CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack de quête + abonnement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]pippin[ ]pippin[
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 09:04:22

Bonjour a tous ,voila j'ai une question : est ce que les pack de quête sont aussi payant pour personne abonner ?

En fait j'aurais voulu savoir si le statut abo débloque TOUT (ce qui serait normal faut pas abuser) ,monture ,race ,argent ,classe ext ... et est-ce que après quand nous passons en non abo nous pouvons garder ces privilèges ??

j'allais me lancer dans ce mmo mais quand je vois tout ce qu'il faut payer pour jouer j'ai l'impression d'être qu'une vache a lait a leurs yeux ce qui m’enlève (personnellement) toute immersion et l'envie de jouer :( ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2013 à 11:38:21

L'abonnement débloque tout, sauf le contenu des extensions qu'il faut acheter à part, comme dans tout les MMO du marché.

]pippin[ ]pippin[
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 12:52:51

ah , là ok. Donc les packs de quêtes sont débloquer durant l'abo ? et après l'abo elles sont toujours débloquées ?

Autre chose ,ya t'il beaucoup d’évent dans ce jeu ? Quelque chose qui justifierait l'abo quoi ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2013 à 13:47:36

Les quêtes ne sont débloquées que pendant la validité de l'abonnement. Au delà elles redeviennent indisponibles.

Des events, y'en a, mais tu n'a pas besoin d'un abo pour y participer.
La seule chose que seul l'abo permet c'est l’accès au PvMP coté héros, mais c'est une activité HL.

]pippin[ ]pippin[
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 14:31:52

en fait j'essaye de comprendre l'utilité d'un abo ,payer chaque mois pour au final jouer a un RPG comme un autre ,ou est l'utilité de payer pas loin de 10 euros (je crois) par mois pour au final jouer a un jeu déja fini, c'est tout de même fort. J'veux dire on paye quoi exactement ,l'entretiens des serveurs , des mises a jours ,correction de bug ? mais ça ,ça devrait être gratuit ,autant acheter un jeu fini puis après acheter des addons(des vrais !) si nécessaire :(

puis je ne parle pas de la boutique ou tu peux acheter des (bonus) pour des prix totalement fou ,ils nous vendent des choses que nous payons déja chaque mois pour les avoir gratuitement normalement...

c'est comme si je vous vendez un livre a autocollant sans autocollant et que je vous ferez payer chaque mois le même livre acheter et en + de ça je vous vendrez les autocollant a part ... enfin bref oui je sais c'est le monde du mmo ,bien dégueulasse quand on s'y intéresse de plus près mais ça c'est de notre fautes ,en tout cas moi ça m'a bien dégouter d'y jouer là...

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2013 à 14:47:21

Il y a un jeu. Il y a du contenu, des raids, des instances, des zones, du Pvpm, 95 à passer.
Tu voudrais que ce soit gratuit?

Il y a une nouvelle (voire deux nouvelles) zone(s) par an.
En ét

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2013 à 14:48:55

(fail)
Je disais, en étant abonné tu bénéficies d'absolument tout le contenu + 500 points Turbine par mois.
Arrivé au niveau 50 pour la première extension (la Moria), tu auras largement de quoi te la débloquer sans payer un centime de plus.

Donc je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2013 à 15:03:53

En effet, le joueur avec abonnement recoit 500PTs par mois. Ça fait grosso modo 5€ à dépenser dans la boutique chaque moi.

Quelqu'un d'économe, ou simplement qui ne dillapide pas tout pour des broutille peut facilement amasser un joli pécule lui permettant d'avoir les extension "gratos" sans rien dépenser de plus que l'abonement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 décembre 2013 à 12:25:46

Fut un temps ou la majorité des MMO marchaient sur un système abonnement + achat du jeu et des extensions... Tu n'as jamais joué à un MMO avant ou alors juste à des F2P ?
Il y a des serveurs à entretenir etc... depuis que lotro est passé en F2P, il propose de jouer autrement qu'en suivant ce modèle, en dépensant à son rythme pour ce qu'on veut, voir même d'avoir accès à la quasi totalité du jeu sans rien dépenser pour peu que farmer ne te fasse pas peur.

]pippin[ ]pippin[
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 01:46:16

Je ne veux pas que ça soit gratuit , c'est juste l'abo qui me dérange. Payer chaque mois pour jouer a un jeu c'est chiant ,j'aime pas cette idée de contrat , de pacte d'argent dans la durée. Je veux payer cash d'entrée et ne plus me soucier de ça mais de jouer en toute tranquillité.

Le jeu est super je trouve et je veux et je vais certainement remercié les concepteur a ma façon ,tout travail mérite salaire certainement mais je trouve l’abonnement trop cher encore.

damsleretour damsleretour
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 05:56:23

Bonjour,

Tout dépend du temps que tu vas passer sur ce jeu mais tu peux acheter petit à petit les différents packs de quêtes, etc mais ça revient quand même assez cher surtout si tu n'a pas l'abonnement pour avoir 500 points turbine chaque mois. Si tu compte que 600 points turbine (500 + 100 gratuit) coûte environ 6 euros, tu gagnes 5 euros en points turbine (500 points. Oui j'ai fait un ratio simple et donc les points gratuit ont été comptés dedans)comme a dit jaybebop.

Après c'est à toi de débuter le jeu tranquillement et d'essayer de trouver les promotions sur les packs de quêtes pour les avoir moins chers.

Un petit récapitulatif de ce qui se fait en ce moment (j'espère que ça t'aidera. Désolé ce sera un gros pavé à lire) :

I) Les packs de quêtes

1 - En points turbine :

Pack Eriador comprenant les quêtes des régions Evendim, Hauts du Nord, Angmar, Trouée des trolls, monts brumeux, Enedwaith, Forochel et Eregion à 3995 points (si acheté à l'unité 5260 points).

- Pack grand fleuve à 795 points

- pack lothlorien à 695 points

- pack landes farouches à 795 points

Soit pour les 11 packs un totale de 6280 points (cout 50 euros si tu prend le pack de 6700 points turbine (bien sur je parle hors promotion).

2 - en achat sur le site (euros directement) :

lien ici : http://store.lotro.com/fr/special-offers/item/questpacks-bundle/

Prix : 72 euros

II - Extensions (pack complet comprenant tout ce qui sera débloqué avec l'extension et non uniquement les quêtes sauf pour la foret noire):

1 - en Points turbine :

- La forêt Noire (uniquement le pack de quêtes impossible de trouver l'extension donc je sais pas si elle a été dispo ou pas) : 695 points

- Les mines de la moria : 2495 points

- Les cavaliers du Rohan : 2495 points

- L'essor d'Isengard : 2495 points

- Le gouffre de Helm : 4295 points

Total : 12475 points (100 euros si achat d'un coup de 14000 points turbine).

2 - En euros :

Le quadruple pack est à 36 euros ici (http://store.lotro.com/fr/expansion-packs/item/ex
pansionquadpackstandalone-bundle/)

Le gouffre de Helm (la version la plus chère) est à 27 euros en ce moment ici (http://store.lotro.com/fr/expansion-packs/item/hd
-premium-bundle/)
au lieu de 54 euros (et permet d'avoir 2000 points turbine).

III - Les escarmouches, raids et instances complémentaires :

1 - en points turbine :

- La défense d'Amon Sûl : 195 points

- Vols et méfaits : 195 points

- La défense du poney fringant : 195 points

- Attaque à l'aube 195 points

- Gué de bruinen : 195 points

- Orage sur Methedras : 195 points

- La crevasse glacée : 195 points

- Survie : Hauts des Galgals : 195 points

- Auberge abandonnée : 195 points

- Palais de la nuit : 195 points

Total : 1950 points (30 euros si achat de 3450 points turbine)

2 - En euros :

Non achetable

IV - Autres achats (je parle d'achat assez pratique mais je peux en oublier ) :

1 - En points turbine :

- Capital maximum (pour enlever la limitation d'or en sa possession ) : 395 points

- Amélioration du portefeuille premium (permet de faire passer TOUS les objets échangeables de votre inventaire et de votre stockage partagé au portefeuille, et ce de façon permanente) : 995 points

- Les 4ème, 5ème et 6ème sac (pour augmenter la place de l'inventaire): 995 points chacun

Total : 4375 points (45 euros pour 3450 + 1600 points turbine)

2 - En euros :

Pas achetable.

Si tu veux profiter de toutes les promotions à ce jour, voilà un récapitulatif :

- achat en points turbine :

- Pack de quêtes : 6280 points
- Les escarmouches : 1950 points
- Autres achats : 4375 points

Total : 12605 points (je convertit en argent après).

- Achat en euros :

- Les 4 extensions : 36 euros
- la 5ème extension : 27 euros ou 54 euros non promo

Total : 63 euros ou 90 euros (hors promo).

Avec l'achat de la 5ème extension, tu obtiens 2000 points turbine ce qui te fait un achat de 10605 points turbine à faire qui coûte 50 euros (en ce moment pour 11700 points) ou 80 euros pour 6700 points + 3450 points.

Ca fait un coût total de 113 euros (promotions) ou 170 euros.

Bien sur, il manquera quelques avantages mais ne sachant pas trop ce qui est utile pour toi (artisanat, les traits, les montures, le PvPM, ...) je me suis arrêté là.

12 mois de jeu (abonnement) est à 90 euros mais tu as tout de débloquer. Là tu as l'équivalent de 2 ans d'abonnement mais tu n'as que le strict minimum.

Après tout dépend de ton temps de jeu, de ta patience, ...

Si tu attend les promos pour les packs, tu peux faire des économies, si tu es un farmeur, tu peux obtenir les points nécessaires en faisant les prouesses pas mal de fois (sur des personnages différents), ....

Ce n'est qu'une ébauche de calcul car les promos changent régulièrement et je n'ai pas tout pris en compte.

Merci d'avoir tout lu.

Cordialement,

Dam's.

]pippin[ ]pippin[
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 13:45:26

Ok j'y vois plus clair ,grand merci a toi dam's.

Au final je compte passer en VIP ,visiblement ça reste la meilleur solution qualité/prix.

26 euros tout les 3 mois c'est raisonnable, + 500 points turbine par mois et ceux déblocable en jeu... je suis lvl 21 (je joue depuis 5 jours) en ftp et j'ai déja débloquer 450 point turbine :)

Encore un grand merci dam's (et les autres) pour votre aide.

damsleretour damsleretour
MP
Niveau 7
26 décembre 2013 à 21:54:18

De rien.

J'ai juste fait le calcul pour que tu y vois plus clair.

Après c'est à toi de choisir ce que tu préfères.

Si tu es sur sirannon, au plaisir de jouer avec toi. Je suis niveau 30. J'ai fini les 3 premières régions et je vais attaquer les hauts du nord + le livre 3 dès demain.

Mon pseudo est baradamsaran.

Bon jeu et prend le temps de tout visiter car ce jeu en vaut la peine.

Cordialement,

Dam's.

]pippin[ ]pippin[
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 10:58:49

ça aurait été avec plaisir mais je suis sur Estel.

Tu as pris quel race ?

Oui je visite tout ce jeu est vraiment extra :oui:

LeMagistratAdo LeMagistratAdo
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 23:38:27

Pippin ca me plairais de jouer avec toi ^^

je t'ai MP

Chassou 58 sur Estel :)

]pippin[ ]pippin[
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 21:41:47

L'abo ne débloque pas TOUT ! Sérieux quand vous savez pas ne dites rien !

Le stockage partager est PAYANT ! Nous avons droit qu'a 2 tenues ,les autres sont PAYANTES !

Bon ben je vais repasser prenium et tout débloquer en point turbine voila qui est clair.

]pippin[ ]pippin[
MP
Niveau 7
05 janvier 2014 à 13:18:29

mais je remercie ceux qui m'ont vraiment aider et ils se reconnaitront.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2014 à 16:27:36

Ce qui doit se débloquer en plus de l'abo sont des choses aussi useless que les escarmouches.

Mais si ça te tient tout de même à cœur d'avoir x emplacements de tenues, je te rappelle que tu as 500 points Turbine par mois.
A utiliser à bon escient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment