En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche jeu ps1
sulumor98
Niveau 5
20 mars 2013 à 18:11:14
je commence un peu le retrogaming et comme la seul console dite "retro" que j'ai est la ps1 je voulais trouver un bon jeu dessus et au passage sa vous fait un sondage pour dire vos jeu ps1 préféré. Au passage j'ai déjà trois(très bon)jeu ps1: -Castlevania: simphony of the night -rayman -breath of fire III
sur ceux merci d'avance pour vos conseils et tagazok.
Anfear59_
Niveau 26
20 mars 2013 à 20:03:05
Il y en a tellement. Persos je vais te dire les coups de coeur que j'ai eu à l'époque: La trilogie Spyro (mon coup de coeur Ps1. ), la trilogie Crash Bandicoot, Tekken 3, les GT si tu aimes les jeux de courses... Après dif nous plus précisement qu'est ce que tu aimes.
geekdudimanche2
Niveau 9
20 mars 2013 à 20:04:37
pour moi c'est driver
djojo-la-patate
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:06:27
Rayman 1 J'ai pas joué aux autres dont tu parles, mais Rayman un est clairement un de mes jeux préférés
Probablement mon jeu de plate-forme 2D préféré (au dessus de Trine 1 et 2, c'est dire)
FF VII C'est vrai que Rayman 1 était pas mal! Jamais réussi à le finir d'ailleurs. ><' Et puis un jeu de course que j'aimais bien particulièrement y jouer mais je me souviens plus du nom. '^^ Sled Storm aussi ! Avec mon frère lorsque je faisais du multijoueur autrefois.
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:49:49
sulumor98
Refait ton topic avec comme titre "les meilleurs jeux PS1", ce sera déjà bien plus évocateur, et tu auras bien davantage de réponses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.