CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Code Cronus !

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
08 avril 2003 à 13:20:03

Après DOAXtreme Beach Volley Ball, DOA revient dans ce nouvel opus !

Alors on essaie de balancer un max d´infos !

Et bien entendu, on prend son mal en patience et on attend gentiment que le jeu sorte un jour...

ryen
ryen
Niveau 4
26 avril 2003 à 21:55:54

Dead or Alive adapté en film, ça étonne ? Pas trop, en fait, puisque la dimension cinématographique de la série saute aux yeux, avec ses jolies nanas qui n´hésitent pas à faire parler la poudre. Impact Pictures et Constantin Films ont d´ailleurs bien senti le potentiel filmique derrière les jolis minois, puisqu´ils préparent l´adaptation sur grand écran du jeu de combat de Tecmo, en association avec Mindfire Entertainment. Impact Pictures, fondé par Paul Anderson ( Resident Evil, le film) et Jeremy Bolt, travaille déjà sur l´adaptation de Driver et sur Resident Evil 2. Le scénario, signé J.F. Lawton ( Pretty Woman, Piège en haute mer), mettra en scène un tournoi réunissant quatre des héroïnes. La sortie de Dead or Alive - Le Film est prévue pour l´automne 2004, et devrait coincider selon les premiers éléments avec la sortie de Dead or Alive 4, qui n´a pour le moment pas été présenté. On attend maintenant d´en savoir plus sur le casting...

Tecmo a déclaré dans la dernière édition du magazine Famitsu que Dead Or Alive : Code Cronus le nouveau jeu de la saga de la Team Ninja utilisera le service online Xbox Live.

La compagnie n´a pas précisé comment le jeu se servira du Xbox Live mais il faudra être patient. On ne sait même pas quel sera le type de jeu que sera DOA : Code Cronus

Selon des rapports, le créateur mort ou vivant Tomonobu Itagaki a confirmé cela des morts ou vivant: Codez Cronus , la suite au titre DOA3 de lancement de Xbox permettra à des gamers de jouer en ligne par l´intermédiaire de Xbox de phase. Apparemment, les joueurs pourront lutter en ligne contre les adversaires multiples.

DOA: Le code Cronus est actuellement programmé pendant une date de dégagement de décembre 2003, conduisant à Noël cher.

Article par Miyuru Fernando , GamingWorld X

ric13
ric13
Niveau 4
14 août 2003 à 05:16:05

Bom ben on est servi là...merci

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
27 août 2003 à 19:37:14

Alors là, c´est vrai, c´est sympa cet article. Merci à toi.

Mais en fait, DOA : Code Cronus, ne serait il pas DOA Online ou DOA4 ? Paske sinon, ça ferait comme si on attendait la sortie de 3 jeux... Vous me suivez ? Houla, je sens que je suis pas clair...

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 16:59:03

Ryen = SienyAng

Bah moi je pensse que DoA4 sera a pars, apres la sortie de DoA code cronus. et je pensse que DoA online est en fait doa code cronus.

c´est difficile!! manque dinfo

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
23 février 2004 à 11:46:29

Le Code Cronus sera vraissemblablement le code " Online". Le manque d´infos de la part de Tecmo le laisse envisager...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 février 2004 à 03:24:25

Je vous informe que DOA Code cronus et DOA online sont deux jeux différents et que Code Cronus ne sera PAS un jeu de combat ( vous pouyvez me croire ou pas mais j´ai lu ça dans une interview je crois, quoiqu´il en soit, je l´ai vu précisé deux fois).

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
25 avril 2004 à 09:39:59

Ce serait quoi comme type de jeu ? Du RPG ?

_ion_
_ion_
Niveau 6
25 avril 2004 à 11:31:16

code chronus?
un nouveau?
oui mais pour quand?

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
30 mai 2004 à 17:53:38

code chronus ne sera ni un jeu de baston, nin un jeu de sport, ni un jeu d´action genre ninja gaiden mais plutot un rpg. Les 2 héroïnes seront Ayane et Kasumi mais quand elles étaient petite

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:30:44

Code Cronus ne sera pas le 4 ni DOA online car DOA online s´appelle en réalité DOA Ultimate. Pour le 4, il ne sera dispo que sur console nouvelle génération et en ce qui le gameplay de conscerne Code Cronus se sera ni un jeu de combat ni de volley ni un jeu comme Ninja Gaiden.

Shinku
Shinku
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:01:21

Voila, DOA C.C sera un rpg avec en Heroine Ayane et KAsumi comme le dit si bien Shalashaska, seulement.. y aurait des rumeurs comme koi des gens disent que un ami d´un de ses amis connaissant un type qui dit ( vous suivez la? ) que c CHristie, ha non, Helena... enfin bref, on nous laisse dans le Trou, une seul chose est kasi certaine, se sera un rpg, niveau scénario, il serait mieux de faire le scénar d´Ayane et de KAsumi, serais nettement plus avantageux car se sont bien elle, les persos les plus incompris du jeux, on ignore les vrais raison de la haine d´Ayane envers KAsu mais ca c une autre histoire, personnelement, je Boycot le jeu si c Christie car pour moi, sortir un jeu uniquement basé sur un perso secondaire . .. c con kan même...

Sur ce, je dois dire que j´attends des niews le plus vite possible, pour ce qui est de DOA le film, j´ai vu un casting ( officiel ou pas je ne sais pas ) mais montrant qu´il y aurait Jet li pour le Role de Ryu Hayabusa, un(e) japonais(e) méconnus pour Hayate et Kasumi, une chinoise toute mal ( qui as joué ds tigre et dragon ) et toute plate pour Ayane ( n´ayant même pas les cheveux mauves... ) et comble du genre... notre Cher ami ( je l´aime beaucoup mais kil arrete de faire des films tiré de jeux vidéo ) Jean Claude Vandamme . .. ds le role de Bayman, Whouhouuuuu après Guile il rejoue un militaire de Jeux vidéo... cool... en ce qui concerne le scénar, les gentil ptit bushkant sont invité a un tournois du DOA sur une ile ( tiens fait penser a kelke chose... ) et du coup, ce sera, beach volley ( sais po ou kon va caser les mec la dedans..) et y aura de la baston ( ptet la kon les a mit ) et voila....chouete scénario..vous trouvez pas? Personnelement si c le vrai Casing ca me dégoute ( surtout pour Ayane ) et je crois que jai envie de crier un coup de geule a Paul Anderson, car il me fait Chier a Détruire tout nos jeux videos préféré en les mettant sur Film... après Mortal kombat qui fut a tous, notre jeunnesse de joueur de combat 2D, après avoir Tué mais Tué Resident Evil en le mettant en film avec un scénario tout malade, et surtout la boucherie faite par un rayon laser... Putain ils avaient qu´a se faire bouffer au lieu de crever sur un p*** de Laser... c ca l´esprit de Resident... nanan, rien du tout... ils auraient du prendre le premier episode.. la au moins, les cinématique de début avec les acteurs étaient classe... mais nan... Paul Anderson le boucher du jeux video n´en a pas fini avec nous....

Ps: J´ai vu la bande annonce de Resident Evil Deux . .. ca promet . .. et celle de final fantasy 7 advent Children qui n´est autre que Final 7 en film ( image de synthese est trop classe ! ! )

Sur ce . .je prie pour la sauvegarde de DOA...vu le fiasco du film ca va etre chaud pour réparé.. et dans l´espérance que Paul Anderson me fasse tromper !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:39:36

ta pas vu ces info du film sur un site du genre

Helena´s chateau, un truc comme ça, car jai vu exactement ça, sauf que cetait pas une video, mais des photo des stars qui interpreteront...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:44:41

http://www.geocities.com/doaextreme2/Links.htm

voila en plus pelin de sites.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:48:13

m´empeche je trouve que vbayman, jann lee, zack, bass et Helena( elle a l´air tres belle :content: )
sont bien interpretes

La vidéo du moment