CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMperfect Dark Zero

PlayNow
PlayNow
Niveau 3
15 octobre 2005 à 13:56:52

Ce jeux est en définitive déscendu par les médias du monde entier, et a l´heure ou je vous parle, le jeu se ramasse encore une Baffe!

Si le fun semble plus ou moins présent, les décors sont vides, laid et Ultra-polygoné avec un sénario qui s´annonce au final tres bateau d´apres 15 crtiques. L´AI est terrifiantes, tout comme la gueul des persos, les niveaux présentés se ressembles d´un bout à l´autre et ne sont pas attrayants- de meme qu´en Coop, si l´un de vous meurt, la partie s´achève et il n´y a pas de point de sauvgarde= vous recommencez depuis le début en solo ou en coop-Les armes ont un design tres soignés, tout comme les brutages, mais acunne d´elles n´est nouvelle= c´était plus ou moins le meme attirail sur PD 64!
Au final, Perfect Dark Zero n´est qu´une EVOLUTION- quoique meme les décors ne sont pas destructibles, et des bidons rouges sont placés un n´importe ou,(meme ds les endrois qui ne conviennent pas comme un parking), pour faire aufice d´explosion. Non, il s´agit lad´un REMAKE...et encore les évolutions ne sont que mineurs, à savoir l´annimation des armes et de johanna, et les brutages......et..c´est tout!

Je parle en tant que véritable Fan du premier opus, et si je ne vous demande pas d´etre d´accord, ayez au moins l´obligence de ne pas suprimer ce topic! A ce que je sache la liberté d´opinion et d´expression existe tjs à l´heure actuelle!
Sacchez que je l´ai attendu ce jeux, mais je me suis rendu à l´évidence! c´est dure mais je n´essaye pas de me convaincre du contraire pour au final me laisser berner par la campagne marketing! Il est important d´avoir son opinion!

Noolz
Noolz
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:51:15

tkt pas il n´y a pas encore de modo, ton topic ne sera pas effacé,... surtout que ce que tu dis est juste...

à 1 pt près :

PDZ n´est pas un remake de l´opus 64 (encore heureux parce que j´aurais moyennement apprécié que Rare détruise entièrement le nom de ce jeu... mm s´il l´a déjà salement amoché... les Perfect dark n´ont plus rien à voir entre eux...)

soldat24
soldat24
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:30:30

il en faudrais un

darkattak
darkattak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:12:42

Moi sérieux je le trouve magnifique le jeu, Joanna est très bien faite et les armes aussi!! Franchement pour ´linstand le truc qui me fait le plus peur l´IA mais sa va etre réglé ne vous en faite pas!!

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
15 octobre 2005 à 18:55:33

je suis d´accord avec toi darkattak je trouve le jeu assez beau , c´est sûr que le jeu n´est pas parfait et qu´il y a certains points à revoir mais pour l´instant le jeu me fait bonne impression .

darkattak
darkattak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:15:48

Oui très bonne impression!!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 21:18:53

kler d apres la derniere video que j ai pu voir , les graphismes sont tres beau, les envirronement sont soingnés et le fun present! par contre en effet l ia ma l air moyenne pr pas dire decevante!

Noolz
Noolz
Niveau 8
16 octobre 2005 à 11:06:02

ok pour les graphismes...

mais comparez donc ça un peu par rapport aux futurs fps next-gen (killzone 2 par exemple...)
vous m´en direz des nouvelles...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 octobre 2005 à 13:24:59

oui c est sur que SI le graphismes de killzone 2 seront comme ca! pdz peut aller se cacher ms bon je connais sony et ses fausses videos donc.....

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:52:18

oui c´est vrai heinrich il y a cas ce souvenir des videos des jeux sony ,avant la sortie de la ps2, qui étaient très belles mais lors de la sortie de certains de ces jeux dans le commerce ce fut le choc ...

dark_shadow29
dark_shadow29
Niveau 1
16 octobre 2005 à 21:06:50

Mais non ce jeux est super, maté moi ces videos de folie.

http://media.xbox360.ign.com/media/015/015335/vids_1.html

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
16 octobre 2005 à 21:25:48

exact Conker!
vs pouvez pas savoir comme j espere que pdz sera un mega hit! l achat de la 360 depend de ca principalement!

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 octobre 2005 à 11:56:49

le jeu n´ est pas "descendu" mais est qualifié de pas fini sur certains points, par exemple le site americain gamespot

"Perfect Dark Zero really has come a long way since we saw it at E3, and it looks great. We look forward to bringing you more information on the game just as soon as we get our hands on a more finished version." Le meme site qui avais d´ ailleurs mis 9.9/10 au premier opus.

Descendu... j espere beaucoup que le jeu sera une veritable bombe et aura evolué dans le bon sens mais Peter Moore a dit que qi des jeux n´ etaient pas pour microsoft terminé ils repousseraient le jeu ou bien carrement la console.

PS : Il y a un point qui m´ enerve prodigieusement c´ est que l´ on parle de PD0 comme le Halo de la 360 alors que le 1er Perfect est sorti bien avant Halo, et que rare a en partie bossé sur halo 2....

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 octobre 2005 à 11:57:57

Peter Moore a dit que si**

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
17 octobre 2005 à 14:27:23

IGN :

X05: Perfect Dark Zero: Hands-On - October 4, 2005
Joanna is looking very good.

This launch title is definitely looking to be a first rate game, we´ll have more as it comes.

encore un site qui ne le descend pas, honnetement je pense qu´ il faudra le juger reellement un fois sorti, je me rapelle des premiere démos d halo dans des salons justement, ou le jeu ramais comme jamais et est devnu le jeu culte que l´ on connait

La vidéo du moment