Ce jeux est en définitive déscendu par les médias du monde entier, et a l´heure ou je vous parle, le jeu se ramasse encore une Baffe!
Si le fun semble plus ou moins présent, les décors sont vides, laid et Ultra-polygoné avec un sénario qui s´annonce au final tres bateau d´apres 15 crtiques. L´AI est terrifiantes, tout comme la gueul des persos, les niveaux présentés se ressembles d´un bout à l´autre et ne sont pas attrayants- de meme qu´en Coop, si l´un de vous meurt, la partie s´achève et il n´y a pas de point de sauvgarde= vous recommencez depuis le début en solo ou en coop-Les armes ont un design tres soignés, tout comme les brutages, mais acunne d´elles n´est nouvelle= c´était plus ou moins le meme attirail sur PD 64!
Au final, Perfect Dark Zero n´est qu´une EVOLUTION- quoique meme les décors ne sont pas destructibles, et des bidons rouges sont placés un n´importe ou,(meme ds les endrois qui ne conviennent pas comme un parking), pour faire aufice d´explosion. Non, il s´agit lad´un REMAKE...et encore les évolutions ne sont que mineurs, à savoir l´annimation des armes et de johanna, et les brutages......et..c´est tout!
Je parle en tant que véritable Fan du premier opus, et si je ne vous demande pas d´etre d´accord, ayez au moins l´obligence de ne pas suprimer ce topic! A ce que je sache la liberté d´opinion et d´expression existe tjs à l´heure actuelle!
Sacchez que je l´ai attendu ce jeux, mais je me suis rendu à l´évidence! c´est dure mais je n´essaye pas de me convaincre du contraire pour au final me laisser berner par la campagne marketing! Il est important d´avoir son opinion!