CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouh ! la xbox

cidirom
cidirom
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:56:14

on vous a vendu Rare , SYMPA ! votre premier jeu était de la merde !

on vous a pas tout vendu !

on a gardé : - star fox
- DK

on vous a laissé Banjo et Kazzoie , conker et Perfect Dark !
mais comme vous êtes nul , vous arriverez jamais à faire mieux que nous !

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:26:25

. ..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:30:28

quel traumatise de la vie

conker ca va etre une bobme sur xbox donc ferme la :sors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:31:28
  • bombe* et les dk c´est normal qui sont reste sur gc c´est une licence nintendo cretin
cidirom
cidirom
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:05:51

non c´etait à Rare avant ! :gne:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:22:40

une licence appartenant a nintendo mais qui ont laise rare de les faire

donc quand rare est parti ils l´ont repris et la donne pour l´instant a namco pour faire son jeu debil dk konga

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:42

J´éspère qu´il a pas réellement 15 ans parce que c´est grave tant d´immaturité :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:03:39

c´est clair :-(( :o))

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
28 avril 2005 à 23:32:57

Ce con la je crois kil se prend pour l´inventeur du gamecube ou de rare...il est pitoyable

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:33:29

exact :nonnon:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:54:11

ouais nous on va avoir conker live and reloaded avec des graphique qui tue ta game cuL et ton star fUCK ho oui et un mode xbox live qui va enculer ta mere transexuelle

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:34:10

LOL trop fort :rire:

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:35:15

céééé bon la calmer vous, ca pue les pro-gamecube et pro-xbox
SOYONS TOUS DES PRO-JEUX VIDEOS et un point c´est tout, si vous vous dites joueur, aimer le jeux videos en general et acepter tous ! toutes on des defauts et des qualitées, point bar!
heureusement que vous faites pas ca avec les ethnie des gens: pro-noir, pro-blanc, pro-asiatiques etc... parce que la ca serai dramatique, tant mieux si ca en reste a une minable gueguerre de console ( vous avez juste les glande paske vous ne pouvez pas toutes les acheter, alor dans ce cas vous jouer la carte arogance, non ? hahahaa)
ahhh c´est tellement compliqué ces petites personnes....

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:49:01

chté vexé la je croi, mai bon je ne t´en veux pas, repondre a la violence par la violence ne sert a rien, jai egalement les 3 consoles ( et jai pas un rond, jen ai chier pour les acheter, bosser a auchan les samedi apremidi tu sai se ke ca veu dire? ba non ta 14 ans)
BREF, jai les 3 et je peux me faire une opignon, et oui on peut tous avoir un preference, je n´aime pas la ps2 par example, MAIS, ce ke je dit cest ke cest con a l´extreme de faire des vieilles guerre des consoles, capiche? prend le temps de comprendre ce ke je di avan de monter sur tes petits poney, et tu verra je cest pas si con.. ++mec et porte toi bien

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:58:44

g veu pa m enbrouiller ac toi mais bon on va dire ke g menerve ( tres) facilement
g c pa si t dac avec moi mais on c pu a ki se fier par ex j adorai nintendo avant car ils faisaient d jeux fini et exellent maintenant ils font tjrs d bon jeux mais pa a mon gout alors g me sui tourner vers sony mais sony ( plus pressisement la PS2) et g m sui rendu konte ke sony ne faisait pa d jeux vraiment fini et inovant leur truke c juste on sort notre console avant ls autres on vent ( bcp) d jeux pa inovant et pa fini ( a part les GTA les metal gear solide etc...et encore)et on fait croire aux joueurs kils st tres inovant et tres tripant kom cxa ma pa plus g me sui tourner vers microsoft et ca ma plus mais ensuite y a eu halo2 ki ma dessus il etai exellent en live ( 5/5) mais en solo c etai la kata c etai pa aussi tripan t ke ds le 1et il y a eu d otre jeuc=x kom ca et ca m fou la aine alors g c meme pu ds kel camp me metre

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
23 mai 2005 à 00:20:28

yes yes! je savai ke ne pas flouder navai ke du bon !
ba ecoute on est dans le meme cas, jai eu le meme parcour ke toi o nivo console et pour les jeux jai exactement le meme avis, ahhhhh commen rester de glace face a perfect dark, bajo et kazooie ou encore jet force gemini? ( et jen passe une longue liste) mai bon la xbox me plai bien egalement, mintenen avc rare, je ne di ps ke je vai retrouver mes joies d´antant, mai au moin jai l´espoire de voir de bon titre comme conker par exemple ( voodoo vince est bien delirant aussi) , et j´atten la xbox360 avec impatience,ainsi ke perfect dark zero, kameo.. donc voila...
ps : sympa ke tu te soi pas enervé, je prefere ca, je navai rien di de mal, seulement mes impressions, je ne fai pas de guerre de console, j´aime le jeu dans sa globalité :ok:

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
24 mai 2005 à 15:56:43

c moi KoRn1cH g changer d pseudo
c t le bon vieu tps la NES la SEGA et ensuite la N64 est ske tu croi ke sega va resortir une console epres ls next gen ? car pr moj segta est un d meilleur constructeur de console et au moin ils tiene a peu pres leurs promesses mais bon ils se st faient ( excuser moi du terme) niker par sony

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:46:44

Sega n´as plus trop les moyens de resortir une nouvelle console :-(

Apres l´injuste disparition de la dreamcast , sega a du mal à se relever .

Mais si ils vont un accod avec nintendo pour editer ensemble une console , ça serait un duo de choc avec chacunes ses exclu mythiques .

La console serait une bombe :-)

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
27 mai 2005 à 01:33:51

C´est ki ce blaireau qui a lancé le sujet ?

" on" ?

Heu tu fais des jeux mon gars ? Tu developpes dse consoles ?

Ah oui si tu parles de Nintendo la société has been qui sort des machines pour des momes de 5 ans immatures comme toi avec mario fait la lessive et mario s epile et mario va au jardin avec son copain luigi effectivement ca m´etonne pas :)

La X Box a enterré la game cube et la X Box 360 fait déjà très mal à la " revolution" ( qu´on cherche vu qu´elle existe pas mdr)

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
27 mai 2005 à 04:04:49

WOUAWWW , jarrive pas a croire que velvet-revolver est un mec de 25 ans... nan la j´y croi pas... kess ke c´est " has been" ( comme tu l´a dit) d´etre dans cette gueguerre des consoles... moi rien a foutre, jai mes preference, mais j´aime les jeux dans le dans leur glo-ba-li-té
pas pro xbox, pas pro gc MAIS pro-jeux
aller c pas grave mec.... c´est juste dommage, tu doit donner l´example pour un mec de 25 ans, aller reprend-toi, on est tous avec toi !
++

La vidéo du moment