CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre des packs de quêtes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_chon_ _chon_
MP
Niveau 3
21 janvier 2011 à 13:49:52

Il faut ajouter à cela un mois d'abonnement pour débloquer quelques brides intéressantes sur les persos qui seront jouer dans le mois:

- plus de limitation en pos
- tous les traits de vertus ouverts
- un emplacement de perso supplémentaire

Avec la possibilité de gagner des points en jouant, et les nombreuses ristournes accordées lors des promotions, il est possible d'y jouer sans trop débourser.

Et quand on fait le compte, c'est tout de même très accessible! Encore faut-il avoir envie de payer un free to play...

Trollaid Trollaid
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:02:12

Justement si c'était un free to play on ne devrait pas payer pour pouvoir avancer dans le jeu.
C'est juste si on veut des petits avantages qu'on paie.

Dusty_02 Dusty_02
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 00:24:49

bah à la base lotro est un gros mmo anciennement payant...

et devenu "f2p" par manque de rentabilité et de client, bien qu'il jouisse d'un excellent succès d'estime.

c'est pas comme si c'était un vrai et pur f2p asiatique, moyen, primitif, limité et peu évolué, conçu par une petite structure et suivi par une petite équipe, qui eux peuvent juste survivre de micro achat ponctuel en item shop...

je doute que la structure de lotro puisse survivre et les serveur rester ouvert si tt les joueurs pouvaient y jouer pleinement en lachant 5 ou 10 € par an seulement, voir rien...

lotro reste quand même un mmo majeur et tjs suivi (bientôt l'isengard va arriver), et au final pouvoir y jouer dans de bonne condition ne coute pas très cher, c'est même un des meilleur rapport qualité/plaisir/prix du genre sur le marché.

y'a pas photo entre les f2t asiat typé manga (fly for fun, dragonica, florensia, rappelz...etc tout intéressant qu'ils soient à leur niveau), les mmo payant qui sont une insulte à ceux qui lâchent de l'argent dedans (startrek, FF14 et compagnie) et des mmo "semi f2p" de l'envergure et la qualité de lotro.

_chon_ _chon_
MP
Niveau 3
22 janvier 2011 à 08:21:13

Offre aujourd'hui seulement suite à un vote des joueurs sur une réduction de 75% d'un pack de quête:

"Vous avez parlé, et nous avons écouté ! Samedi 22 janvier, le pack de quêtes la Forêt noire sera en en solde avec une remise de 75% ! Cette offre est disponible pour un jour seulement, alors obtenez-la tant qu'il en est temps !"

Ce qui fait le pack à 249 points seulement.
Alors certes, ces quêtes sont de niveau 60+ (personnellement je ne suis que 33), mais une fois acheté, c'est définitivement acquis, donc autant prendre un peu d'avance!

Trollaid Trollaid
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:25:00

Il n'empêche qu'on pourra dire ce qu'on veut, Lotro n'est pas un Free to play, donc publicité mensongère :-(

Je suis surement pas le seul pigeon à m'être crée un compte pour jouer parce que j'avais lu "free to play" alors que si j'avais su j'aurais même pas télécharger le jeu.

Et le pire c'est qu'on apprend qu'on devra obligatoirement payer pour jouer qu'à partir du lvl 15-20 quand on commence à finir les quêtes des régions de bases :honte:

nicolasbret78 nicolasbret78
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 19:05:05

Seulement il faut savoir que le jeu est faisable intégralement sans payer !! En résolvant les prouesses tu peux accumuler assez de points turbines pour tous débloquer...

Dusty_02 Dusty_02
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:00:05

faux!

arrête ta désinformation chronique

nicolasbret78 nicolasbret78
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 21:47:24

Au lieu de dire vrai ou faux argumente !! J'apporte une preuve à ma réponse et toi tu dis "Faux" ... Justifie et dis en te calmant un minimum pourquoi tu penses que ce n'est pas vrai ... :hum:

ganon182 ganon182
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 03:16:43

:d) j'ai découvert avec effroi qu'il existait des ninjas sur Estel
:rire: :rire:

J'ai découvert le jeu en Juillet dernier à l'aide d'une version d'essai de 14 jours. Vu que le jeu est maintenant "f2p", j'vais m'y remettre bientôt, mais j'voudrais savoir, est ce qu'il est difficile d'obtenir des turbines points quand on joue? Parce que bon, c'est pas que j'ai pas de sous mais ça me ferait chier de payer tout le temps les quêtes pour progresser dans le jeu.

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:25:27

les prouesses pour la plupart c'est du bashing, apres peut etre en groupe ça va plus vite, j'ai pas testé donc je peux pas te dire

Ultrafer Ultrafer
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 17:46:10

Mais lol 65 euros n'importe quoi :rire:

Sans rien payer on peut atteindre le niveau 30. Je suis niveau 31 et j'ai pas encore payé, et je peux encore monter un peu (me reste quelques quêtes dans les terres solitaires).

En ne payant qu'un mois d'abonnement soit 13 euros, on a accès à TOUTES les zones. Suffit de se dépêcher de finir toutes les quêtes de toutes ses zones en un mois + les prouesses.

En plus avec ce mois d'abonnement payé on obtient 500 points turbine, assez pour se payer une région une fois le mois terminé. On obtient aussi bien sur les 5 sacs + tous les emplacements de traits + d'autres trucs, valables tout le temps même après la fin du mois, et ce sur tous les perso du compte.

Si on pense qu'en un mois c'est pas faisable, on peut payer 26 euros pour 3 mois.

Et si on ne veut pas du tout payer et qu'on a la foi, on peut gagner énormément de points rien qu'en faisant les prouesses. Une fille de ma confrérie a plus de 3000 points sans avoir jamais payé. Mais c'est parce qu'elle a 9 personnages...

Donc c'est pas du tout 65 euros :rire:

OU ALORS en payant 40 euros on a 5000 points. Avec ça y a de quoi faire...

Et après il ya régulièrement des zones en réduction.

willi04fr willi04fr
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 22:29:50

je reviens sur un post de la 1er page, payer 65€ pour tout avoir, c'est pas chère!!!

je suis sur que la plupart ce paye des jeux consoles au même prix et ils joue 20H/30H dessus, alors que la!!!!

je n'ai pas encore pris de régions, mais j'ai payer pour avoir des points, comme ça je suis premium et ça me fais 6200pts au chaud qui attende une reduc de zones ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment