CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breakdown
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breakdown 2

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
06 juillet 2004 à 19:43:29

Apparemment, il y a un breakdown 2 qui va sortir, d´après la fin du jeu ( la bonne, celle ou on rejoint Alex).

Vous en pensez quoi ? ?
Moi j´ai hâte et j´epère qu´il va sortir, je suis fou de jeu ( malgré ses quelques défauts).

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:26:32
  • dsl pour les fautes*
Gatsu
Gatsu
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:23:19

reve pas il s est trop mal vendu les joueurs ont préféré claquer leur argent dans cette merde de driver

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
06 juillet 2004 à 22:14:08

putain j´espère que tu dis faux ( enfin, pour driv3r tuy as raison).

breakdown j´adore, ce jeu est vraimpent novateur, et pour un coup d´essai, c un coup de maitre ! !
bravo namco ! !!!!

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
09 juillet 2004 à 14:08:20

Quand j´y pense, je me dit que c´est obligé qu´il y ait un Breakdown 2 :

- la fin est trop " rapide"
- on ne sait pas qui est vraiment Alex, ni d´où viennent ses pouvoirs

J´espère que Namco ne va pas annuler Break2, à cause des faibles ventes ( d´ailleurs, comment vous le savez que ce jeu s´est mal vendu ? )

xander-69
xander-69
Niveau 5
10 juillet 2004 à 17:20:38

franchement j´ai adoré ce jeu 20 fois mieux que driver 3
j´ai hate de voir breakdown 2 dans les bacs

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:12:56

moi j´ai achete les deux driv3r et breakdown autant driver m´a deçu ( c´est bouré de bug ) autant j´ai adoré breakdown.

jf_
jf_
Niveau 5
16 juillet 2004 à 22:13:25

breakdown 2 power ca serais vraiment laid si il naurais pas des deux on deverais faire une pétition pour montrer quon et foul a lattendre bon bye a prochaine

ps d.s.l pour les fautes

Numerus
Numerus
Niveau 7
18 juillet 2004 à 07:01:56

Tout montre que breakdown n´aura pas de suite.
Le jeu s´est trop mal vendu et on imagine facilement la suite. ( derrick sauve le monde blablabla)
Et si on comprend bien la trame scénaristique on sait qui est alex etc.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 juillet 2004 à 10:26:45

ha ouai numerus ? ben toi qui est si fort, explike nous, O maitre !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:38:18

une suite avec sollus en héro :-d

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:42:05

Je ne vois pas moi non plus comment peut-être la suite, ni qui est Alex ! !!

Numerus
Numerus
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:26:57

Pas la peine de me nommer maitre. :)
Alors vous vous souvenez des gamins qu´on voit derrière une vitre? Et qu´Alex dit un truc genre " ferme pas la vitre ernest c´est derrick!!!!!!!!´
Et bien parmis les enfants il y a alex jeune!
Ces enfants sont des cobayes qui recoivent des injections de t-lans. ( ce qui explique l´agilité d´alex)
Et si on cherche un dossier on lit qu´ernest gamin connait alex gamine et qu´ils s´aiment.
Bon après c´est le future, alex a été entrainée etc, elle combat les t-lans mais son copain ernest se fait buter, elle pleure pleure veut se tuer là qui déboule?
Derrick, un type qu´elle ne connait que de nom.
Ensuite elle va dans le passé avec lui mais le hic est qu´ils se séparent.
Alex arrive au début du jeu ( quand derrick se réveille de sa chambre) et Derrick à l´enlèvement d´Alex.
Voilà.

Numerus
Numerus
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:31:14
  • de t´langen pas t´lans
Numerus
Numerus
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:35:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7605-11551363-1-0-1-0-0.htm

Là-bas j´ai expliqué le reste du scènario.

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
19 juillet 2004 à 01:26:19

Et ben c´est cool, il peuvent carrément faire une suite avec ça : on pourrait peut-être même jouer en tant qu´Alex pourquoi pas ?

Moi ça me met l´eau à la bouche tout ça niark ! !!

BREAKDOWWWWWN 2 je te veux :p

Numerus
Numerus
Niveau 7
19 juillet 2004 à 02:33:07

Mououais . .... J´imagine plus une suite portant sur une aventure/ histoire totalement différente mais avec quelques clin d´oeils.

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
19 juillet 2004 à 05:34:04

Salut!

Moi aussi j´aimerais bien une suite de Breakdown. Je trouve que Solus est trop mystérieux dans le jeu.

On pourrait aussi ajouter des pingouins dans le jeu mais ça n´aurait complètement aucun rapport...

Salut!

Bob

Elfangore
Elfangore
Niveau 5
09 août 2004 à 22:17:38

Breakdown 2? je veux oui !

Ce jeux n´a pas eu de formidables ventes? Qu´en savez vous et d´où viennent vos chiffres, sont ils valable uniquement pour la france, ou avez vous ceux des autres pays?

Franchement ce jeu linéaire? La progression est certe dirrigiste, mais à aucun moment ce jeu ne m´a sembler linéaire ou manquer de souffle. Un suspens et un scénario qui le dresse loin au dessu du reste de la production sur xbox ( en ce moment), la progression est rythmée par de nombreux evements scriptés qui créent une immersion et une implication du joueur... bon là c´est quoi qui va pété?
Des petits détails qui creent une reelle vie dans le jeu, comme un mur qui s´écroule, une explosion, une femme qui tombe sous nous yeux d´un immeuble de X etages.
Bref on sent vraiment une inspiration half-lifienne, ( cf, les evements scriptés et les différents environnement. exple : scene de l´hélico).

Dans ce jeu j´ai reellement eu l´impression que le gameplay avait été crée pour appuyer le scénario qui pour moi est le vrai centre de ce jeu.
Un excellent scenario du style " quand tu crois que c´est finis ca continu".
Ca fais un bail que j´avais pas pris plus de 10heures ( et encore c´est presque une hyperbole, puisque la plupart du temps cest inférieur) pour finir un jeu en mode normal.

La difficulté un tantinner trop elevée à certains endroits, gachent un peu le plaisir quand on y reste bloqué, mais une fois ces epreuves surmontée on est que plus heureux de pouvoir continuer sa progression.
Ce jeu possede une durée de vie supérieur à pratiquement tout ce qui ce fait en ce moment ( en parlant de jeux scénarisés, pas des jeux de bagnoles et autres hein ^^), en plus le scénario m´a vraiment ému, moi qui suis exigeant de ce coté là je n´ai carrément pas été décu, j´ai meme plutot été agreablement surpris suite à la lecture du test de jv.com avant l´achat du jeu.

Pour ceux qui trouve"nt le jeu " moche", vous avez les yeux crevés ou quoi? rien qu´Alex est magnifiquement bien modélisée, et ca change des nana à hyper poitrine et à gueule de mannequin refaite, Alex dégage un reel charme, et c´est d´ailleurs le cas de la plupart des persos du jeu, qui ont tous une personnalité propre et qu´on regrette de ne pas avoir pu découvrir un peu plus ( je regrette le peu d´interaction avec le lieutenant De Luca par exemple).

Bref pour moi ce jeu est une bombe que tout fan de bons scénar à la japonaise et de jeux action/aventure, se doit de possédé.

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2004 à 20:45:53

vu le nombre de ventes du 1er , malheuresemnt je pense qu´il y aura pas de suite :snif2: . ...le jeu n´est meme pas en grande surface ! sa fait chié !

La vidéo du moment