très beau test, merci
petite question encore, qu´en est-il de la qualité des serveurs? capacité maximale?, etc.
sur certains jeux dont je tairai le nom (suivez mon regard), c´était pas le top pour tous les serveurs
de plus, j´ai vu qu´il n´y avait que 2 serveurs français, ce n´est pas un peu limité?
enfin question events, j´espère que LOTRO ne terminera pas comme WoW et respectera les légendes de la Terre du Milieu. DOnc éviter les events d´halloween, de Noël, etc qui casseraient bien l´ambiance
enfin, y a-t-il bcp de compétences pour chaque classe ou alors assez peu
encore une dernière chose, comme sont découpées les régions dans le jeu? ça suit bien la carte de la terre du milieu? ou alors on va voir une chaîne de montagne à la "wow" pour séparer deux régions
car géographiquement parlant, je n´ai jamais rien vu d´aussi iréaliste que la carte de WoW...
Bref j´espère simplement que les frontières par exemple entre la Comté et la région de Bree (je crois que c´est ce qui vient directement après la Comté) ne sont pas des montagnes continues et que le joueur puisse entrer dans une région par énormément d´endroits et pas seulement par un simple petit passage