CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeuxvideos] Okami Vs Zelda TP

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
07 février 2007 à 13:20:26

Okami :coeur: ^^

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
07 février 2007 à 13:22:35

:d) Okami !! !
Un jeu original qui est largement mieux que Zelda TP!!Zelda Tp est vraiment pas terrible(pour moi)

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
07 février 2007 à 13:24:39

Sondage qui a été posté quelques jours trop tôt :/

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
07 février 2007 à 13:28:02

Tp!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
07 février 2007 à 13:33:28

okami :ok:
même si zelda tp est géniale :ok:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
07 février 2007 à 13:55:20

http://img105.imageshack.ck.us/my.php?image=ovstut7.jpg
Bon ton sujet est le sujet du jour et ya 6768 votes déjà.
Okami c´est fait laminer par Zelda TP, et ça ce comprend car Zelda TP est un Zelda.

Bon si je fait 6768 diviser par 100, multiplier par les 17,4% qui on voté pour Okami, ça donne:

1778 votes pour okami

et si je fait 6768 diviser par 100, multiplier par les 58,7% qui on voté pour Zelda TP, ça donne:

3973 votes pour Zelda TP.

Conclusion: la grande majorité préfère encore Zelda TP même si Okami n´est pas a prendre a le légère, il n´a aucun passer et ne fait pas autant rêver. Mais bref, j´imagine que bcp de anti-nintendo on voté Okami même si il ne le conaisse pas. Mais franchement moi j´ai vue les Gaming-live sur Okami et moi les tour du pinceau pour tuer ce battre c´est bien original mais ça met pas l´ambiance d´une légende dutout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:55:23

"Okami est super mais on peut pas comparer une legende avec un jeux videos voyons :-)))"
Bien sûr que si, c´est d´ailleurs exactement ce que nous faisons. Et n´oublions pas que toute légende à un commencement ;)

"Sondage qui a été posté quelques jours trop tôt :/"
Oui, c´est dur à croire mais tu vas tenir le coup...

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
07 février 2007 à 14:34:36

je vote pour zelda
je ne dis pas que okami est nul mais zelda c´est zelda et une fois qu´on a gouter a sa magie son charme ses idées ont se pause toujours la meme question quand est que sort le prochain???!!!
voila mais je pense que okami a de bon arguments pour lui mais pas asser pour faire face a zelda

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
07 février 2007 à 14:37:18

J´ai voté "Sans opinion".

C´est vraiment pas mon style de jeu j´aime pas du tout, j´ai tésté aucun des deux mais j´ai connu l´époque de Zelda OOT et Majoras Mask et j´ai jamais pu jouer plus d´une heure sur un Zelda.

ze_man
ze_man
Niveau 7
07 février 2007 à 14:47:25

Essayer d´éviter les votes du style : "je prend Zelda parce que c´est un Zelda" ca voudrait dire que mêmesi Nintendo sortait un Zelda a la hauteur de Phanta Vision (je sais drôle de comparaison) vous votriez quand même pour ce jeux et évitez aussi e pro-nintendo ou le pro-sony...On s fout un peu de la plate-forme sur laquel sort le jeu...L´important c´est l´apport du jeux en lui même :ok:

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
07 février 2007 à 14:56:09

A titre personnel, j´aime bien Okami (je l´ai pas fini), peut-être plus que Zelda, mais j´ai voté Zelda car mes 2 enfants adorent (ils y jouent sur GC, j´ai pas la Wii) alors qu´Okami ne les a pas trop interessé, ils bloquaient souvent et sont resté hermétique à son univers.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
07 février 2007 à 14:59:28

mouarf faut faire les deux .. ils se completent et son different à mon gout!! en revanche ceux qui font zeldatp mais pas okami bah c´est des noob grand public! :bye:

Sothe
Sothe
Niveau 6
07 février 2007 à 15:10:29
  • ]Yoshitsune[ profil

* Posté le 07 février 2007 à 12:14:16 avertir modérateur
* J´hallucine quand même sur le fait que la plupart des gens votent pour TP (cf sondage de jv)...

Comment peut-on prendre le parti d´un jeu dont la seule innovation est le fait de gigoter comme un deumeuré pour frapper les ennemis ?

Tout est complètement dépassé dans TP, désolé de vous le dire. Et qu´on ne me dise pas que c´est ce qui fait son charme.

Imaginez juste le même jeu avec des musiques symphoniques, une interface moins archaique, et un doublage.

Et encore franchement, ça n´arriverait pas à le cheville d´Okami.

:d) Rage pas, tu as tes gouts, on a les notres. :)

Ramzus
Ramzus
Niveau 2
07 février 2007 à 15:29:01

Salut à tous !
C´est un peu idiot comme sondage. Okami n´est meme pas encore sorti en france ! La plupart des joueurs qui attendent la VF ne peuvent répondre au sondage ! Alors c´est sur, zelda va écrasé okami au sondage du jour, mais attendez dans un mois, on verra bien comment l´opinion a évolué !
J´ai Okami en version US et j´avoue que j´ai été bluffé !
+1

Sothe
Sothe
Niveau 6
07 février 2007 à 15:31:15

Bah, Okami est sortit aux US, Zelda aussi. Suffit de voir les notes sur Gamerankings, Zelda est mieux noté. Que ce soit par les joueurs ou par les grand sites, que ce soit Zelda version GC ou Wii.

D´ailleurs Okami est sortit en France, il est dispo, et la moitié du forum Okami l´ont téléchargé comme des porcs. (honte à eux.)

Konoka69
Konoka69
Niveau 2
07 février 2007 à 15:32:50

Han, je comprends pas l´intérêt profond du sondage... Okami et Zelda TP n´ont strictement rien à voir, si ce n´est le loup dont nintendo s´est inspiré dans Zelda.

Si Zelda TP excelle dans son genre, même si à mon goût il ne vaut pas OoT, Okami excelle dans le sien. Ils sont incomparables. Et bon, vrai qu´Okami ne sort que demain en plus, un peu prématuré comme sondage. :/

Prochain sondage : Shadow of the Colossus ou Mario Galaxy ? >__<

Sothe
Sothe
Niveau 6
07 février 2007 à 15:34:19

Konoka, tu t´es inscris juste pour dire ça? Chapeau. ^^

Ruto14
Ruto14
Niveau 2
07 février 2007 à 15:34:58

Zelda Twilight Princess sans hésiter!!!!!!!!

Sothe
Sothe
Niveau 6
07 février 2007 à 15:37:19

Ce que je pense d´Okami (je l´avais déja posté sur le forum en question)

Moi je l´ai, je suis déçu.

Comme je l´ai déja dis: "Désolé, pour moi Okami merite pas tout ce buzz autour du jeu. Les graphismes sont jolis, certes, mais à quel prix? Un flou ambiant permanent, un filtre granuleux, et des baisses de frame rate conséquentes... Quand aux voix des personnages, nottement Isshun, ca prend la tête comme jamais... Ils auraient pas pu trouver plus merdique comme doublage. Autant ne pas en faire et laisser place aux musiques ambiantes. Quel choix pourri...

Ce jeu je peux pas y jouer plus d´1h de suite sans avoir mal au crâne. "

Et encore, je parle pas des problèmes de camera qui sont legions, et de l´inutilité et le manque de précision du système au pinceau qui révèle plus du gadget qu´autre chose...

Signé: Un possesseur des deux jeux. :)

illeta13
illeta13
Niveau 4
07 février 2007 à 15:37:45

Pour ma part j´ai voté "sans opinion" car je pense qu´on a à faire à 2 chefs d´oeuvre vidéoludique. Mais il est clair que ce sondage est paru un peu tôt étant donné que Okami ne sort que ce vendredi en Europe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment