Bon j´ai réussi à les tuer!!! Pour ceux qui n´ont pas encore réussi, voici comment moi j´ai fait:
1- Les 4 premières vagues ne sont pas réellement dures, sauf peut-être la première. Il faut TOUJOURS utiliser shockwave(onde de choc je crois; L+R) et boost. De toute façon on a amplement le tepms de se regénérer entre les vagues. Pour la 4eme vague, il faut laisser AU MOINS une bulle bleue et une rouge.
2-Maintenant pour la dernière vague... Il faut seulement tuer les trois obèses. Premièrement, aussitôt qu´ils apparaissent, ils faut aller les voir, faire Boost ( stick gauche plus stick droit) et shockwave ( onde de choc) le plus de fois possible. Losque on a plus de t´langen, on se rue sur un des gros ( le plus isolé) et on lui fait le combo que vous lui voulez( pour moi:L+R+R) jusquà temps qu´il crève.Après, j´ai été prendre la bulle bleue que j´avais laissé de la 4eme vague. J´ai alors fait Boost et je suis aller tuer un autre obèse avec le combo que vous voulez. Maintenant, il ne me restait plus beacoup d´énergie donc je suis allé chercher la bulle rouge que j´avais laissé. Maintenant, il ne reste plus qu´un gros. VA LE TUER!!!! Fait tout ce que tu veux mais tue-le! Un portail va s´ouvrir, coure dedans!!!
Le seul ennemi que j´ai attaqué étaient les obèses. Ca ne sert completement a rien d´attaquer les autres car ils réapparaitront toujours!
J´ai eu beaucoup de misère à traverser cette partie du jeu. Ca m´a pris AU MOINS deux heures. J´ai meme pensé abandonner, mais je l´ai finalement eu! Du deuxième coup ( J,essayais plusieurs fois chaque jour avant de me décourager). Donc, ne vous découragez pas! Vous en etes capable c´est sûr car vous vous etes rendu là!
Bon courage!
P.S. À hard ou à extreme, j´aime autant pas imaginer!