Bonjour a tous !
Voila je viens dissiper tout mal entendu, DOA Cronus sera un rpg, se basant sur ( normalement ) l´histoire d´Ayane et de Kasumi, cela ne sera pas un jeux de baston, pour cela il faudra attendre DOA 4, ici c´est une sorte de retour au passé, parlant de Ayane et de Kasumi petite, leur histoire !
DOA onloine sera un jeux combianant DOA 1 et 2 refait, mais avis au fan d´Hitomi rassurer vous, elle sera présente dans le 2, je sais pas si en mode histoire elle sera selectionnable mais bhon c déja ca ! le premier opus ( DOA ) sera ni modifier ni amélioré seulement le second le sera, graphiquement remis a la hausse avec de nombreux costume ( jen ai deja pu voir 8 différents d´Ayane et 5 déja pour Kasu ) et rien ne dis que ca va pas augmenter, sur ce, au japon on lance une console Bleue au couleur de Kasumi ainsi qu´un oreiller d´1m63 avec Kasumi en Bikini, de koi faire de bo reve...
En Europe, aucune idée sur ce fameux oreiller ou sur cette consol, mais fo po rever non plus
DOA en rpg, cela vous fait pas peur a vous?? . .. moi je sais pas trop comment ils vont faire ca... si c a la mode Final fantasy ( donc attendre avant ataqué ) ou a la mode Shenmue ( avec des QTE serais interessant ) . ..la c un vrai mystere