CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu sera pourri !

cidirom
cidirom
Niveau 10
26 février 2005 à 16:00:35

possesur de XBOX ! vous vous croyez puissant car vous avez perfect dark! vous nous avez pris RARE !
mais vu que Rare maintenant c de la merde car les mecs de rare sont tous partis à Free Radical
et vu que Per.DarK se fait attendre n´attendez pas pour rien !

pour retrouvez l´esprit de Rare que vous avez bousillé achetez

TIMESPLITTERS : future pefect ( PS2 , XBOX , GC )
ce jeu est developpé par les anciens de RARE !

enfin c moi qui vous le dit ! comparez les premieres image du jeu sur XBOX et les image du perfect dark quorait du sortir sur GC

:ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2005 à 21:24:28

j´appele ca juste de la jalousie

c´est nintendo qui a vendu rare pas l´inverse

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:22:09

Lol. L´utilisation de vous et de nous est un peu éxagérée je trouve.
Tu ne sais absolument rien de ce jeu et tu dis qu´il est pourri...

En passant Vive la xbox 2!

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:15:36

Etant possesseur d´une XBox et d´une GameCube dois-je me compter dans le Nous ou le Vous ? :gni:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:14:21

deja on sait pas ce que va donner perfect dark zero

mais pour timmespliters 3 je peux te dire ( le solo) ca va etre une daube

les graphismes sont laids
l´ ia est nul de chez nul
les ennemis ils faut leur tire 1000x avant qu´il creve

encore heuresement que ce jeu est multi plate forme :nah:

cidirom
cidirom
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:52:42

timesplitters est la série la + cool des fps ! ce sera hyper bien !

TIMESPLITTERS : FUTURE PERFECT

Vot perfect dark il arrivera dans longtemps et ce sera du cell shading !

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:28:01

Vu comment TS3 est fait et tout, on peut pas dire que ce sont des gars talentueux de RARE qui sont dessus, donc tous les bons bossent sur PDZ :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:29:46

bien dit jp

ton timmespliters 3 c´est une grosse daube c´est tout :)

cidirom
cidirom
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:10:03

ce sera hyper bien ! 9/10 sur un mag de GC ! 17/20 sur PS2magazine !

Eh vous êtes sur qu´il est en developpement vot jeu ? ya jamais de nouvelle :lol:

Les p´tits américains de microsoft ont acheté des japonais pour une fortune ! ils sont pas fichu defaire des bons jeux !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:21:35

c´est normal qu´il est bien cote ds les mags ps2 ou gc

ils ont pas de choix en fps

donc ils aiment les 1er jeux venu comme cette daube la

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:33:06

TS2 était très bien en multi mais en solo il vallait rien. Par contre TS3 est passé chez EA et quand on voit ce qu´ils ont fait de la licence GoldenEye :sarcastic:
Bref j´ai plutôt peur du résultat :malade:

cidirom comme l´a dit je ne sais plus qui tu es simplement jaloux et çà ce voit que tu as la rage que Perfect Dark ne sera pas sur ta console :-)))
Réaction puéril mais après tout humaine ^^
Et puis même si on a pas de nouvelle çà ne veut pas dire que le jeux sera mauvais au contraire ils prennent leur temps c´est plutôt bon signe pas comme les grosse boîtes du genre EA qui bâcle leurs jeux juste pour qu´ils soit prêt dans les temps :(
Et puis qu´à tu donc contre le Cell Shading ? XIII est en Cell Shading était il mauvais pour autant ? :honte:
Bref ravalez un peu votre haine çà vous fera pas de mal !

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:21:33

Ca va faire 4 ans et demi quand il sortira fin 2005 :oui:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:32:50

cidirom

Ok, alors là nous sommes en présence d´un cas... qui n´y connait rien, mélange tout, et crois avoir raison...

Pour commencer :
« seulement 5 fondateurs de Free Radical [sur 50 employés] ont travaillé sur Perfect Dark ( 4 sur GoldenEye 007). », David Doak ( designer/programmeur), Steve Ellis ( programmeur – travail maintenant chez Atari), Karl Hilton ( artiste), Lee Ray ( Graphiste) et Graeme Norgate ( Musique).
Il n´y a pas a chercher, c´est comme ça, et je pensais vraiment que tout le monde le savais maintenant, laissant de coté les propaguandes de pro-gc...
TimeSplitters 3 ( grosse daube en passant, ce n´est plus a prouver desormait...) n´est donc pas réalisé par les anciens de Rare ( qui sont toujours bien au chaud a Twycross, les crédits de leurs derniers jeux permettent de s´en rendre compte), et encore moins par les réalisateurs de GoldenEye 007 et Perfect Dark ( rien que pour le developpement de ces deux jeux d´ailleurs, les team étaient totalement différentes).

Enfin, contrairement a ce que affirme aussi, PDZ n´a malheureusement JAMAIS été prévu sur GC, et je pensais là encore que vous étiez au courant, puis que Rare a justement mit le paquet début 2002 pour réaliser des démos techniques de ce jeu qui était au point nul ( c´est a dire qu´il n´y avait rien) pour épater d´éventuels reprenneurs. Il n´y a pas non plus d´images, que ce soit pour GameCube que pour Xbox, et une dernière fois tu n´arriveras pas a démontrer le contraire... il existe tout de même quelques screens tirés d´une version de démonstration de la derniere console de Nintendo ( qui était alors connu sous le nom de Dolphin) qui n´est en aucun cas tiré d´un jeu, où l´on ne voyait que Joanna.

Perfect Dark Zero sortira pour la line up de lancement de la Xbox n°2, et risque fortement d´être présenté en même temps que la console au salon du GDC mercredi prochain.

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:38:34

:lol: agree 100% :D

ol1
ol1
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:52:39

´appele ca juste de la jalousie

c´est nintendo qui a vendu rare pas l´inverse

c´est faut c´est rare qui est parti l´offre de la xbox etait trop belle

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
24 avril 2005 à 23:31:00

:salut: bande de ptit con, vous conaisser rien, vous n´êtes même pas capable de reconnaitre ke TimeSplitter Futur perfect est jusqu´à maintenant le jeu le plus semblable a perfect dark, pour le moment c mon jeu favorit, mais ca ne m´empêche pas d´attendre avec une impatience Perfect daqrk zero, ki sera selon moi, un des meilleur jeu jamais créé, alors svp arrêter de dire ke tout est de la marde ou bien, c votre opinion, pour moi les deux sont génial! vivement les fps!!!! :oui:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:33:06

et time splitter future perfect est super bien!!
arrété de dire n´importe quoi...j´aime bien le mec il dit " ce sera une daube",t´y a joué pour dire ca...
je crois que dés fois vaut mieux se taire :(

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:36:52

" c´est normal qu´il est bien cote ds les mags ps2 ou gc
ils ont pas de choix en fps
donc ils aiment les 1er jeux venu comme cette daube la"

c´est koi ce raisonnement...pitoyable
tout ca parseque sur xbox y a halo en +,wow t´a raison la ludothèque est énorme...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:43:16

moi j dis bravo quand même pour l´objectivité,si vous avez de tels préjugés avant jouer a un jeu...

" Bref ravalez un peu votre haine çà vous fera pas de mal ! "
je rigole étant donné les chances de succés que tu donne a TSFP...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:48:56

" TimeSplitters 3 ( grosse daube en passant, ce n´est plus a prouver desormait...)"
a prouver koi,pour prouver il faut avoir des preuves,tu l´avait terminé et analysé quand t´a écrit ce mess...vu qu´il n´était mème pas sorti j´en doute.

" Perfect Dark Zero sortira pour la line up de lancement de la Xbox n°2, et risque fortement d´être présenté en même temps que la console au salon du GDC mercredi prochain."
Permet moi de douter de la crédibiliter de ton mess aussi,tes sources(screens...)

La vidéo du moment