CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeuxvideos] Okami Vs Zelda TP

dewey10
dewey10
Niveau 4
07 février 2007 à 10:58:52

Sondage complètement inutile (pour l´instant) étant donné qu´Okami ne sort que demain et que tout le monde ne fait pas d´import!

Sothe
Sothe
Niveau 6
07 février 2007 à 11:00:25

Tu parles dewey...

Beaucoup ont déja le jeu en Français, que ce soit en l´ayant téléchargé (honte à eux) ou bien en magazin (les petits mag sortent les jeux avant)..

Moi je l´achète demain, je l´ai déja en Jap, je l´avais choppé pas chère vu que sur Play-Asia yavait une promo concernant ce jeu. :)

butz1906
butz1906
Niveau 13
07 février 2007 à 11:36:25

c´est marrant les 3/4 de ceux qui vote okami n´ont qu´une ps2
les personnes ayant un gamecube/wii ET une ps2 votent zelda
je possède les deux est franchement y´a pas photo zelda est supérieur même si okami reste un grand jeu avec un super background et tout et tout.
Mais zelda à perdu ce sondage d´avance vu le nombre de vente de ps2 par rapport aux consoles nintendo .
De plus tu connais beaucoup de jeu qui à leur sorti vend autant de console (Ocarina of time avec la n64 et TTW pour la wii)?

pijuby
pijuby
Niveau 10
07 février 2007 à 11:41:15

J´ai deja tester Okami sur ma PS2 et je trouve les donjons et l´univers de Zelda TP un peu plus envoutant.

Mais Okami par contre gagne du terrain avec ces "Sous-quetes".

Et je ne trouve pas forcement mieux l´estéthique de Okmai par rapport a Zelda. . .

Donc +1 Zelda : TP

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 février 2007 à 11:45:22

Okami.

pijuby
pijuby
Niveau 10
07 février 2007 à 11:49:24

Moi j´ai pus tester Okami dans un magasine qui donnait une démo. . .

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 février 2007 à 12:02:43

"Okami!
Franchement ne vous laissez pas séduire par Zelda sans avoir essayé aussi Okami... C´est vraiment exceptionnel!"

Je vote Zelda, j´ai vue que Okami était un jeux exellent et qui était à la hauteur de Zelda mais qu´est ce Zelda au fait?

Zelda est un ensemble de plus d´une dizaine de jeux qui sont tous des chez d´oeuvres aussi bien les uns que les autres et surtout ceux qui sont sortit sur Nintendo 64, Game Cube et Wii.
Il est impossible de ne pas ce laisser séduire par Twilight Princess pour la bonne raison que ce Zelda n´est pas le premier ni le dernier, qui n´a jamais jouer à un Zelda à part les nouvelles générations et adoré au point d´en vouloir la suite?
Qui plus est Twilight Princess est un des jeux que les gens on le plus attendus de l´histoire du jeux vidéos.

Okami est un exellent jeux je n´en doute pas mais malgré tout, les Zelda sont les meilleurs jeux du monde, et ce n´est pas rien. Un univers en renouvellement sans cesse, des personnages attachant, un héro mythique et une histoire tout aussi célèbre.

Flore_2006
Flore_2006
Niveau 4
07 février 2007 à 12:05:11

Allez une MAJ là!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 février 2007 à 12:07:39

:globe: MAJ :globe:

Okami ~> 12.
The legend of zelda twillight princess ~> 15.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 février 2007 à 12:14:16

J´hallucine quand même sur le fait que la plupart des gens votent pour TP (cf sondage de jv)...

Comment peut-on prendre le parti d´un jeu dont la seule innovation est le fait de gigoter comme un deumeuré pour frapper les ennemis ?

Tout est complètement dépassé dans TP, désolé de vous le dire. Et qu´on ne me dise pas que c´est ce qui fait son charme.

Imaginez juste le même jeu avec des musiques symphoniques, une interface moins archaique, et un doublage.

Et encore franchement, ça n´arriverait pas à le cheville d´Okami.

truc_much
truc_much
Niveau 5
07 février 2007 à 12:16:59

Je vote Zelda sans hésitation, bien que Okami soit un jeu magnifique sur de nombreux points.... Zelda reste ma référence absolue depuis de nombreuses années (la seule chose qui fait que je reste fidèle a nintendo) et ce n´est pas okami que j´ai pu essayé plusieur heures qui me fera changer d´avis...

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
07 février 2007 à 12:20:08

je le redit
LES DOUBLEGES N4ONT PAS ETE MIS POUR POUVOIR DONNER LA PERSONALIT2 ET LE TON QUE L´ON VEU AU VOIX!!!
non d´un pipe en bois c´est pas vrai ceux qui parle et c´est pas pour dire Yoshitsune mais okami et la copie de zelda juste avec des graphismes different et c´est plus immersif de "gigoter comme un deumeuré pour frapper les ennemis" car plus fun et je prefere ca a fair X X X carré...et pourtant j´ai fini okami que j´ai adoré mais zelda lui est largement superieur,sur wii en tout cas et au faite,dans TP,la plupart des musique sont symphonique grace au celebre john williams et son orchestre de Boston

Syl3
Syl3
Niveau 7
07 février 2007 à 12:31:31

ben okami
avec le coup du pinceau :banzai: :coeur:

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
07 février 2007 à 12:31:34

Zelda TP!

mario6123
mario6123
Niveau 10
07 février 2007 à 12:39:27

Zelda Tp :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
07 février 2007 à 13:01:36

Zelda !
Mais c´est un peu débile de les comparer... Enfin ils sont tout les 2 biens mais moi j´ai une préférance pour zelda ^^

pelican_vert
pelican_vert
Niveau 5
07 février 2007 à 13:01:50

Okami :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:03:23

Okami.
Ca fait une quinzaine d´années que je me farcis du Zelda, imbattable dans son genre (jusqu´à maintenant :sarcastic: ), eh ben ça m´a fait du bien de changer un peu d´univers tout en restant dans ce type de jeu !
Mais même d´un point de vue plus impartial ("que moi tu meurs") Okami a le mérite de s´être hissé là où seul Zelda avant lui était arrivé. Et le jeu en lui-même est vraiment innovant, tandis que Zelda... deux-trois nouvelles possibilités de-ci de-là, mais rien de boulversant (le plus gros changement est bien sûr le concept de la Wiimote, mais je ne sais pas si ça rend le jeu innovant en lui-même).

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
07 février 2007 à 13:15:35

Zelda TP :ok:

vasho
vasho
Niveau 4
07 février 2007 à 13:18:13

Zelda sans aucune hesitation . Okami est super mais on peut pas comparer une legende avec un jeux videos voyons :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment