CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Film] Le meilleur des 6 films star wars

Shadex
Shadex
Niveau 7
20 septembre 2007 à 03:06:53

La Revanche des Siths . . . Sublimissime :ange:

anakevin
anakevin
Niveau 2
20 septembre 2007 à 07:53:53

l´empire contre attaque

puis la menace fantome ( le plus grand combat au sabre laser est dans ce film selon moi :p) )

heattoss
heattoss
Niveau 3
20 septembre 2007 à 09:37:26

le retour du jet d´ail il est pas mal! :)

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
20 septembre 2007 à 14:25:37

Moi j´adore la revanche des siths car dans tout les films c´est lui qui raconte preque tout l´histoire et qui selon moi est le plus captivant lol.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:03:52

La revanche des sith, on voit trop bien que c´est des nouvelles caméras pour le film. :p)

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:47:40

Trop dur à choisir mais je vais dire le dernier.

Kneef
Kneef
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:20:05

L´empire contre attaque pour moi aussi :D

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:49:50

l´empire contre attaque :oui:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
20 septembre 2007 à 23:53:58

au cinéma: la menace fantôme adorée, la revanche des sith aborée
Chez moi: l´attaque des clones adorée, la revenche des sith aborée
raisons:
Le star wars 1 avec l´arriver du double sabre laser, un sabre capable de défier deux jedi c´était vraiment génial. Ensuite, l´histoire en elle même est pas mal non plus, avec watoo et la course de module...
Le star wars 2 avec l´arrivée du compte dooku (mon jedi/sith) préferé, l´arrivée d´Anakin(en grand je veux dire). Et aussi le combat final est superbe dans le sens que dooku detruit l´élu, le maitre de l´élu et le plus sage des maitres jedi.
Le star wars 3 était (pour ma part) pourri, à chier, nullissime, etc... Bien sur, le combat à la fin était interressant, mais yoda se fait trop facilement exploser par l´empereur, le combat entre anakin et obi wan était attendu depuis star wars 2 et n´est pas du tout spéctaculaire. On voit trop que les acteurs ont des points ou frapper pour pas se toucher et même à un moment, Anakin se fait "couper la main" quand il se batte avec la force, ils sont propulsés, obi wan s´étale mollement sur le tableau de commandes, et Anakin lui saute dessus en explosant le système qui protège les instalations de Mustafar. Là, Obi wan s´enleve et frappe Anakin au poignet si je me souviens bien.
Et puis Grievous, on sait pas d´où il vient, on sait pas, à quoi il sert à part être un serviteur de Sidius, Il a quatre sabre, pfff c´est trop, c´est moche et inutile vu le temps qu´il les garde. Et il dit tout fièrement "J´ai été entraî^né à l´arme jédi, par le comte Dooku" Mon cul ouais, Grievous c´est une vielle petite merde.
Star wars 4: Il était bien, mais manquait de bon argument: Leila, fille adoptive du senateur organa connait obi wan on savait pas comment à l´époque, maintenant on sait, mais c´est pas la chose qu´on venait voir quand on allait voir les trois épisodes 1 2 et 3, donc cela laissait un vide. obi wan en rentrant dans la cantina de mos eisley va tout de suite voir Chewbacca sans qu´on sache pourquoi et parle naturellement le wookie. bref, toute sorte de petits détails qui casse un peu le mythe.
Star wars 5: Bien, mais sans réel surprise, à part le mythique, Luke, je suis ton père. NOOOOOOOOOOONNNNNNN.
Star wars 6: Bof, on savait que Vador allait se rebeller au bout d´un moment...
Truc bof:
-Luke electrocuter resiste super bien par rapport à mace windu qui est rapidement tétanisé.
-L´empereur, quan d il tombe dans le "trou", éxplose et donne de la lumière bleue on ne sait pourquoi, genre c´est un magicien et tout redeviens comme avant comme dans les dessis animés...
-Les ewok: Pas superbement utile, sauf quand ils se mettent à attaquer ferocement les storm trooper en leurs sauttant dessus, les clones s´ecroulant sous la puissance phénomènale de leurs adversaires...
Voila voili voilu....
Mon choix:
Star wars épisode 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 00:53:13

- La revanche des Siths (3) :ok:

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:06:55

Un petit plus pour le retour du Jedi (YI)

dustangel
dustangel
Niveau 3
07 novembre 2007 à 15:34:16

Cool, le sujet ! :ok:

Pour reprendre les films dans l´ordre (de leur sortie), je dirais:
-Episode IV: Révolutionnaire pour l´époque, un peu long à démarrer, mais sympa. Finit forcément un peu bizarrement (quid de Vador qu´on voit s´enfuir on ne sait où, Empereur totalement absent), étant donné que les suites n´était pas garanties à ce moment-là.

-Episode V: le meilleur selon moi, ne serait-ce que pour l´immensité qui se dégage par rapport à l´univers de la saga. De "western spatial", on est passé à quelque chose de beaucoup plus complexe dans l´intrigue. Et puis, toute la phase de formation de Luke à la Force et bien foutue. On en apprend bien plus sur le sujet. Et c´est dans ce film, qu´on apprécie l´impotiyable Vador à sa juste mesure. Sans parler des scènes cultes (poursuite dans le champ d´astéroïdes, combat entre Vador et Luke, bataille de Hoth...)

-Episode VI. Même s´il est bizarre de voir des boules de peluches réussir là où les rebelles ont échoué pendant des lustres (quelle bande de pives, aussi :-) ), celà permet toutefois de finir la saga de manière cohérente. La rivalité père-fils et très bien montrée tout au long du film bien avant le combat final.
A noter, le changement dans le dernier plan de l´acteur qui interprète Anakin (quand il est avec Yoda et Obi-Wan) dans la version DVD sortie après l´épisode 2 :-)

-Episode I: Trashé par beaucoup de fans. Perso, j´ai beaucoup aimé. L´idée de départ est chouette et de voir Anakin à 10 ans sachant ce qu´il va devenir, c´est cool. Mention spéciale à la course de pod et au combat Obi-Wan/Qui Gon - Dark Maul qui est pour moi le meilleur (en tous cas le plus péchu de la saga). Et puis c´est la 1ère fois qu´un Jedi meurt "pour de vrai" annonçant clairement un style plus sombre.

-Episode II: Impression bizarre. Faux rythme, bourré de scènes d´actions, mais ultra-courtes, c´est peut-être le moins "Star Wars like" de tous. J´ai pas très bien compris l´intérêt de toute cette enquête (avec le disparu Sipho Dias qui aurait commandé l´armée des clônes)... c´est trop long. Pour le reste, la scène avec tous les jedi fonçant dans le tas de droïdes est sympa (depuis le temps qu´on attendait ça!). Et la bataille des clones est un peu à l´image du film: hyper bien foutue visuellement, bourrée de références au fans, mais un peu bordélique.
Coup de gueule en revanche au doublage français très mauvais.

-Episode III: Celui qui déchire le plus... ça pète de partout, l´action ne s´arrête que peu. Les premières 30 min sont un régal.
L´histoire avance enfin, mais ce qu´ont craignait à la fin de l´ep II est malheureusement vérifié: le survol de toute l´intrigue au détriment du climax. Et LA Déception (avec un grand D), la scène qu´il ne fallait pas rater, ratée :-( le passage d´Anakin du côté obscur, réglé en deux coups du cuiller à pot, du style :"-Bon alors maintenant, tu sera un Sith, donc méchant et tu t´appellera Dark Vador et tu va tuer tous les Jedi." "OK, j´y vais, bye-bye"... Aargh. Cela confirme que si Lucas a imaginé un univers géniallissime, il ne sait pas vraiement dirigé ses acteurs. D´ailleurs, il n´est pas metteur en scène des Ep V et VI (les meilleurs).

Voilà, donc, le meilleur, est pour moi, l´Episode V

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:59:29

le_maitre-du_67 :d) tu te focalise trop sur les détails :ouch:

sous prétexte qui ait une petite incohérence , le film entier est pourri... j´te trouve un peu dur la :-p

medi18
medi18
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:41:27

l´episode ll :fete: 100éme message :fete:

Cook99
Cook99
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:46:44

Je n´aime pas Star Wars

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:45:51

Le choix est très dur, j´hésite entre le II, le III et le VI et après un long moment de réflexion, j´ai choisi le VI, bravo au gagnant :fou: .

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
29 février 2008 à 14:23:18

Moi je les aime tous presque pareil mais le 1 la menace fantôme est le premier star wars que je suis allé voir en salle, et j'étais super heureux avec l'ambiance et tout je découvrais l'univers magnifique créé par george lucas!
moi ce sera le 1, la menace fantôme donc! :content:

nino-pequeno
nino-pequeno
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:08:12

il sont tous "beau" (pas forcement au neveau effet speciaux)
et je dirait le 3 parceque c'est celui la qui illustres la fin de tout la vie des jedi et aussi parceque c'est le plus recent donc le plus pousser

arnaud_du_68
arnaud_du_68
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:53:05

Moi j'ai adoré le VI,et le V,mais bon,j'ai préféré d'un chouilla le V

Komaki
Komaki
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:39:44

Je les ai tous aimé donc je ne sais pas lequel choisir :triste:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs