certains d´entre vous me reconnaitrons sans aucun doute(lol je l´espère vut tous les topics que jé créé ici!),d´autre non(dailleurs jé remarqué que yavé beaucoups de nouveau).
Il est clair que je vais de moin en moin sur ce forum.Je n´ai plus autant de temps qu´avant ( jé plus 15 ans!)
je jou plus à perfect dark depuis un bail...dailleurs la dernière foi que ji est joué je me suis fait exploser par un pote..enfin vous voillez lol.
Comme je l´ai déja préciser ici,j´a imaintenan la x box qui pour moi est sans aucun doute la meilleurs console.quand à halo 2,le meilleurs FPS.
J´ai entendu dire que le prochain perfect devrai sortir sure la prochaine x box,ji jourai sans aucun doute,mais j´acheterai pas la xenon pendant sa sorti cé sur.
Je vais avoir 18 ans en septembre(le 3)et je me sens(malheuresement)de plus en plus impliquer dans le monde professionel.je vais passer en 1ère compta.ça me plai pas des masses mais jé envie d´avoir mon bac.
certains rigolerons surement en lisant ça,mé jé envie d´etre militaire ou un truc du genre.
Je sort de plus en plus en boite,je pense qu´au meufs évidement(je vous rapelle ke je vit à paris et que contrairement à ce con peu croire y a des endroits ou y a de l´embience).
Autour de moi,je voi que les choses bouge,je parle bien sur de " l´union européenne" qu´ il nous présente.ça ne me plai pas,on dirait un tas de merde ultra capitalistes et trop humaniste.
j´appel donc à que vous votiez non au prochain sondage qu´ils nous imposerons.
j´aurai encore pleins de choses à vous racontez mais je voudrai surtout avoir des nouvelles de genre wabs,vincent007,vinze,sexsteins.