Bonjour a la communauté de Lotro,
Très jolie « photo » du jeu, mais j’ai l’impression qu’il faut une très bonne machine pour cela, est ce que je me trompe ?
Toutefois j’ai observer sur un screen que les noms de « pj » et « pnj » apparaissent y a-t-il une option pour enlever cela, car d’un point de vue « rp » personnes ne se promènent avec un nom, un grade, nom de guilde sur la tête ! C’est juste pour l’immersion.
Alors grave question, celui qui ne connaît pas le monde du jeu, enfin l’univers, y a-t-il des aides dans le jeu, ou aux travers des quêtes, y a-t-il moyen de comprendre le monde dans lequel nous jouons, toujours pour l’immersion et surtout aussi lors d’échange verbale avec un autre « personnage joueur » ne pas se retrouver involontairement « hrp »
Les canaux de discussions sont t’ils bien penser, pour l’immersion, y a-t-il moyen de supprimer, des canaux anti « rp » par exemple, un « rechercher groupe ou commerce » alors que nous sommes dans une forêt, en toute logique comment voulez vous entendre ce qui se dit dans une ville alors que nous sommes a des kilomètres de la ville, toujours point de vue, immersion et « réalisme »
Et enfin le « pvp » est ce facultatif, ou obligatoire, car pour moi le « jcj » c’est pas loin d’être anti « rp » oui en effet comment justifier d’un point de vue « rp » de « re-tuer » ce qui est déjà tuer,car le « jcj » c’est souvent comme cela ! ou y a-t-il un dispositif qui empêche le « pj » mort de revenir chercher son corps, bref est ce que la mort du « pj » est bien pensé, ou est ce du n’importe quoi, y a-t-il une pénalité en cas de mort du « pj »
Enfin voila, juste quelques questions, qui ont de l’importance pour moi, je vous remercie de m’avoir lu.
Bonne journée.