CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman Legends repoussé.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 février 2013 à 21:04:11

Ubisoft a récemment confirmé que Rayman legends sur WiiU est encore repoussé deux semaines avant sa sortie. Et en cause : l'arrivée du jeu sur PS3 et 360.

Sources :

http://www.facebook.com/ubisoft?fref=ts

Comment prenez-vous cette nouvelle ?

-Un coup en traître pour Nintendo, honteux.
-J'attendais ce jeu depuis si longtemps, achevez-moi !
-Dommage, j'attendrais, mais tant mieux pour les joueurs PS3 et 360.
-Génial ! J'espérais son arrivée sur ces consoles !
-Ce jeu ne m'intéresse pas
-Ne se prononce pas.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 février 2013 à 21:05:04

Personnellement je prend ça pour un très mauvais coup pour Nintendo qui ne profitera pas de son exclu, mais en plus Ubi fait un énorme erreur en sortant son jeu le même mois que GTA5 ...

Green_Bean
Green_Bean
Niveau 7
07 février 2013 à 21:15:05

Personnellement, ça m'arrange. Je n'envisage pas d'acheter une Wii U dans l'immédiat, j'attendrais que la console ait une ludothèque qui m'intéresse vraiment pour ça. Mais Raymans Legends me tente vraiment, j'ai déjà adoré Raymans Origins. Du coup, je pourrais l'essayer sur ma PS3.

Après, il est clair que ça ne va pas faire du bien à Nintendo, quoique je ne crois pas que Raymans Origins se soit très bien vendu à l'international, donc il n'y aurait peut-être pas eu réellement de différence si le jeu était sorti à la date prévue.

C'est aussi une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de la Wii U, qui ne bénéficient du coup plus de l'exclusivité et qui surtout, devront patienter plusieurs mois supplémentaires alors que la version Wii U est certainement pratiquement terminée. Par contre, je ne comprend pas pourquoi faire cette annonce aussi tardivement, on a l'impression que la décision a été faite au dernier moment.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
07 février 2013 à 21:30:15

Tant que ce n'est pas sur pc, je ne suis pas intéressé :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 février 2013 à 21:33:08

djojo-la-patate :d) Il sortiras aussi sur PC à mon avis, mais faut juste attendre un peu, vu qu'Ubi est plus adepte console que PC. :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
07 février 2013 à 21:42:22

Mouais, bah je verrai à ce moment là :hap: (c'est vrai que origins avait mis le temps :honte: )

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
08 février 2013 à 00:39:20

Je suis mitigé en ce qui concerne cette annonce , je suis content qu'il sorte sur PS360 car j'aime beaucoup cette licence mais je trouve que Ubisoft fait preuve dans grand manque de respect envers les possesseurs de Wii U.

Je ne comprends pas non plus le choix de la date à croire que le bide commercial de Origins ne leur a pas servi de leçon....

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
08 février 2013 à 09:03:01

L

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
08 février 2013 à 09:05:19

Latriforce2 :d) pourtant, vu la qualité des jeux PC d'Ubisoft comme la série des Anno et des Myst (exclusifs au PC ^^), on pourrait penser le contraire :-)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
08 février 2013 à 11:18:33

Génial ! J'espérais son arrivé sur ces consoles !

Peut-être que d'ici là j'aurais déjà la WiiU si une baisse prix est faite en été.
Il a fallu que Nintendo annonce un remake de Zelda Wind Waker pour que je me décide à la prendre plus tôt que prévu. :o))

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
08 février 2013 à 12:40:18

Ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça... Origins est déjà pour moi largement over-hypé, même s'il reste sympathique :oui:

hackju
hackju
Niveau 10
08 février 2013 à 15:23:54

Même si j'attends pas mal ce jeu, franchement c'est ça qui m'aurait fait acheté la Wii U dans l'immédiat.
Et je pense ne pas etre le seul dans ce cas, donc c'est dommage pour ceux qui ont deja la console, mais pour les autres, ca change pas grand chose ^^

hackju
hackju
Niveau 10
08 février 2013 à 15:24:16

c'est pas ca* qui maurait fait acheté la Wii U

vyls
vyls
Niveau 37
08 février 2013 à 15:46:11

Je vois çà comme un foutage de gueule envers les acheteurs de wii u.
Que ce jeu sorte sur les autres consoles à l'automne pourquoi pas, mais repousser en même temps la date de sortie wii u qui était prévue pour février alors qu'on est déjà en février, je suis très déçu.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
08 février 2013 à 15:57:31

Je pense avoir balancé mon sondage un peu vite ... Lisez ceci :

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=16382:pourquoi-rayman-legend-restera-une-exclisivite-wii-u-confirmation&catid=84:wii2&Itemid=232

C'est pas la version Ubi, mais si c'est vrai, la WiiU restera en effet la version la plus avantageuse.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
08 février 2013 à 16:40:25

Du coup, ça va être plus dur sur pc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:43:30

Ce jeu ne m'intéresse pas particulièrement mais je remarque bien qu'il s'agit d'un coup dur pour Nintendo qui perd une exclu et en plus repoussée à cause de cette perte.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il bide, surtout avec la sortie de GTA5.

1valentin
1valentin
Niveau 10
10 février 2013 à 17:57:19

cette décision de Ubisoft est vraiment misérable: annoncer pendant plusieurs mois un jeu en exclusivité sur la wiiU en vantant les possibilités qu'offrent la console pour finalement repousser le jeu....alors qu'il est déjà fini! :ouch2: pour pouvoir sortir toutes les versions sur tous les supports en même temps... :hum:
Bref c'est totalement absurde et honteux même si Rayman Legends n'est pas non plus un jeu que j'attends spécialement :(

hackju
hackju
Niveau 10
10 février 2013 à 18:03:01

D'un coté Rayman a toujours été une licence multiplateforme, j'aurai trouvé ça scandaleux qu'il sorte uniquement sur Wii U.
La décision prise par Ubi n'est pas étonnante en soit, l'inverse l'aurait été, après ouais c'est complétement con de pas laisser l'exclue temporaire a Nintendo...

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
10 février 2013 à 18:45:26

Bah ça on s'en doutait tous que le jeu ne resterait pas uniquement sur WiiU. ce qui est dégueulasse en revanche c'est de le présenté comme la vitrine technique de la console pour au final retourné sa veste.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment