CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés prometteur selon IGN

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:59:56

salut a tous
je viens de lire un article d´IGN annonçant une vrai bombe...!c´est plutôt positif,ça fait telment longtemps que l´on attends cette petite merveille que je suis rassuré!
Mais y a un truc que je comprends pas,c´est que l´ayant vu tourner lors de la soirée Xbox,il m´avait pas convaincu plus que ça...
qu´en pensez vous?quelqu´un aurait-il une petite video histoire de se faire une réelle idée?!
merci a tous

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
24 mai 2005 à 19:31:07

ds la video ke tu a vu le jeux tournai avec un kit alpha ( c a dire ke nivo graph il etai en dessus d une version beta c a dire environ 20% de se kil devrai donner au final) et pr un eversion alpha c pa mal du tou

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
24 mai 2005 à 19:33:41

en + g l avai deja di sur un autre forum avec mon ancien pseudo ( KoRn1cH)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:00:17

okay ca me rassure,c´est bien kool,on doit s´attendre a une petite bombe alors...
mais est ce qu´il y a des video du jeu + avancé qui circule sur le net?!

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:07:26

je n croi pa kil y ai d video + avancer sur le net :non: snif2:mais je croi kil ne fau pa s attendre a un jeux ki epuise au max les capaciter de la x360 ( il sera kan meme etre allucinant :ouch2: car on arrive kan meme ds une toute nouvele gen de jeux video c dla haute haute haute deffinition)mais tou st potentiel ne residera pa seulment ds ses graph mais surtou ds st gameplay ki sera super novateur mais g croi ke tu doi le savoir

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:06:39

Oui mais attention ils se contredisent tous , le site 1up a un avis parait-il plus mitigé et Jeux-france alors eux c´est les rois puisque d´un coté ils disent avoir été impressionés et ds un autre article ils disent avoir été plutot déçus .

ninboy
ninboy
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:27:22

lol clowny t drole le jeu est en developement alors il samiliore se que 1up a vu c une vielle version.

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
26 mai 2005 à 17:37:41

on aura k attendre la sorti du jeux

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
26 mai 2005 à 17:40:53

sa va kan meme etre la revolution du siecle nivo gameplay et ancore je mesure mes mots

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
27 mai 2005 à 01:29:02

Perso je m en tape que ca utilise toutes les " capacités high tech de la mort qui tue" de la X Box 360, le jeu pourrait être du même niveau techniquement que la version N64 que je me jetterais dessus !

5 ans que je l´attends cette suite et enfin on va être recompensé !

Moi qui après avoir soutenu les consoles Nintendo de salon jusqu´à la N64, n´en a choisis aucune de la dernière generation , ca tombe bien ma sensibilité est clairement du côté de la Box !

Autrement dit je ne demandais qu´à acheter la X Box 360 et PD360 est LE JEU qui va me donner envie de la prendre !

Serieux rien que le jet pack ca a l´air d´être une tuerie !

Bref moi qui avait été TRES DECU par Rare et ses jeux depuis PD en 2000 je ne dis qu´une chôse :

Vivement Novembre ca va être de la bombe !

clowny
clowny
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:28:20

Ninboy , non je crois bien que ce 1up a vu était la version presenté en backstage à l´E3 .

Velvet , je suis pas d´accord , on est en droit d´exiger beaucoup techniquement parlant , on va pas payer une console soit disant next-gen à 300 euros pour se retrouver avec du ´´tout juste mieux´´ que sur xbox .

Et puis attention aussi au coté nostalgique de l´epoque N64 qui peut fausser les avis , on jugera le jeu pour ce qu´il est vraiment et pas pour son passif rattaché à l´opus de la N64 surtout que maintanant y´a de la vrai concurrence et qu´il est beaucoup plus difficile de sortir du lot qu´en 1998

wakka1988
wakka1988
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:39:47

meme si c´est un bon jeu sa n´est pas la sortit de l´anné et loin de la
car sa sera la ps3 la + puissante des 3 consoles et puis surtout va y avoir final fantasy 7 children advendt et ff12 qui vont sortir donc oui un bon jeu mais non pour la sortir de l´année ( sauf en jeu de shoot et encort c´est pas sur car y a kill zone)

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:17:52

dsl d etre vulguaire mais je pisse au cul de la ps3 et au tien par la meme occasion, c vrai , la ps3 t y a meme pas joué, comme tu peux savoir si c est pas de la video retouchée ! et ne compare pas ff a PD, sois t as rien compris soi tu es un sale abruti !

si killzone 2 a le mm succes que le 1er ca promet....

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:28:53

wakka t´a tout a fait raison :ok:

ninboy
ninboy
Niveau 9
21 juin 2005 à 03:43:13

non wakka1988 est un con parce que ici c le forum de perfect dark zero et on veu pas parler des autres jeu alors parter

wakka1988
wakka1988
Niveau 4
21 juin 2005 à 10:29:45

ouahhhh suceptible ici mais ce que je veut juste dire c´est que la 360 va faire un baisage collectif car comme pour la Xbox 1 il vont sortir 2 jeu bien et la sa sera PD mais apres juste pd il revient a cher

ninboy
ninboy
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:29:15

dsl wakka1988 mais c fatiquan le monde qui di que le jeu est pourri ou comme toi qui di que d´autre jeu va etre meilleure en plus rare a meme pas fini de le faire.

La vidéo du moment