CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possédez-vous une tablette tactile ?

super_puma_21
super_puma_21
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:57:43

Oui, la Asus TF 300

DaiffiThEBest
DaiffiThEBest
Niveau 9
12 mars 2013 à 16:32:04

Non j'ai déjà mon portable et un ordi, il me servirait à rien

marinelp
marinelp
Niveau 2
12 mars 2013 à 16:34:13

Oui parce que j'ai les moyens (c'est pas si cher que ça) et du coup je trouve ça super pratique.

Kais2009
Kais2009
Niveau 2
12 mars 2013 à 16:55:38

nn
moi je ne peux même pas acheter un nouveau ordi
celui qui j'ai est comme du merde rien ne marche sur lui

[septim8]
[septim8]
Niveau 6
12 mars 2013 à 17:09:42

oui surface pro --' qui nest meme pas marquer serieu

hackju
hackju
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:14:36

Oui une tablette Android (que j'aurai jamais acheté en temps normal, mais la excellente occaz a 30e), elle ma jamais servi mais mes parents l'utilisent.

Je trouve ca complétement inutile personnellement, c'est presque aussi encombrant qu'un pc portable et niveau utilisation un smartphone fait la meme chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:31:18

Non je n'en achèterai pas car je considère que c'est du superflu, totalement inutile.

CanardToilette
CanardToilette
Niveau 9
12 mars 2013 à 17:39:32

Ipad mini :)

C'est bien pratique quand on veut vite aller sur internet a l a la place d'allumer le pc ou de jouer a des mini jeux :oui:

tom94430
tom94430
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:56:24

Non, c'est nul à chier.

xxlucas942xx
xxlucas942xx
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:08:59

Non, j'ai un PC portable c'est d'autant plus pratique !

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:18:32

Non.
J'ai un smartphone pour du surfer sur internet, musique, films lorsque je me déplace(c'est largement suffisant et encore plus pratique) et si je veux faire de la bureautique ou jeux(ou que je suis dans un endroit où il y à le wifi pour aller sur le net), j'ai un pc portable.

coq2combat
coq2combat
Niveau 6
12 mars 2013 à 18:19:20

"Non"

Je trouve les tablettes plutôt cher compte tenu de leur utilité. Je galère déjà à remplir les 16 Giga de mon Iphone, c'est pas pour investir dans un Ipad.

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:47:43

ouf "seulement" 25% de gens qui ont des trucs inutiles qui coutent trop cher

super-gamer02
super-gamer02
Niveau 26
12 mars 2013 à 18:49:58

J'ai un ordinateur et un iphone donc je vois vraiment pas l'intéret

[bestgame001]
[bestgame001]
Niveau 6
12 mars 2013 à 18:52:01

Non et je ne compte pas m'en acheter une tant que ça ne sera pas indispensable! Donc je pense que je n'en achèterais jamais, du moins au prix actuels, c'est trop cher et ça ne sert à rien, j'ai un galaxy S3 et il me suffit amplement, pas besoin d'une tablette en plus car tout ce que la tablette fait, le s3 le fait, et aussi bien voir mieux.

51clement
51clement
Niveau 4
12 mars 2013 à 18:58:07

Tout les gens qui répondent : "non c'est de la merde et c'est inutile" et bien qu'ils essayent de l'utiliser 15 jours et ils verront qu'ils ne pourront plus s'en passer ... En définitive le marché tend a remplacer les game ultra portable par de la tablette tout aussi efficace et plus abordable. Donc arrêter de rager , quand les smartphone sont sortit le grand publique trouvai sa inutile ... y'a qu'a regarder aujourd'hui ce que ca a donné ;-)

Pour ma part non je n'en ai pas car j'ai mon Galaxy Note 2 mais je compte bien investir bientôt pour remplacer mon macbook

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:10:54

51clement Voir le profil de 51clement
Posté le 12 mars 2013 à 18:58:07 Avertir un administrateur
Tout les gens qui répondent : "non c'est de la merde et c'est inutile" et bien qu'ils essayent de l'utiliser 15 jours

-> Encore faut-il avoir la nécessité de l'utiliser 15 jours... J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais stop de dire que c'est de la rage quand on dit que c'est inutile car "personnellement" je vois rien d'utile aux tablettes, surtout lorsqu'on a déjà un smartphone et un pc.
J'ai ma soeur qui a un Ipad, j'ai donc testé et franchement même l’intérêt d'aller sur le net avec est limité vue que c'est le modèle wifi "seulement". (et je pense qu'ils sont très très rare les personnes qui prennent ce type de tablettes en modèle 3G ou 4G maintenant avec un abonnement exprès dessus).

MSephi
MSephi
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:33:25

J'ai un téléphone portable (et un vieux, pas un smartphone) et un PC...
Et franchement j'ai pas l'intention de me procurer un truc hors de prix qui rend les gens stupides.

Non mais franchement quand on vois les intérêts de ce trucs, ça sert à rien!
Après les gens savent plus se débrouiller sans, comme si les générations précédentes étaient tous des génies pour avoir su se débrouiller sans toutes ces applications "indispensable"...

Le progrès c'est une chose, mais la société de consommation et rendre un produit superflus "indispensable" pour une foule de gens qui n'envisagent plus la vie sans je trouve ça "troublant" et inquiétant. :/

fed37
fed37
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:42:35

marinelp
Posté le 12 mars 2013 à 16:34:13
Oui parce que j'ai les moyens (c'est pas si cher que ça) et du coup je trouve ça super pratique.

=> Raisonnement pas très logique.

Aucun intérêt, useless .
J'ai un super pc, un pc portable, un smartphone. En résumé, rien qui me pousse sur une tablette.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:48:32

Je n'ai pas de tablette, je n'ai pas l'intention de m'en procurer, je n'en vois pas l'utilité. Mon prochain achat, ça sera un PC portable puissant. :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment