CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lord of the Rings Online – le test !

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
10 avril 2007 à 00:58:16

Pas de bateau de transport pour le moment à ma connaissance, deux ports existent : un dans le village elfe de Celondim avec quelques petits navires pour le décor et un tenu par ces méchants nains Poingbourrus. Profite un peu de la Terre du Milieu avant de la quitter aux Havres Gris quand ils seront opérationnels sur un éventuel addon. Il te reste toujours la solution de nager, mais bon ...

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
10 avril 2007 à 01:04:21

Isildur24 -->

Moi j´ai souvent trouvé du monde à Brée avec une tendance au lag aux heures de pointe. Le record d´affluence ayant été battu au moment de la fermeture de la beta. La foule dans et devant le Poney Fringant était impressionnante mais bonjour le lag et même les plantages du jeu.

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
10 avril 2007 à 01:11:10

Muma_kill --->

J´ai oublié le célèbre bac de Châteaubouc qui ne semble pas fonctionner pour le moment ou alors je n´ai pas du assez soudoyer les gardes pour qu´ils m´emmènent sur l´autre rive, donc j´ai nagé en compagnie des saumons du Brandevin sur les conseils du Père Magotte :rire:

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:08:47

Très bon le test, j´ai appris beaucoup de choses (attention un moment tu a écrit héraut au lieu de héros, lol c´est la fatigue) ou alors tu habite dans l´hérault...
hum en tout cas merci :)

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:51:09

Aramil-nailo --->

Il s´agit du héraut d´armes comme il en existait au Moyen-Age et ni du héros, ni du département de l´Hérault. Crois moi Uriel99 sait de quoi il parle. Ses interventions sont toujours intelligentes et objectives et son test, un modèle du genre que bien des revues consacrées aux jeux et certains sites traitant du même sujet pourraient envier. Encore bravo Uriel99.

maximus290
maximus290
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:54:33

Salut,je suis surpris d´apprendre qu´avec 1GOde ram on lag dans les villes tels que bree.Comme cela me fait beaucoup hésiter à acheter le jeu je voulais savoir si les lags etaient vraiment permanent ou seulement 2 3 fois tous les 10min.Merci d´avance :)

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:05:39

lagger = connection internet
ramer = les ram

Je confirme j´avai ( :snif: ) 1 Go de RAM et ça ramait pas mal à bree

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
13 avril 2007 à 00:39:19

Exelent Test Merci

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:47:37

ca cr1 j´ai 1GO ram et 1,8 Ghz

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:38:12

De toutes façons on peut avoir les ordis Haute technologie de la NASA yaura toujours un petit lag dans les villes, et c´est normal !
Et puis bon c´est pas très gênant d´avancer avec quelques saccades juste dans les villes !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:52:43

Notez aussi que là, c´est le debut, tout le monde est au même endroit, do,c forcement, ça sature un peu. J´ai une tres bonne machine, et j´ai du mal à Archet, en ce moment ^^´

Par contre, oui, 1 Go de RAM ça peut etre un peu leger. Enfin, ça reste tres jouable hein, mais bon, dans les zones avec beaucoup de choses à afficher, comme Bree, ça pose probleme. Le PC est obligé de chercher sur le disque dur en permanence, au lieu de tout charger en RAM, donc ça ralentit un peu l´affichage des éléments. Rien de dramatique, mais ça donne enleve à l´impression de fluidité.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:39:30

Le test est bien , mais une note sur 20 le serai aussi :-)))

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:52:48

Je mets pas de note, ça serait pas objectif : j´adore ce jeu, et malgré ses défauts, j´adore quand même.

Si je devais mettre une note, je lui mettrait un bon 18/20, mais d´autres pourraient dire que ca vaut moins parce qu´il n´y a pas de vrai PvP, tout ça... Ce qui, pour moi, est un point positif, pourrait etre un point négatif pour d´autres.

Du coup la note ne vaut que pour les gens qui ont les mêmes gouts que moi, et ça ne servirait pas à grand chose :)

darkiller_bis
darkiller_bis
Niveau 1
22 avril 2007 à 14:07:12

merci beaucoup uriel je cherchais un document assez complet fait par des joueurs et pas par les types de test(trop de blabla inutile et pas assez d´infos en moyenne)je connais que wow et sa ma donner envie de l´acheter par contre l´equipement on peut en avoir sur des creature ou faut se le faire fabriquer?

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2007 à 14:16:48

Tout est dit dans ce qu´il a dit darkiller.
Pas d´equipement recuperable sur tous ce qui est bestioles/animeaux, (sanglier/ours/loups/arreigné/...) a pars des ressources premieres ou des parties de leurs corps, par contre equipement recuperable sur tous les enemis qui portent eux meme des armes/armures/etc... en gros ta question n´a qu´une reponse possible, celle de la logique :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 66
08 mai 2007 à 00:33:21

très beau test, merci

petite question encore, qu´en est-il de la qualité des serveurs? capacité maximale?, etc.

sur certains jeux dont je tairai le nom (suivez mon regard), c´était pas le top pour tous les serveurs

de plus, j´ai vu qu´il n´y avait que 2 serveurs français, ce n´est pas un peu limité?

enfin question events, j´espère que LOTRO ne terminera pas comme WoW et respectera les légendes de la Terre du Milieu. DOnc éviter les events d´halloween, de Noël, etc qui casseraient bien l´ambiance

enfin, y a-t-il bcp de compétences pour chaque classe ou alors assez peu

encore une dernière chose, comme sont découpées les régions dans le jeu? ça suit bien la carte de la terre du milieu? ou alors on va voir une chaîne de montagne à la "wow" pour séparer deux régions

car géographiquement parlant, je n´ai jamais rien vu d´aussi iréaliste que la carte de WoW...

Bref j´espère simplement que les frontières par exemple entre la Comté et la région de Bree (je crois que c´est ce qui vient directement après la Comté) ne sont pas des montagnes continues et que le joueur puisse entrer dans une région par énormément d´endroits et pas seulement par un simple petit passage

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:53:26

Non pas de zone limiter par des montagnes genre wow. Tu traverse une riviere, tu suis un route, il ni a pas de cassure entre les zones. En gros tu passe pas du desert froid a une zone de pleine, il y a une transition entre les zones. :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
08 mai 2007 à 11:42:19

ah oki, ça c´est cool. Merci

Brolock
Brolock
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:19:34

Putain ce jeu à l´air je veut jouer de la guitard ^^ ca a l´air ressemblant à WoW mais changeons d´air!

sharnak
sharnak
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:26:12

Salut tous le monde
est ce qu´ont en sait davantage sur les instances et comment sa se passe, si sa se passe un peux comme un certain mmo^^

La vidéo du moment