Hum, à ma plus grande surprise il n'y a pas de topic récent sur ce sujet.
Sûrement parce qu'on a eu un tournoi sur la plus grande console de l'histoire il y a quelques temps.
Je ne vois donc aucune objection à ce que tu lances un sujet pour échanger des expériences sur les consoles préférées de chaque joueur, par contre ton sujet est très mal présenté !
Tu n'as pas du te relire pour arriver à poster un sujet dont le titre fini par « :; » ...
Peux tu refaire ton sondage avec un titre correct ?
" Votre console préférée " est un titre correct !
Et puis, tu peux peut être montrer l'exemple et expliquer un petit peu pourquoi la PS1 est ta console préférée !
Voilà, je t'ai donné les clés pour créer un sondage bien présenté... À toi de jouer !