bonjour à tous ! !!
ce topic va etre un fil rouge jusqu´à la sortie de pdZ, beaucoup arrivent a la fin des cours et bientot les vcances seront pour nous tous ( et pour le plupart bien méritée)
je vai faire appel a votre créativitée, le but est simple : designer les nouvelles armes, maps, enemies et autre costumes pour Melle Dark dans son prochain opus, je suis en ecole d´anim et dans le domaine du dessin depuis 5 ans, croyez moi , les echanges d´art work vont etre supers interessants! imaginez - créez-délirer - perfect dark tel vous le souhaitez ou imaginé! dessin noir et blanc, couleur photoshop, peinture feutre crayon, tout est permis, vous avez carte blanche ! ! ( maquette pour les motivés) si beaucoup de productions arrivent, j´en ferai un site web and copyright des créateur
regle importante : pas de mauvais esprit , pas de critiques du style " cest nul", critiques constructives svp ! on ne juge pas la qualitée du dessin, mais plutot la créativitée, l´idée !
ne soyez pas du style " je le fais pas paske je dessine mal" , NON ! allez y , montrer vos concepts ! un bon moyen de révéler des talents !