CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breakdown
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini! Questions?

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
29 juin 2004 à 04:36:28

Salut!

Je viens de terminer Breakdown il ya 10 minutes donc si vous avez des questions vous pouvez me le poser. J´essayerai d´y répondre le mieux possible mais c´est pas garanti que je ne me souvienne de tout!

Merci!

trankil13
trankil13
Niveau 4
29 juin 2004 à 14:15:29

Comment a tu battu solus o dome central?
Combien ya t-il de round?

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:43:48

Salut!

Dans les 2 combats contre Solus, il y a deux rounds. Quand il concentre son energie pour te tirer ses genres de boules tu bouges autour de lui et AUSSITÔT qu´il a fini de tirer ses boules tu lui fais quelques combos et tu recommences. Le combat peut prendre jusqu´à 10 minutes, c´est très long. Quand il fait " boost" ( stopper le temps), tu le fais toi aussi pour l´arrêter ( Stick droit + stick gauche). Parland de Boost, n´hésite pas à l´utiliser toi aussi car de toute façon ton t´langen se regénère quand tu le frappes...

Bonne chance!

Dza_Dza_SpAnK
Dza_Dza_SpAnK
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:34:08

bonjour a toi bob, je suis dans la buanderi 1 16F qui est en feu, et ya un moment ou je rencontre 2TLAN, suis-je assez fort pour les battre tout les 2, ou doije fuire, car la, c´est echec sur echec !

dmxkobe
dmxkobe
Niveau 2
30 juin 2004 à 17:35:25

moi ossi je sui o meme poin ke toi c pareil!!! de laaide

shy89
shy89
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:52:39

faut les battre...

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
01 juillet 2004 à 06:42:15

Salut!

Désolé de t´annoncer la nouvelle mais oui il faut les battre les deux en meme temps! Je sais que c´est dur mais c´est vraiment pas impossible. Le truc c´est de faire un uppercut(désolé je suis québécois et jai la version anglaise, je ne sais pas d´autres moyens pour dire uppercut, c´est " Haut" + R en meme temps) a un pour qu´il te laisse avec l´autre. Alors aussitôt que tu l´as frappé, change de t´lan en appuyany sut " a" et concentre toi sur lui jusqu´à ce qu´il meurt. Ensuite, occcupe-toi de l´autre.

Je ne sais pas pourquoi mais moi, après plusieurs fois que je mourais à ce combat, j´ai réussi à tuer les deux sans misère... N´oublie pas de toujours commencer tes combos avec gâchette gauche.

J´espère que ca pourra vous aider...

Salut!

Bob

P.S. Je vérifie si quelqu´un m´a parlé sur les forums environ une fois par jour, et je suis nouveau donc je n´ai pas le droit à plus de 1 post par 10 minutes...

moustouff
moustouff
Niveau 4
02 juillet 2004 à 11:24:11

Okay...mais tu leur fait quoi comme combo ?

moustouff
moustouff
Niveau 4
02 juillet 2004 à 13:46:29

Bah, ca marche pas...on peut pas les buter...ou bien, ils nous butent en 2 secondes...beaucoup trop puissant...

Dza_Dza_SpAnK
Dza_Dza_SpAnK
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:12:35

la technique c´est de faire ( avec les gachette, rapidement) Gauche Droite Droite

Now, je suis bloquer pres du site zero, ya un pond et au bou, ya un canon, et je ne trouve pas la source d´energie, j´ai exploser tout les carré bleu, que j´ai vu, mais y-en n´a qui son pieger avec des mites

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
02 juillet 2004 à 22:50:48

Salut!

Désolé pour tuer les deux t´lans tous ce que je pouvais dire a été dit ( combo G,D,D très important). Je ne peux pas vraiment plus t´aider.

Pour la batterie, reviens un peu sur tes pas, environ 1 minute de marche arrière et en fouillant bien tu devrais trouver la caisse qui contient la batterie.

Salut!

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:16:43

Mon petit bob, j´ai besoin de toi :p

Je sais pas si c´est normal ou quoi, mais je suis au niveau ou on revit le début du jeu.

Il semblerait que Nexus soit à mes côtés ( une boule rose, qui se cache quand je la regarde).

Donc je bute les 3 militaires, patati patata, j´arrive à la salle n°3, et il me demande de tirer sur mes amis ( la russe, gianni, alex, et glen).
Après l´avoir tué, je récupère sa seringue de T´langen, et bingo je récupère mes pouvoirs.

Ma question : Il faut s´enfuir de la salle n°3, ou bien affronter les vagues de Tlans ?
Parce que j´en ai tué un paquet déjà, et ça me gonfle, c´est pour ça que je me dis qu´il y a autre chose à faire.

@+

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:05:40

ralentir le temps et tuer la bouboule

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
03 juillet 2004 à 23:07:23

Salut!

Nexus c´est la petite boule qui te suit et qui à côté de toi. Il faut la tuer car il vient des t´lans à l´infini. Voilà comment j´ai procédé:

1- Une fois que tu as retrouvé tes pouvoirs, tu fais un shockwave ( onde de choc je crois,(G+D)) pour tuer les trois t´lans. Ensuite tu vas à la place où tu tirais tes amis et tu te places devant la petite ouverture qui mère à la place où apparaisse les t´lans. Aussitôt qu´il en arrive 3, tu leur fais un shockwave ( G+D). Tu fais cela pendant un bout de temps en te regénérant la vie et le t´langen avec les bulles des t´lans. Quand tu peux, tu fais boost( c´est ce qui ralentit le temps, ( stick gauche + stick droit) et tu déplaces ta vue pour voir Nexus ( la petite boule rose) et tu la massacres. Tu répètes le même procédé jusqu´à temps que Nexus meurt, ce n´est pas très long, environ 4-5 combos je crois...

J´espère que cela va t´aider!

Salut!

Bob

arzouille
arzouille
Niveau 4
04 juillet 2004 à 20:41:00

Moi je suis bloquer juste au moment ou on reviens dans le passé quand Alex se fait kidnapper par solus, il saute au dessus, je le suis mais à un moment je ne peux pas sauter suffisament haut....

arzouille
arzouille
Niveau 4
05 juillet 2004 à 10:54:20

C´est bon en fait il faut revenir sur ses pas comme avant. Par contre la je suis dans une salle ou arrive des vagues d´ennemis, c´est juste après le passage plate forme avec les hexagone qui flottent dans le vide. Je n´arrive pas à tous les butter, est ce que je dois tous les tuer ou ya t il un autre moyen ?

Dza_Dza_SpAnK
Dza_Dza_SpAnK
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:14:04

Moi aussi, j´ai le meme probleme, Bob Poitras aide nous !

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:26:58

Salut!

Allez voir mon topic " Salle vague de monstres". Vous saurez comment j´ai fait ce passage extrèmement dur!

Salut!

Bob

Darnoc_conrad
Darnoc_conrad
Niveau 1
06 juillet 2004 à 17:56:40

salut bob! g un problem.... je dois aller detruire nexus, jouvre une porte et il i a solus.... il veu k´on se frite pas de problem je le fait . .... je lui est mis en tout 79 coup avant de mourrire ( g conter) il est imbattable? fo ke je fuis ou koi?!

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:13:12

Non, il est battable, ce qu´il faut c´est faire des back-fists ( avec le revers de la main) et faut pas hésiter à se servir de la garde ( surtout quand il se met en mode ralenti).

Quand il est très loin, il te lance ses boules bleues : esquive avec des pas chassés, et fonce après.

C´est un coup à prendre, car après tu devine exactement ce qu´il va faire, quand il va activer son mode ralenti etc...

Bonne chance :)

La vidéo du moment