CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breakdown
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle vagues de monstres

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:27:14

Salut! Je suis bloqué dans la salle ou qu´il y a les 5 vagues de monstres vers la fin du jeu. Je passe la premiere vague avec misère(les 5 t´lans). Tout ce qu´il font c´est se bloquer... En tk, je me rends facilement à la 5ème vague ( celle de tout le monde). Je sais qu´il faut buter seulement les obèses mais comment fait-on pour buter les obèses quand le reste te coure après??? Et oui je sais il faut faire l´attaque " vague" ( L + R), mais même à cà ca me vide mon t´langen sans que les obèses meurent... Merci beaucoup!!!

shy89
shy89
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:54:14

tu cours...

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
29 juin 2004 à 03:22:14

Bon j´ai réussi à les tuer!!! Pour ceux qui n´ont pas encore réussi, voici comment moi j´ai fait:

1- Les 4 premières vagues ne sont pas réellement dures, sauf peut-être la première. Il faut TOUJOURS utiliser shockwave(onde de choc je crois; L+R) et boost. De toute façon on a amplement le tepms de se regénérer entre les vagues. Pour la 4eme vague, il faut laisser AU MOINS une bulle bleue et une rouge.
2-Maintenant pour la dernière vague... Il faut seulement tuer les trois obèses. Premièrement, aussitôt qu´ils apparaissent, ils faut aller les voir, faire Boost ( stick gauche plus stick droit) et shockwave ( onde de choc) le plus de fois possible. Losque on a plus de t´langen, on se rue sur un des gros ( le plus isolé) et on lui fait le combo que vous lui voulez( pour moi:L+R+R) jusquà temps qu´il crève.Après, j´ai été prendre la bulle bleue que j´avais laissé de la 4eme vague. J´ai alors fait Boost et je suis aller tuer un autre obèse avec le combo que vous voulez. Maintenant, il ne me restait plus beacoup d´énergie donc je suis allé chercher la bulle rouge que j´avais laissé. Maintenant, il ne reste plus qu´un gros. VA LE TUER!!!! Fait tout ce que tu veux mais tue-le! Un portail va s´ouvrir, coure dedans!!!

Le seul ennemi que j´ai attaqué étaient les obèses. Ca ne sert completement a rien d´attaquer les autres car ils réapparaitront toujours!

J´ai eu beaucoup de misère à traverser cette partie du jeu. Ca m´a pris AU MOINS deux heures. J´ai meme pensé abandonner, mais je l´ai finalement eu! Du deuxième coup ( J,essayais plusieurs fois chaque jour avant de me décourager). Donc, ne vous découragez pas! Vous en etes capable c´est sûr car vous vous etes rendu là!

Bon courage!

P.S. À hard ou à extreme, j´aime autant pas imaginer!

Numerus
Numerus
Niveau 7
29 juin 2004 à 04:13:25

Clair moi aussi j´ai eu un mal fou.
Mais quand j´ai buté les gros tout le reste avait disparu.

La vidéo du moment