CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breakdown
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors gatsu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 août 2004 à 20:02:15

riddick c bien?:)ca ta fait oublié breakdown on dirait

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
23 août 2004 à 16:00:39

logique ca fait 4 fois que je le fini faut varier un peu :)
mais bon je préfere quand meme BD riddick est super graphiquement et possede des phases de shoot vraiment jouissives seulement voilà: celles ci ne durent que 1/3 du jeu...ca fait un peu tache dans un fps, tout le reste du temps faut se la jouer splinter cell et ca j aime pas vraiment
mais c ets quand meme un bon jeu mais une fois qu halo2 sera passé on l oubliera vite

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 août 2004 à 19:31:31

ah...moi jaime pas du tout deja dans rs3 les 2 infiltrations quil ya mont plus que suffit...
vai attendre quil soit a 30ou40E de toute facon jen attend rien mais jpensais qcetait un fpf gore

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 août 2004 à 11:39:23

le jeu est tres violent c est ca qui fait son charme, tire une balle dans la tete le mec aura le crane explosé apres plusieurs coups de poing il aura le visage en sang(celui ci s ecoule de facon realiste sur les murs ou le sol)
mais voilà il manque un petit quelque chose

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
24 août 2004 à 12:56:37

ah ouai mais dans le genre crane martyrisés avec style jai deja le sublime manhunt :)
en tout cas je regrette qd meme de pas avoir pris breakdown en neuf des jeux comme ca il faut les soutenir je trouve)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 août 2004 à 13:56:42

oula tres mauvaise comparaison!
de toutes facons il faut y avoir jouer pour se fonder une idée, les videos présentées ne représentent pas vraiment le jeu aussi bien techniquement qu au nivau du gameplay et le mini gun c est trop fort :rire:
il faudrait vraiment un breakdown2 avec la qualité visuelle de riddick :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
26 août 2004 à 02:21:36

muai suis sur que ca arrive pas a la cheville de manhunt tout ca mais bon jattend quil soit a 30/35E je vais deja prendre l addon de rainbow six
moi je ne decoupe plus les jeux seulement en terme de fps ou autres pour moi il ya
. jeux de fous
. jeux de malfrats
. jeux bizzares
. jeux malsains
ce sont les genres que jaffectionne le plus avec laventure action mais tout ces termes sont assez bousculés maintenant

je classe breakdown dans la categorie bizzare :)
genre > fpf

qui nest pas daccord? ( je madresse aux 3personnes presentes ici :)
vous preferez un terme plus generique comme fpf/science fiction?
au fait je disais tout ca parcque je pensais que riddick etait un " jeu de fou" comme manhunt mon genre preferé avec laventure action

est cque riddick appartient a lune de mes categorie favorite toutefois?ou c est juste un jeu commercial qui tient grace a des graphs?
bon jarrete de faire ch.... jai qua lessayer c tout mais jen ai marre des jeux courts que tu refait jamais apres fo les revendre sur priceminister etc c lourd les enveloppes tout ca :)
non en fait jai été traumatiser par ninja gaiden meme phenomene que riddick " genial il faut lacheter,la bombe de la xbox" mouai ben si c est ca votre bombe . ..

jespere que vous avez compris qqchose a ma maniere de penser

yabadabadouhouuuu non ca c est rien

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
26 août 2004 à 02:28:22

je suis fatigué soyez indulgents!! en+ gatsu on se connait on avait pas du tout les memes gouts c est pour ca je suis etonné quon se retrouve ici

et d ailleurs pourquoi il ya personne ici comme si breakdown etait une merde!!!!!!!!

par contre sur le forum hulk ou spiderman ou meme matrix ya du monde pffff

il vaut mieux dormir que de penser a ca
a+ ne lachons pas le forum breakdown

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 août 2004 à 13:00:24

je lache pas le forum au contraire
je vais essayé de faire des captures de riddick et de breakdown pour en faire une comparaison :)
par contre que veux tu dire a propos de ninja gaiden?j adore ce jeu moi...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
26 août 2004 à 16:26:18

les mecs tu les tranchent a la dizaine comme du papier
la camera part en couille mechant
le ninja hayabuza est denué de tout " charisme"
le gampelay nest en pas tres instinctif
le mec a tendance a faire un peu cquil veut ca serait pas deplaisant si la cemera n etait pas si fuyante

et puis je lai acheté 2 fois la premiere fois le disque etait carrement fendu en 2 je me fait remboursé je le recommande je recois le 2eme disque et la le jeu plante toujours au 1er boss pourtant il nyavait aucune rayures
adieu ninja gaiden je retourne sur tenchu3 ca c est un p..tain de jeu de ninja
enfin voila donc je nai pu aller que jusquau premier boss et je men fou jai pas envie de le racheter
pourtant jadore les jeux de ninja jai meme fini shinobi et nightshade :) c pour dire mais gaiden bof
dailleurs ninja gaiden ca na jamais été un grand jeu sa difficulté et ses graphs piteux lui valait toujours de sales notes et a lepoque il yavait de bons tests fiables et bon a lepoque il yaait les shinobis qui etaient de pures bombes ( sauf le cyber de la ms)
le plus beau c est qd ils ont sortis un ninja gaiden sur snes en fait c etait les 3jeux nes compilés pour 599f :)
enfin voila jai ptetre tort on ma dit quapres le premier boss le jeu devenait bien mais je verrai ca qd il sera a 10euros :)
bon jvais aller essayer de me commander rainbow ya 30E qui dorment sur mon compte pminister ca tombe bien
sinon ya doom3 mais ca ma pas lair terrible jvais le d/l ou attendre quil soit a 15/20E

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 août 2004 à 18:22:06

en effet le 1er nivau est dénué d intérét tu n a que tres peu(voir aucun) combo a faire tu n a qu une arme et les nivaux pas super grands.le jeu devient prenant des les stage 3 quand t es dans le zeplin mais c est vraiment un excellent jeu j ai pu jouer a tenchu sur ps2 c est vraiment une grosse bouse a coté, surtout nivau combat!y a juste tessu qui est marrant quand il casse les bras et la nuque sinon...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 août 2004 à 22:17:13

ah le bon vieu gatsu qui retombe dans ses travers tenchu3 est une bombe ta pas assez jouer ayame et rikimaru on des super executions aussi au debut je preferai aussi tesshu mais on en reviens vite de ses executions
et puis dans tenchu on ne combat a mains nues que si on s est mal demerdé et quon s est fait voir et puis les combos il faut les gagner en faisant un maximum d exec a la fin les combats sont pas si mal c est bien cool d envoyer un ennemi valser a 10m c est encore mieu qd il explose contre le mur
enfin tu prefere laction pure c est ton droit

La vidéo du moment