Source: forum technique officiel:
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=174899
"On distingue deux modèles de sécurité pour Vista (32 bits et 64 bits) :
Modèle 32 bits - les pleins droits d’aministrateur sont accordés au compte administrateur. Il est impossible de démarrer le lanceur depuis ce compte (erreur 201 ou boucle).
Solution - créer un nouveau compte (non administrateur) pour lancer le SDAO et lui accorderles pleins droits pour l´accès au dossier du Seigneur des Anneaux Online. Démarrer ensuite le lanceur depuis ce compte.
Modèle 64 bits - les droits d’administrateur ne sont pas automatiquement accordés au compte principal. Le lancement est donc possible, mais il existe une erreur dans l´installation : le compte de l’utilisateur principal n’a pas accès au fichier en écriture(le fichier .dat s’ouvre en écriture alors qu´il devrait s’ouvrir en lecture seule).
Solution – accorder les pleins droits d’accès au dossier de l’application du Seigneur des Anneaux Online au compte principal."
Etape par étape:
-Cliquez sur "Démarrer"
-Cliquez sur "Poste de travail"
-Double-Cliquez sur "C:" (ou le disque dur sur lequel est installé le jeu)
-Double-Cliquez sur "Program Files" (note: il est noté (x86) sur l´aide mais je ne sais pas à quoi ça correspond)
-Clique-DROIT sur "Codemasters"
-Cliquez sur "Propriétés"
-Sélectionnez l´onglet de "Sécurité"
-Cliquez sur "Editer/Modifier"
-Cliquez sur "Ajouter"
-Entrez le nom de l´utilisateur
-Cliquez sur "Ok"
-Cochez la case à côté de "Contrôle total", en dessous de la colonne d´autorisation
-Cliquez sur "Ok"
Voilà, ça devrait être bon!
"devrait": je n´ai pas essayé vu que je n´ai pas vista mais d´après les réponses, ça marche à merveille!