Voila, DOA C.C sera un rpg avec en Heroine Ayane et KAsumi comme le dit si bien Shalashaska, seulement.. y aurait des rumeurs comme koi des gens disent que un ami d´un de ses amis connaissant un type qui dit ( vous suivez la? ) que c CHristie, ha non, Helena... enfin bref, on nous laisse dans le Trou, une seul chose est kasi certaine, se sera un rpg, niveau scénario, il serait mieux de faire le scénar d´Ayane et de KAsumi, serais nettement plus avantageux car se sont bien elle, les persos les plus incompris du jeux, on ignore les vrais raison de la haine d´Ayane envers KAsu mais ca c une autre histoire, personnelement, je Boycot le jeu si c Christie car pour moi, sortir un jeu uniquement basé sur un perso secondaire . .. c con kan même...
Sur ce, je dois dire que j´attends des niews le plus vite possible, pour ce qui est de DOA le film, j´ai vu un casting ( officiel ou pas je ne sais pas ) mais montrant qu´il y aurait Jet li pour le Role de Ryu Hayabusa, un(e) japonais(e) méconnus pour Hayate et Kasumi, une chinoise toute mal ( qui as joué ds tigre et dragon ) et toute plate pour Ayane ( n´ayant même pas les cheveux mauves... ) et comble du genre... notre Cher ami ( je l´aime beaucoup mais kil arrete de faire des films tiré de jeux vidéo ) Jean Claude Vandamme . .. ds le role de Bayman, Whouhouuuuu après Guile il rejoue un militaire de Jeux vidéo... cool... en ce qui concerne le scénar, les gentil ptit bushkant sont invité a un tournois du DOA sur une ile ( tiens fait penser a kelke chose... ) et du coup, ce sera, beach volley ( sais po ou kon va caser les mec la dedans..) et y aura de la baston ( ptet la kon les a mit ) et voila....chouete scénario..vous trouvez pas? Personnelement si c le vrai Casing ca me dégoute ( surtout pour Ayane ) et je crois que jai envie de crier un coup de geule a Paul Anderson, car il me fait Chier a Détruire tout nos jeux videos préféré en les mettant sur Film... après Mortal kombat qui fut a tous, notre jeunnesse de joueur de combat 2D, après avoir Tué mais Tué Resident Evil en le mettant en film avec un scénario tout malade, et surtout la boucherie faite par un rayon laser... Putain ils avaient qu´a se faire bouffer au lieu de crever sur un p*** de Laser... c ca l´esprit de Resident... nanan, rien du tout... ils auraient du prendre le premier episode.. la au moins, les cinématique de début avec les acteurs étaient classe... mais nan... Paul Anderson le boucher du jeux video n´en a pas fini avec nous....
Ps: J´ai vu la bande annonce de Resident Evil Deux . .. ca promet . .. et celle de final fantasy 7 advent Children qui n´est autre que Final 7 en film ( image de synthese est trop classe ! ! )
Sur ce . .je prie pour la sauvegarde de DOA...vu le fiasco du film ca va etre chaud pour réparé.. et dans l´espérance que Paul Anderson me fasse tromper !