Menu
The Need for Speed
  • Tout support
  • PC
  • 3DO
  • PS1
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Need for Speed  /  Tous les forums  /  Forum The Need for Speed  / 

Topic Jé joué au tous premier NFS

Sujet : Jé joué au tous premier NFS

1
vavaval
vavaval
MP
08 janvier 2009 à 21:23:59

MDR jé joué a THE NFS(le tous premier)sur PS1 ensuite jé joué a
NFS UNDERCOVER sur PS3 et ba putin la différence ...!!!

Quartrez
Quartrez
MP
11 janvier 2009 à 19:29:50

Ouah! Pas vrai ? :ouch:

Bordel! Ben ça, ça me scie les jambes! J'aurais jamais cru qu'il y avait une différence entre le premier Need For Speed sorti en 1995, et Need For Speed Undercover, sorti en 2008!

T'as sincèrement été surpris que les deux jeux soient différents ?

Toi t'es le genre de gars qu'en voyant une télévision HD pour la première t'as dis: "J'viens juste de regarder la télé noir et blanc, et ensuite j'ai regardé la télévision haute-définition et bah put1 la différente ...!!!"

:doute: C'est vraiment utile ton post ou tu ressentais le besoin intensif de nous faire partager tes impressions ?

remi2marseille
remi2marseille
MP
10 février 2009 à 19:05:30

jamais vu le 1er nfs :noel:

ID:remy2marseille
GT:remy2marseille
________________________________
\ /
:fier:

hiro_the_boss
hiro_the_boss
MP
31 mai 2009 à 16:53:17

C'est vrai que le jeu a pris un coup de vieux ...

resident-XBLA
resident-XBLA
MP
15 novembre 2009 à 09:27:32

Pour ceux qui ont pas eu le 1er NFS
il y a une video de ce jeu (grafisme pourrit)
http://www.youtube.com/watch?v=RsYlD7mezxk

gibierdepotence
gibierdepotence
MP
22 janvier 2010 à 20:08:12

idiot du village spotted

Dr_Evil
Dr_Evil
MP
01 mai 2010 à 14:11:59

Haaa The Need for Speed, avec le volant, le pied que c'etait
Alors pas les courses fermées comme celle qu'on voit en video, mais les courses/trajets au milieu de la circulation

_NIX
_NIX
MP
28 juin 2010 à 10:53:55

la vidéo : ça va, je m'attendait à pire. j'ai porche 2000 et c'est une vrai merde au sens de la jouabilité...

kevinreynaud
kevinreynaud
MP
04 juillet 2010 à 18:39:59

The Need for Speed est bien mieux que Undercover, Pro Street et cie. :ok:

Les 1ers Need for Speed (de 1994 à 2002) sont les meilleurs hein.

Pas de tuning, si c'était pas le pieds ça! :content:

Là je télécharge le 1er, bon certe c'est pas le meilleur car devant lui il y a les 2 Hot Pursuit, Porsche 2000 et High Stakes. :)

Bref, ne dites surtout pas que les 1ers NFS sont pourris, ça proverait que vous n'êtes pas du tout fan de la série.

Undertaker_Dx
Undertaker_Dx
MP
05 août 2010 à 21:48:12

Bonjour, je vais vous présentez un forum sur le tuning ( et le drift. ).

Ce forum parle de tuning ( voitures, pièces, bruit moteurs, vidéos, images... ) et de drift ( Nouveautés du drift, vidéos, images, techniques., RC Drift.. ). Nous parlons aussi des courses automobiles ( les 1 vs 1, rallyes, F1... ).
Nous recrutons des co-administrateur, des modérateurs, des graphistes et des rédacteurs.
Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Je vous donne le lien : http://tuning-mania.xooit.fr

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
MP
08 novembre 2010 à 15:17:31

Punaise le 1 que de souvenir...

sa me donne trop envi d'y rejouer...

lynxdemassilia
lynxdemassilia
MP
27 décembre 2010 à 22:57:54

c'est normal :ok: !!

max77200
max77200
MP
05 avril 2013 à 00:23:03

:ouch2:

Sh0ttaZ_
Sh0ttaZ_
MP
22 juillet 2013 à 10:43:29

:ok:

Kane1979
Kane1979
MP
01 octobre 2019 à 13:32:26

j ai encore le CD sur PS1, j avais bien kiffé dans une moindre mesure le 2 et le 3...

Puis sur PC le NFS2000 avec les Porsche exclusivement était sublime avec le bon matos ( sur mon Pentium 3 533 MHZ avec la 1ere carte graphique de la marque Nvidia lol) du lourd

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer