Salut à vous cher forumeurs, j'avais fait un topic pour le changement de formule du "cliq", cette mini-émission accessible depuis l'accueil qui résumait en quelques minutes les news et autres divers évènements du site...
Aujourd'hui c'est pour la fin du cliq que je créé ce topic. Eh oui, selon jeuxvideo.com cette émission n'aurait jamais trouvée son public...
le lien: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064240-fin-des-rubriques-cliq-et-freshnews.htm
Personnellement je suivais "le cliq" assez fidèlement depuis quelques années, c'était du bon boulot et ça permettait d'éviter de fouiller si on avait pas trop de temps à consacrer à ça, ou encore si on s'absente quelques jours et qu'on veut savoir ce qu'il c'est passé dans le monde du jeu vidéo pendant notre absence...
Maintenant j'attends de voir ce qui sera proposé à la place, je trouvais pourtant cette formule très correcte...
En fait ce qui m’embête c'est la tournure que prend le site:
Avec la suppression du cliq et des notes intermédiaire dans les test on dirait que tout ce qui "résume"/"synthétise" est supprimée du site... je suis affecté car je fais partie de ce public qui se contente des résumé par manque de temps/d'envie pour aller plus loin...
J'attends vos avis/commentaire sur ce qui me semble être une tentative maladroite de forcer le public a consacrer plus de temps sur le site, mais qui risque au contraire d'éloigner du monde...
C'est à vous ^^ .