CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breakdown
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai!

chardoman
chardoman
Niveau 7
31 janvier 2004 à 00:05:22

Je l´ai sur Xbox en jap, ba franchement c pas terrible....

CloudLionHeart
CloudLionHeart
Niveau 5
02 février 2004 à 22:05:21

moi jai entendu le contraire complet daprès dotre personne layant aussi essayer en jap...

chardoman
chardoman
Niveau 7
02 février 2004 à 22:19:02

Ba franchement c vrai que le concept en lui même est sympa et original, mais la qualité graphique est trop variable et trop grise...Et puis c linéaire au possible...
Mais paradoxalement, même si on comprends rien à l´histoire, on a envie d´avancer pour savoir qui est l´homme au cheveux blanc...

ryaku
ryaku
Niveau 9
06 février 2004 à 14:56:06

moi aussi je l ai

et je le trouve pas mal mise a part k il est un peu linéaire

==============SPOILER======================

Est ce que quelqun sait comment on fait une fois qu on a remonter le temps pour grimper tout en ahaut du squellette??

merci!!!

pierropro
pierropro
Niveau 8
07 février 2004 à 12:24:25

je l´ai aussi en jap et la deception est enorme. le gameplay est franchement pourrave et la realisation correspond bel et bien au photos toutte grises et vides qu´on avait pu voir. par contre le scénar est pas mal du tout et on a quand même envie d´avancer pour en savoir plus sur les mystérieux phénomèmes qi entourent derrick et sur le type au cheveux blanc. dans certain magazine japonais il a réussi a avoir 8, 9 et même j´usqu´à 10/10 alors je vais le finir avant d´en dire plus sur sa qualité.(m´enfin en même temps ce sont les japonais qui ont des gouts pourraves qui adorent les jeux moches et lourd, avec du bla bla... alors on va voir mais pour l´instant, ce jeu me semble un potentiel enorme bien foiré!!)

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
09 février 2004 à 11:34:23

Bha ecoutez en meme temps ou peu pas dire que c est la version finale que l on a entre les mains....mais c est vrai que c est moyen quand meme!
Des fois faut refaire 50 fois la meme chose avant de savoir par ou passer sans mourir....
Coté graphique franchement ya mieux, et je peux vous dire que qd on joue sur un 16/9 100Hz 92 cm c est pas joli joli a voir!C est facile de faire des belles captures sur des 55cm mais apres on voit les diff sur les grands ecrans et on voit que les consoles sont encores limités en resolution!!!!

@+

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
10 février 2004 à 13:08:46

Salut,
Ben moi je bloque au debut, apres le tir, on est devant un mirroir et y faut faire koi ? ( j´ai essaye de mettre ma garde ms y se passe rien..)
Merci d´avance
@+

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 février 2004 à 14:44:36

donc le 1er trailer là ou l on voyait la fille faire ses pirouettes avec 0 aliasing des supers effets d ombres, tout ca c est de la foutaise?

SilverSlug
SilverSlug
Niveau 1
22 février 2004 à 19:42:00

Ryaku, il ne faut pas chercher à passer au dela du skelette, mais refaire le jeu comme tu l´as fait précédemment. En fait tu venais de sautais le pont avec la jeep, tu as vu Solars emmener Alex, et tu avais alors du prendre la direction inverse. Refais la meme chose, tu verras plus tard que grace à ton nouveau pouvoir ( le super saut) tu pourras atteindre une autre zone qui te permettra de changer l´histoire ( petit coup de pouce : là où une scientifique fait un saut, plutot mortel en temps normal ; ))

Bon courage pour la suite

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 février 2004 à 03:13:47

SilverSlug>> Moi je suis bloké un peu apres.
Spoilers!!!

En fait c kan on arrives a nexus ( je supposes) et qu´on retourne au tout debut du jeu.
A un moment, la phase ou on doit s entrainer avec le gun, est remplacer par une phase ou je dois tuer tous les personnages rencontré au cours du jeu. Puis juste apres, y a 3 monstres qui apparaissent, et des ke j en tue un il reapparait, et ainsi de suite.
La je sais plus koi faire :(

le-maitre-lubu
le-maitre-lubu
Niveau 9
25 février 2004 à 19:32:34

si vous dites que c´est gris bin aller voir killzone

La vidéo du moment