CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/\/\/\/\ Topic : xbox 360 /\/\/\/\

ninboy
ninboy
Niveau 9
09 août 2005 à 07:10:53

ici nous allon parler de tout se qui concerne la xbox 360...

Noolz
Noolz
Niveau 8
09 août 2005 à 08:58:41

J´aime bien la présentation du topic :) . ..

ninboy
ninboy
Niveau 9
09 août 2005 à 17:37:15

il y a juste sa a dire lol

ninboy
ninboy
Niveau 9
09 août 2005 à 19:29:02

A plus de trois mois de la sortie " Xboxienne", les spéculations vont bon train et les analystes ont du pain sur la planche. Aujourd´hui, c´est Tony Gikas ( PiperJaffray.com) qui s´y colle. Certes, la date de lancement ne change pas, mais cet éminent analyste avance quelques chiffres.

On le sait tous, la Xbox 360 sortira en novembre en Europe et aux USA et quelques semaines plus tard au Japon. Les Etats-Unis devraient être approvisionnés d´un million de consoles d´ici fin de l´année, contre 400.000 pour l´Europe et 200.000 pour le Japon. A sa sortie, 15 titres seront disponibles sur le territoire US et européen pour atteindre le chiffre de 40 avant la fin de l´année. Côté nippon, c´est moins rose avec 10 titres disponibles lors de la sortie et 15 en fin d´année. Mais bon, Tony Gikas est optimiste puisqu´actuellement, c´est près de 160 logiciels qui sont actuellement développés.

Concernant l´aspect pécuniaire, notre analyste table sur deux modèles de console. Un modèle standard, dépourvu de tout accessoire hormis les indispensables et un modèle plus haut de gamme avec certainement un disque dur intégré et une capacité mémoire accrue. Le premier modèle devrait être vendu à $299 US ( 241€) contre $399 US ( 322€) pour la version " Deluxe". Les jeux, quant à eux, devraient voir leur prix tourner autour des $59.99 US ( 48.5€), ce qui semble plus raisonnable que les chiffres avancés hier ( 500€ pour la console et + de 70€ pour les jeux).

http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=4229

Noolz
Noolz
Niveau 8
09 août 2005 à 21:48:05

:ouch2:

euh ben ok pour les news :ok:

mais bon moi perso pour l´moment j´ai rien à dire sur celle-ci...

je sais pas quoi en penser et je m´y intéresse pas trop en ce moment

une chose à dire : wait and see ; -)

ninboy
ninboy
Niveau 9
09 août 2005 à 22:10:21

je sais mais c cool ecrir les rumeur

ninboy
ninboy
Niveau 9
13 août 2005 à 04:03:09

X05 à Amsterdam

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 06:29:44

Fini les rumeurs plus ou moins bidons, Microsoft vient d´annoncer les prix définitifs de la Xbox 360. " Les", parce que la console sera disponible en deux bundles, histoire d´à peu près s´adapter à toutes les bourses.

Le modèle " standard" comprendra : la console, une manette avec fil, une faceplate, un câble A/V standard et un abonnemenent au Xbox Live Silver, qui permet de créer un compte en ligne, de chatter et de télécharger du contenu. Ce pack de base sera vendu 299 euros ( 299 dollars aux USA).

Le plus intéressant, mais aussi le plus cher, sera le pack " Premium Edition" qui comprendra : la console, une manette sans fil, un câble compatible HDTV, un disque dur amovible de 20 Go, un micro/casque, un câble Ethernet, l´abonnement Xbox Live Silver et une télécommande permettant d´utiliser les différentes fonctions multimedia de la bête. Le tout pour la bagatelle de 399 euros ( 399 dollars aux USA).

Ca peut paraître cher mais n´oublions pas que la Xbox 1 coûtait 479 euros à sa sortie. De plus, le pack Premium est presque une bonne affaire quand on voit les prix de chaque élément séparé :

- Disque dur 20 Go : 99,99€
- Memory Unit 64 Mo : 34,99€
- Manette sans fil : 44,99€
- Battery Pack rechargeable pour les manettes : 14,99€
- Battery Pack " Play & Charge" pour les manettes : 19,99€
- Adaptateur réseau sans fil ( qui permet du streaming vidéo et audio depuis un PC sur la Xbox 360) : 79,99€
- Télécommande universelle : 29,99€
- Micro-casque Xbox Live : 19,99€

Reste plus qu´à connaître la date exacte de sortie et on pourra préparer Noël à peu près sereinement. ^^

[Update] Notons également qu´il a été annoncé que TOUS les jeux Xbox seraient compatibles avec la Xbox 360. Il suffirait pour cela du petit programme installé sur le disque dur. Si tel est le cas, nous ne savons pas encore comment feront ceux qui auront la version de base sans DD.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12456&tri=1&page=1#commentaire

Si j´ai l´argent à temps, pour moi ça sera :

Le pack simple = 299 €
Perfect Dark Zero = 60 €
Carte mémoire = 35 €

Total = 395 € , c´est vraiment pas cher pour une console next-gent :) .

Et puis j´aurais tout le temps de m´acheter un Disque dur et un pad sans fils , ça presse pas pour ces 2 accèsoires .

Noolz
Noolz
Niveau 8
19 août 2005 à 01:57:32

euh... 395€ ça représente qd mm pour moi plus de la moitié du total de mes économies :rire2:

. ...je pense que j´attendrais qd mm que le prix de la console baisse un peu :)

Noolz
Noolz
Niveau 8
19 août 2005 à 01:59:43

395 Euros dsl ( apparemment le forum n´est pas prévu pour ce symbole ^^...)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 août 2005 à 20:12:11

ah bah j´ai deja le live.

le pack à 399 + PDZ = 460 :malade: mais il faut se dire que on peut jouer à 64 sur pdz en multi :gni:

Noolz
Noolz
Niveau 8
19 août 2005 à 23:42:25

:malade:
ben moi j´aurais probablement jamais le live...
faudrait raccorder 2 bouts extremes de chez moi, ça srait trop cho :hum:

ninboy
ninboy
Niveau 9
26 août 2005 à 16:10:10

3 images de Kameo
http://www.xboxyde.com/news_1896_fr.html

:hap:

ninboy
ninboy
Niveau 9
26 août 2005 à 16:11:52

les meme screen plus petit donc une meilleure qualiter

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2956.html

Noolz
Noolz
Niveau 8
27 août 2005 à 01:46:26

moi perso Kameo -bien que ce soit un jeu rare- ça m´intéresse pas :-p

ninboy
ninboy
Niveau 9
27 août 2005 à 03:06:18

att qu´il sorte tu va p-e etre surpris

Noolz
Noolz
Niveau 8
27 août 2005 à 03:12:15

ptet....

mais le style de jeu m´intéresse pô :(

ninboy
ninboy
Niveau 9
27 août 2005 à 16:22:59

XBox 360 : Major Nelson nous parle des manettes sans fil
Posté par legueux le 27/8/2005 13:20:18 (142 lectures)
L´équipe de Xbox-Scene à obtenu du Major Nelson (Directeur de la Programmation XboxLive) 3 petites réponses sur la manette sans fil. Ce n´est pas grand chose, mais c´est toujours bon à prendre ...

• Dans le pack premium à 399.99 € (et pas dans la pack "Core System"), vous aurez une manette sans fil ET 2 batteries AA (comprenez pile de type télécommande) pour alimenter votre manette.

• Le kit "Play and Charge" à 14.99 € comprendra une batterie rechargeable NiMH ainsi que le cordon d´alimentation. Plus de 30 heures de jeu par recharge.

• Le kit "Rechargeable Battery" à 14.99 € contiendra uniquement une batterie NiMH, sans cable (que vous devrez vous procurer dans le pack "Play and Charge").

ninboy
ninboy
Niveau 9
30 août 2005 à 21:49:20

XBox 360 : Le Xbox-Live dans le détail

Dans un peu plus d´un trimestre, la Xbox 360 de Microsoft débarquera dans notre beau pays avec sa cohorte de jeux.

Les possesseurs d´une Xbox première du nom qui s´adonnent sur le Xbox-Live, pourront transférer leur compte sur la Xbox 360.

La migration se fera comme une lettre à la Poste, une simple inscription par le biais d´un compte .Net Passport suffira.

Détails des abonnements au Xbox-Live :

Le Kit 12 mois Premium Gold Pack

• 12 mois d´abonnement
  • Un communicator
  • Le jeu Xbox Live Arcade : "Billiards"
  • 20$ de réduction sur un jeu
  • 200 points pour le MarketPlace
  • Prix : 69.99$

La carte 12 mois Gold

• 12 mois d´abonnement
  • 1 carte d´un mois gratuit
  • Prix : 59.99$

Le Kit 3 mois Premium Gold Pack

• 3 mois d´abonnement
  • Un communicator
  • Le jeu Xbox Live Arcade : "Joust"
  • 10$ de réduction sur un jeu
  • 100 points pour le MarketPlace
  • Prix 39.99$

La carte 3 mois Gold

• 3 mois d´abonnement
  • Prix 19.99$

La carte 1 mois Gold

• 1 mois d´abonnement
  • Prix 7.99$

Sans aucun doute par ce panel d´offres diverses, Microsoft ralliera un maximum de clients de la première génération et de la nouvelle.

De plus la mise en place de ticket à prix divers devrait rassurera les parents de têtes blondes, qui ne verront pas leur facture exploser ou pour simplement ceux qui en souhaitent pas fournir leur numéro de CB.

De quoi donc s´adonner aux joies du Xbox-Live en toute quiétude.

Note : les prix sont affichés en $ mais connaissant la politique tarifaire de Microsoft et leur taux de convertion, il y a de forte chance que le prix soit identique en euros.

gueux.be

ninboy
ninboy
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:27:23

La Xbox 360 est un monstre ?

Cliff Bleszinski, qui développe actuellement Gears of War sur Xbox 360 pour Epic Games semble tout retourné depuis que Microsoft leur a fourni les kits de développement définitifs. Fini le codage avec des kits bêta.

L´amis Cliff vient ainsi de déclarer sur son blog : "Je ne peux actuellement pas beaucoup parler sur Sony - ouais, nous travaillons pour la PS3 mais honnêtement je suis si occupé avec Gears qu´il est le seul dont je peux vous parler - Microsoft va vous donner un système d´enfer. Cette chose est une BÊTE et offre d´ENORMES possibilités." Des paroles qui ont de quoi rassurer à pratiquement deux mois de la sortie de la console.

gueux.be