exclu xbox 360 c´est sur à 100%.rare apppartient a microsoft.ils vont pas de tirer une balle dans le pied.gta ça n´as rien a voir,rockstar est une société indépendente et elle fait ce qu ´elle veut avec ses gta.
soldat24
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:09:30
100% sur ? enfin microsoft est l´actionnaire majoritaire
Heinrich
Niveau 12
30 septembre 2005 à 20:27:02
nan je pense pas que ca sortira sur une autre console! ya qu a voir le prix qu ils ont payé pour ce studio, ca m etonnerai que l ami billou laisse rare developper autre que sur 360.
ninboy
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:54:46
rare von faire des jeux seulement sur xbox 360 et nintendo ds
Heinrich
Niveau 12
01 octobre 2005 à 10:12:00
oui je sais pr la DS! ms j ai lu qq part que ce n etait plus trop sur!