Bulsk -> L´idée des tags, je trouve ça sympa pour des topics de reference, mais de la à ce que tous les topics soit créé comme ça, ça sera dur à mettre en place
le-boss-2000 -> Epinglé ma faq ? il vaut mieux que le modo creer son propre post avec son nom en rouge ça fera bien plus serieux ! de plus j´ai fait cette faq vite fait et elle est bourré de faute. Et puis la mienne pourra servir pour suggerer les maj de la faq officiel
Prefactor -> Quand tu dis justement pas de post HS genre foot, c´est pareil genre si on creer un topic avec les films que l´on prefere ?
Car il faut voir l´orientation que l´on veut donner à ce forum, soit on en fait un forum juste sur le jeu, ou bien on en fait un forum de communauté (l´un n´empeche pas l´autre il est vrai). Donc si il ne doit contenir des infos que sur le jeu, soit un post HS n´a pas sa place. Mais ce forum pourrait aussi devenir une sorte de communauté, comment dire, moi par exmple ca me ferait trippé de faire une partie un jour avec les membres de ce forum, apprendre ainsi à se connaitre IG, et ainsi partager des trucs sur ce forum (et oui, je suis gay, quoique...^^)
Bon, gorky et gillus sont plutot present le matin, attendons de voir ce qu´ils en pensent