bon voila jai le jeu
graphisme: 19/20
magnifique, rien a redire, le jeu les tellement bo, jeté un coup d´oeil a la brique dans hong kong...et vous comprendrez! c´est 100 fois plus bo ke Jalf-Life 2 Loast Cost en mode HDR!! seulement les menu sont regrettable ainsi ke les cinématique un peu trop ´´cartoon´´
jouabilité: 19/20
enfin un vrai FPS avec des objectif secondaire, on nest pas oubliger de les accomplir, mais si vous ne les accomplissez pas vous aller avoir de mauvaise surprise! le jeu n,est pas entièrement linéaire, il y a souvent 2 ou 3 chemin, en plus le mode coop nous permet de faire les mission sur 2 angles complètement différent! xbox live est parfais, le multi est merveilleux! tout est parfait, seul détail regrettable est de ne pas pouvoir se promener dans ´´carrington institute´´
durée de vie: 19/20
je n,est pasd fini le mode solo, mais jai fais les 9 première mission, et elle sont très longue comparée au n64, et les nivo de difficulté son très bien géré (a spécial agent c´est kan meme relativement difficile (je joue a ce nivo présentement) a agent c,est très facile pour kelk1 dexpérimenter, et a perfect agent très difficile, alrs de koi vous occupé longtemps, un mode online, et offline avec des BOTS, (le multi est orienter COUNTER-STRIKE) se ki est bien! et un mode coop via xbox live ou en écran partagé! enfiin...il vous occuperas des heures et des heures!
Bande son: 20/20
PDz est le seul jeu avec une aussi bonne bande son! les musique sont excellentes!!! et les bruit des armes très réaliste, seulement le doublage en fr est plus ou moins bon! mais jouez en anglais, la c´est parfais
scénario: 15/20
un peu décousu a certains endroit, mais le scénario tien la route et est très bien, surtout pour un FPS, a part de HALO, les FPS n´ont jamais eu de bon scénario...
Note Générale! 19/20
C´est le meilleur jeu de lancement de la xbox en tout point! un peux moins bien ke son prédécesseur, perfect dark zero nous fera oublier ce détail avec son charme inovant!
(je sais jai fais des fote et je nétais p-e pas très cohéèrent mais jmen fou :P )