CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breakdown
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

riddick ou breakdown?

farid2
farid2
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:56:31

lequel me conseillez vous? en tout cas je vodurai surtout savoir si dans break la camera c dur a diriger? estce que faut 2 bouton pour avancer un pour les mouvement et l´autre pour reecadrer la camera ou est ce que la camera se positionne toute seule?

car ya des jeux ou faut s´occuper des 2 en meme temps sinon on peu pas avancer .

je sai pas si vous m´avez compri mais merci d´avance!!

et sinon a ko ica sert les pied poing car j´ai cru voir ke les autre sont armes et donc o nse fait descendre sans armes?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:37:04

breakdown est vraiment meilleur point de vue scenar,gameplay,innovation
riddick a part les graphismes et l ambiance...
si tu veux jouer prend breakdown si tu veu regarder prend l autre et prepare toi a en chier avec des aller retour de fou,des loads et un riddick faible , faible....et ses phrases de bad boy alala...sa voix fera surement craquer les minettes mais c est tout
je nai pas fini riddick encore mais il ya beaucoup trop d une infiltration assez aleatoire on est jamais sur quon va arriver a briser la nuque d un mec ou encore moins a retourner son arme contre lui,on tourne en rond sans arme ni pouvoir a part sa vision nocturne pendant des heures les objectifs sont tres mal definis et les niveaux sont labyrintiques et bourrés de passages
si riddick etait laid je laurai surement deja revendu apres crise de nerf mais bdown jle garde :)
il est definitivement mieu maitrisé meme si moins beau et plus lineaire on voit cque ca donne un fps non lineaire ca donne riddick le jeu le plus chiant du monde :)
allez je vais qd meme y rejouer parcque les graphismes marquent un pas sur console et puis l parait que qd on a le minigun ca devient bien dans riddick(selon gatsu) mais voila breakdown lui marque un pas dans les fps c est qd meme different!
si tu veux attendre un avis definitif faudra que je finisse riddick et qd jlaurai fini jserai content et je le mettrais dans sa boite et je ny toucherai plu je pense pourquoi jy retoucherai?pour faire les sous quetes qui consistent a faire le toutou des taulards synonymes d aller retour incessant entrecoupés de load??
bon je m etale la en tout cas breakdown c est du sur il est excellent sauf le debut ou tu es un riddick(un faible) mais ca s arrange vite ! pas comme lodieux riddick qui se vautre dans le noir a longeur de tamps
riddick est un film interactif breakdown est un jeu video il ya une diffrence enorme coté plaisir et pas a lavantage de lodieux riddick
bon je retourne voir ce con a lunette qd jle manoeuvre jme dis alala si javais derrick cole jaurais deja fini ce cauchemard d aller retour , de load,de tournage en rond avec un faible comme riddick

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:59:16

comme ta vu sur le forum riddick jai un peu reviser mon jugement apres avoir fini riddick je dirais que les 2 jeux se valent mais dans riddick je maintient quon est trop souvent faible il ya 3ou4 scens de shoots mais elles sont inoubliable jarrivais a peine a jouer tellement je sursautais des fois :) et la fin est assez grandiose comme une belle recompense pour avoir fait gelerer le joueur sans armes
2 indispensables quoi ta plus qua trouver 2x+ de sous :) commence qd meme par devorer breakdown pour pas que tu trouve les graphs trop legers face a riddick ou fait les 2 en meme temps comme ca qd riddick te saoul tu met break mais en general qd breakdown se lance tu le fini d une traite alors que riddick des fois tu crises et teteind la console... pour quelques heures...
dans riddick des fois jarrivais a peine a jouer tellement je flippais
ah oui je lai deja dit tant pis :)

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
10 septembre 2004 à 16:59:49

Pour avoir joué et fini les 2, je te conseille aussi breakdown :oui:

Riddick c´est, comme on dit, " que de la gueule", du cosmétique, une histoire de merde, un jeu de merde.
Il n´a pour lui que des graphismes en béton armé :rire2: !

Breakdown lui te propose un vrai scénario, une ambiance et un concept très plaisants et novateurs ( de la baston à la 1ere personne :fou: ) , de bonnes musiques, et une intrigue palpitante :ok: ! !

Voilà mon avis :)

farid2
farid2
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:05:40

Ok merci, mais par cotnre riddick a plus de possibilitésd au niveau du game play d´apres ce ke j´ai entendu pk tu dis qu´il y en a moins?

sinon ben je prenderai bien break le prob c que apperement on a le mal de mer et ca ca me donne pas trop envi d´y jouer. Sinon comment ca se passe pour lacamera ? faut la deplacer ou elle nous suit automatiquement?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:08:16

tu deconnes derrick jsais pas si c est parcque jsuis sous le choc mais riddick mapparait comme un indispensable aussi jai jamais autant flipper que dans ces putains d endroit avec des zombies et des montres abjects et tout ces gardes sadiques et paranoides et ses visuels de fous
en fait riddick c est comme un bon film qd on le fini on a vraiment l impression de sortir du ciné
maintenant jdis pas ca parcque c est jap mais c est sur que breakdown est plus original et mieu maitrisé
moi je garde les 2 pour ma collec :)
c est qd meme marrant que le renouveau des fps incarné par riddick , bd et the suffering se fasse sur xbox et non sur pc :) sur pc c est retour au basique avec des far cry et des painkillers :) enfin ptetre que the suffering existe sur pc et riddick aussi bientot surement
quesquils vont inventer la prochaine fois melange de fps et de casse brique? :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:19:45

la camera est completement automatique dans bd et jai jamais compris ces histoires de mal de mer a moins d abuser des roulades ou des salto arriere
ya pas d histoire de mal de mer moi je nutilise presque jamais ces commande a part pour emmerder solus :)
pour les commandes je sais pas riddick peut briser la nuque,pousser un ennemid un pont ou dans un ventilo qui tourne,retourner larme d un adversaire contre lui pour lui faire peter le crane ( tres agreable) , trainer des corps mais au corp a corp il est trés limité alors que dans breakdown ya pleins de coups et la partie fps pur(shooting) est agreable mais tres classique dans bd alors que dans riddick c est new gen quoi...mais les scenes de shoot sont rares dans riddick ( 4 dans tout le jeu mais attention elles tuent tout tu va flipper)
jsais pas quoi te dire ces jeux sont 2 bombes pour moi actuellement :)l a.i de riddick est clairement sadique aussi les enfoirés de soldats lachent jamais le morceaux et font flipper avec leurs lampes dans ces putains de decors de dingue

voila si tu veux savoir d autres trucs jessayerai de taider
mon analyse nest pas definitive car je nai fini bd qune fois et riddick pareil
mais bd c est le genre de jeu quon devore sur place alors que riddick des fois on est saoulé par les phases d infiltration / exploration a gogo
non ta pas le choix il te faut le double d argent c est tout :)

farid2
farid2
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:47:52

oue mai kand je t´ecotue j´ai l´impression que riddick tu dis ke c bien maintenant juste pour la fin et le peu de scenes de shoot ki a lol sinon tu disais ke c ´etait tres bof nivo jeu lol donc c pas rassurant, et pourtant yen a plein kidisent k´ils dechire k´ons´eclate bien

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:42:45

ben c est qd javais tourné en rond 2h sans la moindre arme dans des endoits labyrintiques regorgeant de passages et bourrés d ennemis armés jusquau dents et extrememtnt sadiques ya pas que les quelques scenes de shoots qui sont bien dans ce jeu mais aussi l ambiance,lunivers et la realisation tranche clairement avec ce quon voit d habitude la on passe a autre chose je pensais pas que la xbox pouvait faire des jeux comparables aux graphs des pc puissants et ben jen suis content je pourrais attendre que certains jeux sortent squr xbox que de me les taper sur pc avec le clavier et la souris et a la fin on se venge question shoot tout ces pourris sadiques qui nous ont persecutés des heures on les allument comme des merdes mais jvais pas te raconter qd tu laura fini taura l impression de sortir du ciné saud qun film ne dure que 2h et que tu glandes a rien foutre devant un ecran la tu fais le film :)
enfin voila quoi de toutes facons ce son 2 tres bon jeux mais breakdown est plus accessible car lineaire et plus brutal
ce sont vraiment 2excellents jeux mais derrick cole de bd est qd meme beaucoup + puissant que riddick genre tu tavance en te protegant sous le feu des solfats les balles ricochent sur toi et les soldats flippent et disent putain c est quoi ce truc merrrde et toi tu les lamine en un coup d onde de choc
enfin la je sais plus quoi dire riddick est un melange de jeu d infiltration et de fps servi par la plus impressioante realisation et breakdown est un melange de fps et de baston/beatem all avec un scenar de folie et un gampelay tres accrocheur les 2 offrent une immersion semblable breakdown grace a son moteur genre shenmue ta vraiment limpression detre dans le perso et riddick fait le meme effet grace a sa realisation carrement en image de synthese que ce soit ennemis ou decors
moi jai les 2 et je garde les 2 ces jeux renvoi le doom a papy tout au fond des cages meme si un petit painkiller ca defoule des fois de tous les clouer au mur ces sales monstres qui te foncent dessus par groupe de 30
alors quen dis tu?
ta qua jouer a pile ou face pour savoir lequel tu prendra en premier mais breakdown a qd meme plus de merite car il na pas les graphs de riddick ces graphs y font beaucoup jpense que si riddick etait du niveau graphique de breakdown on en entendrrai pas trop parler et moi jaurai carrement abandonner meme parcque etre une sale merde caché dans lombre et ne pouvant presque rien faire que se planquer pendant les 3/4 du jeu ca nest guerre amusant sil nya pas une real de fou derriere

farid2
farid2
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:07:27

ben finalement je ve prendre... shenmu 2 lol

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:04

erk prend pas ca meme pour deconner...
riddick aurait pu etre super mais il est vraiment trop baleze le diesel se fait tuer en quelques coups, faire les actions marrantes comme contrer, retourner l arme revient de l exploit il y a beaucoup de bugs impardonnables pour un fps on s amuse au debut quand on tranche pour la premiere fois la gorge(avec le mec qui essaie de se defendre en te prenant le bras :-d) et les scenes de shoot vraiment bien faites, le reste est a jeter la relay value atteint le 0

farid2
farid2
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:12:11

pk tu me dis prends pas ca meme pour deconner? il est excelent comme jeu shenmue 2 en plus le mec fait du jujitsu comme moi lol

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:34:35

oui mais gatsu lui il aime que taper et les vampires,les trucs goths..
pour ton shenmue grand choix mais ta pas fais le 1...et le 2 sur xbox a des voix us c est atroce qd on est habitué aux jap
enfin bon jeu mais shenmue c est plus qun jeu

farid2
farid2
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:47:35

Si j´ai joué un peu au 1 je l´ai pas fini mai on m´a dis ke ca m´empechai pas de jouer au 2 donc ca va. pui surtotu je vai l´acheter a 12 euros! et vu la durée de vie k´il a.. ca vaut le coup je pense. Et je prenderai breakdown kand ca baissera en prix!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:48:52

en tout cas tu vas t eclater les dernieres heures de jeu :rire:

La vidéo du moment