http://newrare.free.fr/version3/mgs2k5_1.htm

Je ne vous cache pas que c´est le jeu qui a le plus impressionné le public sur 360 ;)

Noolz
Noolz
Niveau 8
02 novembre 2005 à 10:59:30

mm.... tkt pas ça doit un problème de MàJ à propos de Windows media P et des formats lisibles...

j´verrais ça plus tard, là j´ai pas trop l´tps :? ...

rareman
rareman
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:55:28

juste pour info, je suis toujours webmaster du site (désolé si je déçois certaines personnes ^^) pour le reste ce n´est pas l´achat de la xbox qui m´a fait changer d´avis, c´est surtout que j´ais retrouvé l´espris de rare dans les nouveaux jeux que j´ai tester (sabrewulf, grabbed et conker LR m´ont convaincu) et puis je ne suis pas spécialement fan de nintendo c´est juste que je les préfère à microsoft et sony... Maintenant je ne prend partie pour aucun constructeur car je trouve ridicule de se faire une gue-guerre!!! et puis surtout sans Ronan je n´aurait jamais repris le site!

dexo
dexo
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:20:42

dans ce cas longue vie a votre site :-)

gpadesurnom
gpadesurnom
Niveau 3
23 décembre 2005 à 10:50:31

:up: