CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos : DOA CRONUS

Satomi
Satomi
Niveau 7
10 février 2003 à 09:23:03

J´ai entendu dire que ce jeu serait l´adaptation des 3 opus précédents sur les 3 autres consoles avec des améliorations point de vues personnages, graphiques, coups et niveaux !
source : xboxattitude

rival
rival
Niveau 8
17 février 2003 à 17:14:18

Tous les perso des 3 opus sont deja psts dans le 3 avec deja une evolution graphique alors...

Satomi
Satomi
Niveau 7
24 février 2003 à 19:15:30

Il manque 2 persos par rapport aux trois versions, Raidou et Tengu, ils ne sont pas nécessaires, tu me diras...

xbox49
xbox49
Niveau 9
10 mars 2003 à 22:25:05

ca cera koi comme style jeux toujour un jeux de baston ou pluse baser sur histoire.

Satomi
Satomi
Niveau 7
11 mars 2003 à 14:22:26

Baston

Rampou01
Rampou01
Niveau 1
17 mars 2003 à 11:12:50

up

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:03:53

Tu te trompes Satomi ! Le jeu dont tu parles, adaption des trois opus précédent, est DOA Online. Pourquoi Online, alors que le jeu ne sera pas compatible Live ? Sais pas.

gotosleepbitch
gotosleepbitch
Niveau 2
15 juillet 2003 à 13:40:14

euh...doa4 é doa code cronus son des jeu bien différen alor????? voulé vou bien m´expliké!

Satomi
Satomi
Niveau 7
18 juillet 2003 à 19:21:34

Ca m´étonnerait vraiment que doa online ne soit pas jouable online ! lol, d´ou tiens tu ton info ?

Satomi
Satomi
Niveau 7
21 juillet 2003 à 19:12:01

:up: < (^-^)> :up:

Shinku
Shinku
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:12:22

Bonjour a tous !

Voila je viens dissiper tout mal entendu, DOA Cronus sera un rpg, se basant sur ( normalement ) l´histoire d´Ayane et de Kasumi, cela ne sera pas un jeux de baston, pour cela il faudra attendre DOA 4, ici c´est une sorte de retour au passé, parlant de Ayane et de Kasumi petite, leur histoire !

DOA onloine sera un jeux combianant DOA 1 et 2 refait, mais avis au fan d´Hitomi rassurer vous, elle sera présente dans le 2, je sais pas si en mode histoire elle sera selectionnable mais bhon c déja ca ! le premier opus ( DOA ) sera ni modifier ni amélioré seulement le second le sera, graphiquement remis a la hausse avec de nombreux costume ( jen ai deja pu voir 8 différents d´Ayane et 5 déja pour Kasu ) et rien ne dis que ca va pas augmenter, sur ce, au japon on lance une console Bleue au couleur de Kasumi ainsi qu´un oreiller d´1m63 avec Kasumi en Bikini, de koi faire de bo reve...

En Europe, aucune idée sur ce fameux oreiller ou sur cette consol, mais fo po rever non plus

DOA en rpg, cela vous fait pas peur a vous?? . .. moi je sais pas trop comment ils vont faire ca... si c a la mode Final fantasy ( donc attendre avant ataqué ) ou a la mode Shenmue ( avec des QTE serais interessant ) . ..la c un vrai mystere

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
04 août 2004 à 23:13:00

je préfèrerait a la shenmue...

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 août 2004 à 21:09:57

c vrai qua la facon Shenmue serais trop classe avec des QTE et tout... le bhoneur je trouve, sa serais trop trop genial ! Imaginer des combats en QTE avec Ayane et Kasumi...le pieds...

Mais je crois que je reve de trop...

La vidéo du moment