Salut . .. Je voulais savoir si lejeu était beau graphiquement ? Sur les images du test on voit mal . ....merci
__derrick__
Niveau 8
29 août 2004 à 00:09:19
Globalement il est pas mal ( mais n´arrive pas à la cheville de Riddick lol), mais il est vrai que certaines textures ne sont pas très belles...
Cependant, ça ne gêne en rien le jeu en lui même qui est vraiment excellent !
Gatsu
Niveau 10
29 août 2004 à 13:13:26
bah il est de qualité inegale certains passages sont beau d autres moches
theprophet
Niveau 11
29 août 2004 à 20:58:00
Ok , dans l´integrale c un bon jeu ? Combiens d´armes en tout ?
Gatsu
Niveau 10
29 août 2004 à 21:28:40
c est pas un bon jeu c est un excellent jeu il y a 4 armes le flingue le mp5 le lance roquette et le rail gun qui sert a rien, t as aussi des grenades
theprophet
Niveau 11
29 août 2004 à 21:36:05
4 armes ! !!!!! c pas beaucoup par rapport au autres FPS . ...on se sert plus des poings et des pieds ?
Gatsu
Niveau 10
30 août 2004 à 09:43:26
oui d ou le nom de fpf il y a autant de coup qu un jeu de baston classique les armes tu t en sert juste au debut quand t as pas de pouvoirs
SoulRaclure
Niveau 10
30 août 2004 à 10:21:35
breakdown nest pas un simple fps il marque vraiment un pas dans le genre et moi je le trouve tres travaillé graphiquement comme a tout point de vues dailleurs franchement tu peu foncer les yeux fermés par contre le rail gun jvois pas cque c est?! la mitrailette fixe des militaires? tout les fps devraient etre comme ca desormais ce jeu croule sous les qualitées vraiment sont seul defaut c est sa linearité qui rappel les desormais " vieux" fps c est un grand jeu pas de doutes par contre jaipas aimé me retaper les silos!!! en fait jsuis degouté de lavoir fini ce jeu parcque jconnais l histoire maintenant jvoudrais etre derrick et quon mefface la memoire comme lui pour que je recommence jai plus qua attendre que ca s efface un peu en attendant je me venge sur solus qui est tres bete . ..(en easy du moins) alala qd il nous tombe dessus la premiere fois aussi quel grand moment et de grands moments ce jeu en est remplis c est le genre de jeu quon fini d une traite on peut pas s arreter et pour les armes les t´lans sont insensibles a la plupart d entre elles alors pourquoi en mettre plus d ailleurs tu peu enlever le flingue qui est pas agreable a utiliser du tout moi men sert meme pas pour flinguer les petites larves sauf si jai que ca quelle bombe ce jeu on voit que ceux qui lont fait sont des vieux de la vieille car il ya certains bruitages purement old school comme les laser des tlans javais pas entendu ce son depuis longtemps ca fait plaisr et c est parfaitement adapté
enfin a toi de voir si tu juges que par la beautée et le nombre d armes moi je prefere vivre une aventure inouliable comme ca prend far cry il est superbe,ne manque pas d arme mais question jeu on peut etre decu il manque quelquechose en fait il est desesperement conventionnel et c est bien beau de pouvoir se rendre a l ile quon voit tout au fond a 3km mais pour quoi y faire il ya que dalle tes bon pour te retaper 3km a la nage ( dailleurs jack carver nage la brasse avec un lance roquette dans la main c est vrai que c est ideal pour la brasse tres aerodynamique jme demande pourquoi les poisson nont pas un m16 ala place des nageoires bon c est un detail mais voila jcrois que bd est mon fps preferé avec rainbow6
__derrick__
Niveau 8
30 août 2004 à 17:31:03
Le railgun ça doit être la seule arme capable de blesser les Tlans ( celle qui met du temps à charger, puis ça fait " tfiouuuu" quand on tire)
Gatsu
Niveau 10
30 août 2004 à 18:38:52
oui c est ca j vois pas d autre nom a lui donner soulraclure>essaie en expert tu va en chier avec solus
SoulRaclure
Niveau 10
30 août 2004 à 21:16:44
en easy il est bete ya qua seloigner de lui il fait ses 2 boules faciles a evitée tu tapproches et tu le pourri d habitude jmet jamais en easy mais le debut men fesait trop chié j aimais pas le jeu au debut et moi il me sert bien le " railgun" alors en+ il est bien fait et le bruit quil fait est cool vous devez etre des betes de combats parcque moi le railgun ma sorti de bien des mauvais pas
__derrick__
Niveau 8
30 août 2004 à 23:31:13
Je vais te répondre honnetement, en mode normal, je ne m´en suis jamais servi!
Ce n´est qu´en expert que je l´ai utilisé 2 ou 3 fois, c´est tout
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 02:36:06
moi on me file une arme anti tlans je men sert surtout quils me font flipper ses cons
Gatsu
Niveau 10
31 août 2004 à 10:47:58
je m en suis servi une fois du railgun pour voir l effet que ca faisait c etait tellement nul que j ai gaspiller toutes les munitions afin qu il ne soit pu dans l inventaire :D rien ne vaut un bon coup de pied bien placé
theprophet
Niveau 11
31 août 2004 à 11:31:40
, les armes sont pourit ? On utilise + les pieds et les poings ? lol
Gatsu
Niveau 10
31 août 2004 à 12:56:40
disons qu elles sont efficaces contre les humains, tu peux aussi faire des combos poings-arme genre tu fout un coup de crosse au soldat pour l etourdir ou un coup de pied pour le faire tomber et l achever avec l arme, ca sert a rien mais c ets marrant
__derrick__
Niveau 8
31 août 2004 à 19:34:12
De toute façon, si tu regarde bien, a chaque Tlan lui est attribuée une zone ( invisible bien sur) qu´il ne dépassera pas.
En bref, tu cours, tu te barres, et tu regarde là ou il s´arrete ( cette technique marche bien pour les sumotori)
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:23
jsais bien mais moi jaime pas utiliser les scripts d un bon jeu dailleurs jy pense meme pas car je suis a fond dedans quesqu ils ont de + en expert les tlans? plus nombreux?plus resistants?ou moins cons ? mais quesque vous avez contre le canon anti t´lans merde il est beau et fait un beau son bassu
__derrick__
Niveau 8
01 septembre 2004 à 01:12:28
En expert, le niveau des tlans est pareil ( enfin je crois )
Gatsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 07:24:39
non ils sont bien plus resistant et font tres mal(surtout les gros en 2 coups t es mort dans l arene) mais intellectuellement ca change pas j vais t dire c ets un beat em all pas un fps on s en fou de l IA