Comme on sait beaucoup de fan de l´episode n64 attend ce jeu .
mais rare se fait discret sur le sujet
donc ici on pourrait parler de tout ce qu´on voudrait voir ds ce jeu
et aussi mettre toutes les news concernant le jeu
il etait pourtant prevu a l´origine sur xbox1
c´est bien dommage de l´attendre sur xbox²
mais si le boulot fourni en vaut la chandelle
l´attende aura ete benefique
donc commencons a mettre toutes les news existantes
Joanna Dark, longtemps icône incontournable sur N64, débarque enfin sur une console de Microsoft pour une aventure exclusive. Outre sa campagne solo, le jeu propose également un mode multijoueurs et une compatibilité Xbox Live.
A noter que le jeu est prévu sur la Xbox 2 et non pas sur Xbox.
-
On sait désormais que Perfect Dark Zero ne sortira pas sur la Xbox actuelle mais sur la Xbox Next. Mais cela n´empêche en rien d´avoir des informations sur la suite d´un des plus grands jeux de la Nintendo 64. Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ce jeu mais les rumeurs laissent croire que le jeu ferait parti du line-up de la sortie de la console, donc fin 2005 aux US.
En attendant d´avoir plus de précisions voici quelques caractéristiques qui annoncent ce jeu comme très intéressant ( Rare oblige) car il sera entièrement compatible Live :
Support des Clans
Tableaux des scores
" Special-Ops" ( un mode de jeu qui où vous jouerez le principal personnage du jeu en mode campagne pendant qu´un de vos amis sera lui dans le camps ennemi)
Support des tournois
Deathmatch en multijoueurs
Mode Campagne
Challenge Multijoueur ( Vous jouez avec des amis contre l´IA)
Mode Spectateur
Téléchargement de contenus
Utilisation de véhicules
Mode Campagne en coopératif
Comme vous pouvez le voir, tous ces modes semblent très très attirant et préfigurent plusieurs fonctionnalités de la future Xbox notamment le mode spectateur dont nous vous avions parlé précédemment, mais aussi le téléchargement de contenus qui indique qu´il y aura forcément une mémoire de masse dans la Xbox Next.
------------------
Alors que tout le monde attendaient la suite de Joanna sur NGC voila que rare change de camp et par la même occasion Perfect aussi. Perfect Dark Zero sortira sur XBox et change de look. Alors que la version 64 faisait plus au moins " réaliste" la version X change de concept.
Joanna:
La seule et unique chose qu´on sait sur le nouveau Perfect et que Joanna a changé de look, on a droit à une version plus manga pour peut être attirer un public Japonais. En effet billou a beaucoup de mal à s´imposer au pays du soleil levant et pense qu´avec cette Joanna il va conquérir le Japon. Il a juste oublié une chose c´est que les fans du premier opus vont êtres doublement déçu, de 1- le changement de console et de 2- le changement de concept. Je ne dis pas que les images de la nouvelle Joanna sont moche, je dis juste que l´esprit a changé.
Sur les images Joanna est plus jeune se qui pourrait être logique car l´histoire se passe avant la version 64. Donc je pense que cette Joanna va plaire à des gamers XBox qui ne connaissent pas les premières versions du jeu.
Nouveaux:
On ne sait pas grand chose pou le moment mis a part les quelque images de Joanna mais l´on peut observer que dans ce Perfect il y aura beaucoup de chose de nouveaux, je pense au style du jeu en lui même, en effet ce jeu sera développé par une nouvelle équipe sur un nouveau support donc on ne ressentira pas les même sensation, il y aura sûrement des nouveaux modes de jeux, des nouvelles missions, des nouveaux personnages, des nouvelles armes ( Sur les images de Joanna on peut une sorte de Macse4 avec scop ) . ..
+ les screens
http://newrare.free.fr/pages/x-perfect-image.htm
@++