ok ok , jexplique, je suis fidel client de micromania, mai javou kil mon degouté a propos de la 360 => pas d´ofres
en suite je suis allé faitre un tour du coté de score game, et la, comme par miracle ; "ho une offre de lancement" il reprennet votre ancienne xbox et 5 de vos jeux (peu importe le prix de reprise) et vous fon le pack premium a 266€, ce ki est interessant cest que javai o moin 4 jeux don je ne me servai plus, les autre je pourai y jouer sr la 360 grace au pack premium (kan lemulateur du jeu sera dispo , bien sur) merde il me manque un jeux !! et bien aller a auchan ou carrefour, il vendent des tres vieux soft xbox ki non pas marché (dead man hands, britney spears dance etc..) pour 5 euro le jeux ! une bonne facon de compléter la liste pour pas cher ( et de se tapper la honte en revandant britney spears dance)
donc voila voila pour le plan, jorai ma 360 le 2 etant donné ke jai fai cette affaire/reservation il y a 2 mois, loffre est toujour valable je pense mai ne pense aps lavoir le 2, i auron un gros arrivage le 2 et un autre le 6