CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lord of the Rings Online – le test !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:30:54

y´a des chargements pour entrer ou sortir des batiments, c´est tout.

Sinon on croise des gens n´importe ou, avec les avantages et les inconvenients que ça comporte.

Pour répondre à ta question, donc, je dirais "comme dans tout vrai MMORPG". Pas "comme dans WoW" qui, une fois encore, n´a pas inventé le genre :)

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:08:58

Je compare avec wow, car j´ai jouer qu´a celui la :-)

slatker
slatker
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:16:58

Ok merci Uriel...
Je m´adapterais avec les textures en mini tant pis...

superlu51
superlu51
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:49:30

Tout d´abord bonjour je suis nouveau ^^ ,
merci d´avoir fait un test aussi complet sa ma vraiment donner envie de jouer à ce jeu , mais j´ai une question un peu hors sujet , puisque les cartes prepayees se font que quand il y a beaucoup de monde jouant à un jeu , pensez-vous qu´il y en aura surement ou pas ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:13:38

Elles sont prévues.

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
30 mars 2007 à 09:31:17

Bravo pour ce test si complet. Pour me part, ayant essayé plusieurs races et plusieurs classes, dont un perso niveau 40, et exploré une grande partie de l´Eriador, je suis en accord avec ce qui y est dit. Pour ceux qui reprochent à ce jeu de ne pas être fidèle au livre, j´ai fait l´expérience suivante : Après avoir joué des dizaines d´heures, peut-être sûrement plus de cent, au lieu de me fonder sur des souvenirs plus ou moins vagues de lectures anciennes ou de visionnage des films, j´ai relu le livre, jusqu´au chapitre "Le Conseil d´Elrond" tout en me remettant en mémoire la représentation des lieux dans le jeu et en comparant avec le texte que je lisais, je n´ai pas trouvé de différences criantes entre ce qu´écrit l´auteur et la représentation qui en est faite dans le jeu. J´ai refait le voyage de Frodon sans difficulté. La seule différence notable est celle du temps, mis pour parcourir le trajet de Cul-de-Sac à Fondcombe. Mais comme je l´ai déjà dit par ailleurs dans un autre post, c´est une question de jouabilité. Pour terminer, je dirai que la dernière version de la beta (1.12) apporte une réelle amélioration qui rend le jeu encore plus agréable dans une francisation nettement amliorée. Ayant joué à de nombreux jeux du même type, je trouve par exemple que Brée donne une bien meilleure impression d´être dans une ville que dans bien des villes représentées dans d´autres jeux. Quant aux textures, quand on peut se permettre la plus haute définition grace à une machine performante, elles n´ont rien à envier aux autres jeux du même type. Mais ce jeu se devait d´être accessible au plus grand nombre. Tout le monde n´a pas le PC dernier cri !E t c´est très bien ainsi.

Itachi-94
Itachi-94
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:57:34

J´attend ce jeu avec impatience depuis le temps que j cherche un bon jeu SDA (je j´ai jusqu´a maintenant a bfme2)je crois que je suis comblé...

Imaginé explorer la terre du milieu ne serais-ce pas un reve? pour moi si. Peut-etre l´un des plus beau.

Faire des instances en groupe (j´éspere explorer la moria avec ma guilde).Vraiment j´avai peur au debut du jeu vu les commentaies de certains d´entre vous...
Apres maintes recherches j´ai vu l´avis des testeurs qui ont trouvé le jeu génial et qui le considère comme la futur référence.

Je suis ému :snif2:
Encore merci Uriel99

superlu51
superlu51
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:50:33

Lol vous en avez fait pleurer Itachi-94 ^^ . Silvouplait arreter de parler de la beta car sa me donne trop envie de jouer !! ! ^^

lakike
lakike
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:27:02

On a tous tres envie de jouer mais il faut atendre le 14...

superlu51
superlu51
Niveau 5
09 avril 2007 à 17:28:02

Et por moi c´est le 28 car je peux l´acheter que le samedi sniff sniff .

Kildon
Kildon
Niveau 5
09 avril 2007 à 17:33:04

Ce test correspond exactement à ce que j´ai ressenti pendant la Beta, en toute impartialité. Pour ceux qui hésitent encore, sachez que quasiment tous ceux qui l´ont essayé l´ont adoré. Le pourcentage de déçus sur les forums de la beta (qui a accepté énormément de monde) est quasi-nul.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 avril 2007 à 18:32:55

Très très très très très très très... (quelques centaines de "très" plus tard) beau test !! ! Magnifique,éblouissant,fantastique,suprême !! !! J´ai trop trop (non je vais pas recommencer) hâte !! !!!! Avec ce test fantasmabuleux (nouveau mot ^^) je suis sur que je vais pas être déçu !S eulement j´ai une question,combien de temps met-on à faire le trajet de frodon jusqu´à fondcombe ? Le mont venteux il est bien fait ? Tout les paysages importants sont-ils fidèles au film ?

bionick
bionick
Niveau 11
09 avril 2007 à 18:52:16

Slt,
Excellent test :ok:
Ca me donne trés envie de me remettre à ce style de jeux,et etant passionné de la série de tolkien :)
Dans les videos on voit qu´il y´a possibilité de monté à cheval.
On l´achète ou il se loue ?
J´ai vu aussi une photo ou il y´a un perso sur un bateau:
http://uriel99.free.fr/images/lotro/ScreenShot00026.jpg
On peux prendre un bateau pour voyager,y´a t´il des iles ?
Encore merci pour ce test trés prometteur et digne des meilleurs testeurs professionels :merci:

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:07:54

--->Muma-kill
Pour pouvoir aller à Fontcombe, tu dois déjà avoir un certain niveau : 20 est conseillé en jouant de dextérité pour éviter les monstres et en courant très vite. Donc, déjà plusieurs heures de jeu en perspective pour atteindre le niveau. Procéder par étape d´écurie à écurie me parait une sage solution qui te servira pour te déplacer avec un cheval de location pour tes quêtes futures. Puis au niveau 35 tu pourras, si tu as été économe, y aller avec ton propre cheval qui ne resiste pas longtemps aux agression des monstres et au niveau 40 tu auras la possibilité des locations de chevaux pour voyage rapide, système onéreux. Mais, j´ai aussi refait le voyage de Frodon en essayant de respecter le livre, on y retrouve la plupart des endroits cités dans le livre, y compris la clairière des trois trolls transformés en pierre du temps des voyages de Bilbon, mais il faut les chercher. Pour des question de jouabilité, les distances ont été racourcies par rapport au livre. Mais les aventures qui te sont proposées au cours du trajet attenuent cette différence espace-temps entre le livre et le jeu. Le Mont Venteux est assez spectaculaire et se voit de loin avec des effets d´éclairage à apprécier la nuit. Tu ne seras pas non plus dépaysé en te promenant dans la Comté et l´arrivée dans la vallée de Fontcombe .... Je préfère te laisser la découvrir par toi-même.

bionick
bionick
Niveau 11
09 avril 2007 à 19:14:02

Ma question sur les chevaux a été solutionnée par la réponse De Alcidir :)
Me reste plus que la question de pouvoir emprunter des bateaux.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 avril 2007 à 19:29:08

Alcidir :d) Merci beaucoup pour ces informations fortement utiles ! :-) Maintenant je sais à peu près ce qui m´attend,ça a été sympa de ta part de répondre à mes questions ! :-)))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:51:06

Test très complet :bravo:

Par contre est-ce que c´est normal que même à Bree il n´y avait quasiment personne quand j´y étais :question:

Et y a t-il un moyen de règler ce problème de saccade régulière qui est très agaçant (j´ai 1Go de ram :( ) car c´est ce qui me fait encore hésiter à acheter le jeu :)

:merci:

PS : On pourra explorer la Moria :question:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
09 avril 2007 à 20:55:13

Isildur :d) La moria n´est pas incluse dans cette partie qui ne contient que l´Eriador,mais dans les extensions qui sortiront plus tard oui,tu pourras même combattre le Balrog je pense ! Tu as d´ailleurs des images de lui dans la liste de celles de jv !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:56:40

:merci:
Et sinon concernant le nombre des joueurs et mes problèmes de lag tu as une idée :question:

dusty
dusty
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:00:59

sympa le test, agréable à lire et bien présenté :ok:

La vidéo du moment