CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche designer pour faire un site de

[evil-tediz]
[evil-tediz]
Niveau 6
22 mai 2005 à 23:14:25

perfect dark

voila je cherche un designer pour faire un site

contactez moi : magicthegathering_23@hotmail.com

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:10:49

dsl g sui pa designer mais g erci ca pr ke ton topic reste en haut pr ke t en trouve un de designer :ok:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:01:33

salut mec, je ne suis pas designer, mais jai fai 3 ans bac sti art appliqués ( design, architecture, communication visuelle, stylisme et histoire des arts) et en ce moment je vai entammer ma seconde anné en intitue supérieur d´animation 3d et de game design
je n´ai pas le statut de professionel mais j´ai 5 années de bases solide dans le design et la composition visuelle.
je prend ton adresse
a++

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:05:04

oh , o fait mon adresse est frenchman4444@hotmail.com

[evil-tediz]
[evil-tediz]
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:42:21

daccord

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
26 mai 2005 à 17:49:28

LISAA4444 g sui en 3eme et je voudrai travailler ds le jeux video ou autre en ten ke graphiste et je voudrai savoir keski fo ke je fasse apres la 3eme :question: ON ME DIT KIL FAU KE G FASSE STI vers DAO(dessin assister par ordi) mais g voudrai avoir l avi de kelk1 ki si connais

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
27 mai 2005 à 04:16:35

bon, je ne sait pas si je mi connai mai j´ai du vécu
je mieux est de faire un bac sti arts appliqué, cest la " clé" pour les " portes" des grandes école ( design, archi, com visuelle, 3d, game design, stylisme etc...), il ne faut surtout pas partir dans une movaise optique : les écoles ne veulent en aucun cas des personnes super forte en 3d ( car il nou l´apprenne) mai il recherche la personne suceptible d´etre tres créative, bon dessinateur ( et rapide/productif), bon visul de l´espace et motivé
avan d´aller dans une ecole d´art/3d/game design, une prépa 3d est nécéssaire ( apres le bac bien evidament) pour integrer cette prépa, tu mettera toutes les chances de ton coté en fesan un bac sti arts appliqués ou la voie ke lon ta conseillé cest a dire DAO(dessin assister par ordi) mais cette dernière est trop technique, les écoles recherche des personnes avec une sensibilitée artistique et créative, donc sti arts apliqué, si tu n´est pas admis dans cette section, reste sur une voie littéraire avec option dessin our histoire des arts
voila voila
si tu a d´autre questions n´hésite pas
porte toi bien
a++

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
27 mai 2005 à 19:09:27

merci bcp c super simpa de ta par
je voulai aussi savoir combien se ke tu vien de dire represante d anner apres le bac :question:
en kel matiere fo til ke je soi bon
:merci: :merci: :merci:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:11:19

3 ans d´art appliqués => 2nd premiere terminale
ensuite pour les matiere, si tu a as dix partout et d´exellent resultats en dessin , ca c´est la base, ensuite l´admission se fait sur entretien ( rien de bien méchant) si tu t´endend bien avec ta prof de dessin, demande lui de te faire une lettre de motivation ( si elle est cool , mai demande kan meme), ensuite pour l´entretien, et bien il fau montrer ta motication, ta créativité, citez quelque noms d´artistes de facon a montrer que tu t´interesse a l´art, et pour finir, la dose de dessin : crayon, couleur ( toutes techniques) et surtout, NE MONTRE PAS QKUN SEUL STYLE GRAPHIQUE, beaucoupo se sont fai recalé parce kil on montré du manga ( super classique pour les jeunes) donc voila tou les styles
apres le bac, de 2 a trois ans d´étude ainsi ke une mise a niveau 3D, voila voila
et ensuite... ba il fau le talent , la motive etc...
porte toi bien mec
a++

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
28 mai 2005 à 13:19:26

merci bcp pr tou se ke ta fai pr moi t super simpa

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:13:49

ya pas de problem , si il y a d´autre question n´ézitez pas on ne sait jamai..
au fait ca ne serai pas toi " Korn1ch" ? ? celui ki mavai salement agressé sur une de mes reflexion ? ( jveu juste savoir) comme koi ne pas s´embrouiller est la meilleur solution
++

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
29 mai 2005 à 17:45:41

oui c moi KoRn1cH mais kan g t insulter g t super enerver et il fallai ke g me defoule je sui vraiment dsl de t avoir di ca :oui: :oui: :oui:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:43:53

ba oui , mai bon fai gaffe kan meme, tu tombera peut etre pas sur un tendre la prochaine fois, puis ton post a été suprimé, merci la le petit triangle " attention". hahahha
:sarcastic:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:01:31

pour ta petite info, voici le site de mon école anim´ 3d / game design
http://www.lisaa.com/paris/ecolearts.php
++

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
31 mai 2005 à 16:29:33

:merci: :merci: :merci:

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
05 juin 2005 à 12:56:40

keske g pourai faire pr te remercier de tou ce ke ta fai

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
05 juin 2005 à 15:17:28

oh la, tu sai , pas grand chose, ca me fait plaisir de partager mon expérience dans le monde le la création/3d/jeux video , et a mon avis je sui encore loin d´en avoir fini, mai tou ce passe pour le mieux ! :) bref, ca m´a fait plaisir de repoundre aux questions, pas de problem, si tu en a d´autres ou meme si les autres forumeurs en ont, n´hésiter pas,
a++