CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisaa4444: A VOS CRAYONS

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:33:53

bonjour à tous ! !!

ce topic va etre un fil rouge jusqu´à la sortie de pdZ, beaucoup arrivent a la fin des cours et bientot les vcances seront pour nous tous ( et pour le plupart bien méritée)
je vai faire appel a votre créativitée, le but est simple : designer les nouvelles armes, maps, enemies et autre costumes pour Melle Dark dans son prochain opus, je suis en ecole d´anim et dans le domaine du dessin depuis 5 ans, croyez moi , les echanges d´art work vont etre supers interessants! imaginez - créez-délirer - perfect dark tel vous le souhaitez ou imaginé! dessin noir et blanc, couleur photoshop, peinture feutre crayon, tout est permis, vous avez carte blanche ! ! ( maquette pour les motivés) si beaucoup de productions arrivent, j´en ferai un site web and copyright des créateur

regle importante : pas de mauvais esprit , pas de critiques du style " cest nul", critiques constructives svp ! on ne juge pas la qualitée du dessin, mais plutot la créativitée, l´idée !
ne soyez pas du style " je le fais pas paske je dessine mal" , NON ! allez y , montrer vos concepts ! un bon moyen de révéler des talents !

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:37:57

bien entendu je le redis, le théme est " le perfect dark zero de votre imagination"

je me met a mes crayon, je fait parvenir mes production au plus vite possible !

souvenez vous: armes, acsessoires, vetements de johana dark, enemis, map, lieu/ambiances/décors, batiments, meme des texture si vous le souhaitez ! ! jacket du jeu, menu du jeu, interface de l´écran! new elvis ! new blonde pourquoi pas !

Bonne chance a tous ! ++

lisaa4444

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:54:54

ca y est , en voici un premier, jai crée un blog sur lequel je vai entesser mes productions, les article avec écrit " perfect dark zero" sont en relation avec ce topic
1er => le phoenix scope, voila une arme je jaimerai bien avoir dans pdz ! !! toujours avec ses fameuses balles explosives et sont reload ki a TROP LA CLASSE !
balncer vos productions !
++ fans de pdz

voici le lien : http://arnizzle.skyblog.com/

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:17:00

voila un autre concept d´arme que j´aurai revé d´avoir
je redonne le lien, si vous avez des commentaire a faire, faites les sur ce forum de jv.com
++ a vous!

http://arnizzle.skyblog.com/

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:23:12

la seconde vue du dark gun est disponible sur le blog,, voila voila! vous aussi créez et balancez vos concepts !
a++

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:35

on les fait avec koi les dessin? sur le pc ou a la main et on les scans?

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:17:06

salut !
comme je lai di précédement, tu les fai comme tu veu, a la main, sur pc, fotomontage, scan, bref, techniques libre ! !!
tu as toutes les cartes en main! ^^
++

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:19:51

noubliez pas de commenter vos post sur ce forum. de facon a avoir tous les points de vue des créations de tout le monde sur ce forum

" De Prisencoli, posté le Mercredi 15 juin 2005 à 15:12

tres bo gum mais sa f une arme modifier par un humain ( pk pas joanna orai pu metre une lunette fe falcon 2)"

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:02:56

on te la file comment notre oeuvre?

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:28:58

bonjour a toi cher amis !
alor rien de plus simple, donne moi ton oeuvre en fichier join sur ma boite hotmail
frenchman4444@hotmail.com

si tu désire me donner d´autre informations surtoi , nom prénom , age etc... ne te cene pas, je les metterai avec ton oeuvre, meme une petite description de ton travail rapidement tu voi ? histoire ke je ne me plante pas dans la description de ta création :ok:

merci a toi , et je le met sur le blog des ke je le recoi ; )

++

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:18:11

version couleur du dark gun est sur le blog
noubliez pas vos productions ! ; )
++ a tou le monde

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:11:07

nouveau dessin, un maian que j´aimerai bien retrouver dans pdz, j´aimerai les retrouver moin faibles.
note pour Prisencoli, noublie pas ton oeuvre, envoi la moi par email et je la publie sur le blog des que je l´ai ; )
donc voila, le maian est ajoutez, si vous avez des post, faite les sur ce forum de jv.com
a++ forumeur !

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:06:57

pas de prob mais c f a la main ossi et g scanner, toi tu les f comment?

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:17:21

pareil, a la main et scanné

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:57:53

sinon sui tu veut savoir exactement comment, j´utilise des feutres a alcohol ( tria c´est la marque des feutre) sur papier layout, et ensuite je retouche la couleur aux crayons de couleur, voila voila, snas plus, mais sinon c´est uniquement a la main et scané, donc voila, n´hézite pas a me l´envoyer des que tu peut, mon adresse est plus haut
a++

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:35:30

ouais... sa se vois ke tu bosse la dedan moi quand c a la main c a la main, pas deregle rien, noir et blanc ossi

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
17 juin 2005 à 10:49:33

comme je l´ai dait plus haut, on sen fou unn peu de la qualitée du dessin, ce ki est interessa,t cest l´idée, tu voi ? , noir et blanc ok comme tu veu, pas de blem ! :) donc voila, j´attend d´avoir ton mail.
++

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:20:04

lol mon image ke g scanner est trop grosse je peut pas l´envoyer, je v regler se prob se week

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
18 juin 2005 à 04:20:29

ok dac pas de prob ; )
++

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
18 juin 2005 à 04:25:27

au fait , jai rajouté un maian sur le blog, ; ) tout y est expliqué!
++