CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeuxvideos] Okami Vs Zelda TP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:29:26

oui... enfin pour les petits malins qui sont tout contents de constater que Zela a plus de voix, n´oublions toujours pas qu´Okami n´est toujours pas sorti en France.

Etait-il vraiment utile de le rappeller? Je pense, oui, car d´ici quelques semaines la balance pourrait bien pencher (surtout que Zelda TP, ça fait des années qu´on nous bassine avec, tandis qu´Okami n´est qu´un petit nouveau...)

Sothe
Sothe
Niveau 6
07 février 2007 à 21:39:12

Okami ne percera pas. :/

gohan293
gohan293
Niveau 5
07 février 2007 à 21:54:03

jai voté zelda sans refléchir car je nai okami que demain mais je pense que les deux se val

Sephirata
Sephirata
Niveau 9
07 février 2007 à 22:52:20

Okami car même si j´adore Zelda je dois bien avouer que Okami m´a mis sur le cul donc mon choix est fait.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
07 février 2007 à 23:15:59
  • Sothe :

Okami ne percera pas. :/

C´est pas à ça qu´on juge un jeu je pense...
De plus, comparer une grande série du jeu vidéo à un jeu présentant un tout nouveau style, je sais pas si c´est très judicieux.

Moi je suis pour Okami en tout cas.

icepack80
icepack80
Niveau 7
07 février 2007 à 23:18:37

Oblivon!!!

Nan je blague lol, j´ai pas joué a Okami mais je considère Zelda TP comme le meilleur Zelda (voire le meilleur jeu tout court) donc je ne peux pas vraiment me prononcer...

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
08 février 2007 à 03:55:06

Sans opinion :( malgré le fait que je suis un fan de Nintendo je n´est pas suivi la série zelda :snif:

daytek
daytek
Niveau 6
08 février 2007 à 04:18:44

Zelda TP !! !

DMmaster
DMmaster
Niveau 5
08 février 2007 à 04:19:00

mon dieu alors la y manque plus que ca oser defier zelda non jamais on pourra le detroner dites ce que vous voulez on s´en fou okami est certes un grand jeu comme bocoup d´autres shadow of the colosus etc mais zelda est le must du must du genre.

comme maradona est le roi au foot et ronaldinho est tres fort lui aussi mais le roi est tjr maradona

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 07:31:25

"mais zelda est le must du must du genre. "

Plus maintenant ;)

Sans rire, arrêtez un peu avec vos préjugés du genre "Zelda, c´est Zelda, indétrônable, immortel, éternel." Je suppose que la plupart des gens qui disent ça étaient des heureux possesseurs de consoles Nintendo qui se mettent à grincer des dent maintenant qu´un jeu à la hauteur du grand Zelda est paru...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 février 2007 à 09:04:07

Personnelement, je suis un piètre fan de Zelda et pourtant j´ai joué à quasiment tous les opus que ce soit sur nes, super nes, nintendo 64, game cube ou game boy.
En fait, je hais les donjons, j´y passe facilement une journée voir deux sur chaque(et plus encore si c´est un temple de l´eau !) , et en réalité, ce qui me fait apprécié cette serie, ce sont les trois races principales qui sont Mojo, Zora et Goron ainsi que le charisme de notre héros muet.
Mon préfèré des Zelda reste Majora´s mask pour beaucoup de points comme le retour dans le temps, la collection de masque ou même Skull Kid mais de manière objective, il est clair que c´est Ocarina of time le meilleur et sur ce point, bah Twilight princess, je trouve ne fait que ressembler à OOT en y ajoutant deux trois petits trucs en plus...
Donc pour un débutant, j´imagine qu´il va être enchanté mais dire que les Zelda sont les meilleurs des meilleurs et sont indétronables pour une difficulté de plus en plus réduite et deux trois gadgets en plus... alors qu´Okami propose quelque chose de nouveau, avec un cell shading qu´on ne retrouve pas souvent d´ailleurs(après faut aimer)ou l´utilisation du trait à tracer dont j´ai paumé le nom. xD

Donc en gros, ce que je pense de Zelda(je ne vais pas dire Okami car bon, c´est plus un jeu qu´une serie...), c´est que ce fut une bonne serie surtout avec les débuts sur Nintendo 64 mais qui a commencé à beaucoup s´essoufler et ça, bah on le remarque pas toujours car c´est un Zelda. Voir autre référence, comme par exemple les Final Fantasy où la serie s´essoufle de plus en plus avec l´arrivée de FF10 et pourtant les notes restent les mêmes(FF10-2 17/20... on est pourtant bien loin des FF de playstation ou Super nes).

Destie
Destie
Niveau 7
08 février 2007 à 14:55:45

Okami !!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 février 2007 à 21:12:04

:pacg: :up: quand meme. :pacd:

Flip57
Flip57
Niveau 3
08 février 2007 à 22:05:03

Bon topic ! ben en fait j´ai pas encore joué à Okami mais ça m´a vraiment l´air pas mal ! Allez je vote pour Okami :ok: parce que j´ai la PS2, mais les Zeldas sont bien aussi

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 février 2007 à 22:22:21

Klem :d) Si t´as pas fais de maj d´ici là, j´en fais une demain midi.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 février 2007 à 22:27:31

:pacg: Mat :d) :ok: Mais pas de fraude. :o))
Flip :d) Merci: :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 19:12:41

Okami pour moi, il ramene un frais courant d air frais par rapport a zelda TP, qui a part le gameplay via la wiimote, n´est pas tres innovant par rapport a ocarina´s of time....

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 février 2007 à 23:37:15

Ha!
Klem n ose pas faire de MAJ parcequ Okami se fait dechirer... normal quoi.
Lol je deconne il est excellent mais c est le gemre de bons jeux qui ne font pas de succes commercial et c est pour ca que le studio clover va fermer :triste:

Kristos
Kristos
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:59:41

c´est pas tout à fait comparable, okami est plus culturellement japonais. Zelda plus universel. C´est vrai que dans le dernier zelda on joue aussi un loup, mais il ne se bat bat de la même façon que dans okami.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:06:07

Et pourtant au japon Okami se vend trers mal :oui:
Les jeux originaux n ont jamais le succes qu ils meritent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment