CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Kebab.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:09:56

avec mon copain nous sommes trop dégoutés
en effet, nous sommes des habitués d'un kebab dans l'est de la france, ce week-end j'avais envie de manger kebab nous avons été comme d'habitude au même kebab
la femme nous reçois, nous demande si c'est sur place ou à emporter mais comme j'avais super envie de faire pipi je dis à emporter et je me précipite aux WC quelques minutes plus tard elle apporte les deux kebab
oh c'est bon, je dis à mon copain au final, je me suis pas rendu compte tout de suite que c'était froid que la viande ne tournait pas j'ai juste remarqué que c'était rempli de salade et très peu de viande c'est vraiment horrible de devoir payer 4 euros et que le repas soit froid voir même contaminé et qu'on ne veule même pas vous mettre de la viande au profit de la salade
aux personnes qui ont un kébab :pour garder vos clients garnissez bien avec la viande, fidélisez les aux maximum et respectez les règles d'hygiène car gardez en tête une chose ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'il vous fasse, car tout tôt ou tard, finira par vous retomber dessus!

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:12:23

avec mon copain :d) c est ma copine qui la écrié

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:45:17

Venom25v2 :d) Bah demain je peux t'en faire un de Keab non hallal. Je prend de l'agneau, du veau et de la dinde, je les hache, je mélange et roule ma poule. Et j'ai pas fait Hallal.

Scabbia33 :d) Je bouffe de la viande pas hallal non plus hein. Parce que j'ai déjà mangé halla je suis musulman ? Pourquoi pas dire que les blonds au yeux bleus sont forcément des nazis aussi. :sarcastic:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:52:40

Sympa le jeu de mots, j'apprécie. :oui:
"Cocomange".

Et tu sais, je pense que je me soucie plus de ma santé de ce que tu soucies de la mienne :ok:

Je vais au mcDo une fois par semestre, voire un peu plus, mais ça reste très limité.
Pour ce qui est du kebab hebdomadaire, dis toi que le reste des repas est essentiellement constitué de poissons, viandes blanches et légumes.
Bon okay, chips béarnaise quand j'ai rien de bon sous la main, mais globalement, je fais 8 repas sur 14 de manière très équilibrée.

Niveau sport, cinq kilomètres de marche chaque jours, hors trajets à l'intérieur du lycée.
+ escalade et surf.

Niveau petit déj, c'est là que je pêche.
0.75 L de lait demi écrémé, 0.5L de jus d'orange, 250 g de trésor, deux cuiller à soupe de chocolat, et en général tout ce qui me tombe sous la main.

Mais après je fais gaffe à ma santé, j'ai même quelques penchants hypocondriaques d'après mes proches -niveau physionomique compris.

Mais pour être franc avec toi, c'est vrai qu'il me faut freiner.
Overdose de kebabs, foie gras, chocolat, bières, chips, frites, sauces au cours du moi dernier ont effacés ce qu'il restait de mes magnifiques abdos.
Mais je compte me remettre en selle, et ce, malgré toutes les soirées ô combien mauvaises prévues ! :p)

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:54:38

Super :d) Chez mon kebabiste on a une vue plongeante sur sa cuisine, irréprochable :cool:

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:03:45

Latriforce2

Ben alors pour quelle raison tu défend le hallal??!
Si comme tu dis,tu mange pas que du hallal,je vois pas pourquoi tu dis qu'on devrait en manger!
T'es illogique comme mec :doute:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:36:50

Rien ne vaut un bon jambon-beurre fait maison.

- Tranche une demi-baguette fraiche en deux.
- Tartine de bon beurre et du vrai beurre hein, pas cette merde de margarine !
- Prends deux bonnes tranches de jambon et fout les dedans.

Avantages :

- Tu sais ce que tu met dedans.
- C'est bon.
- Ça cale bien.

Inconvénient :

- Tu louperas moins de cours parce que tu seras moins souvent malade.

ts11
ts11
Niveau 46
18 janvier 2013 à 00:12:32

SquallVIIIPark (page 3) :d) Moi aussi j'ai déjà goûté un gyro et j'ai adoré :bave: pour la viande c'est fait en général avec du porc, bien que ça existe aussi avec d'autres viandes.

hikachou2 :d) Rosette-cornichons >>>>> jambon-beurre :oui:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:23:11

un bon jambon-beurre fait maison :malade: le sandwich avec du pain suédois :ok: que ont trouve dans les magasin

ou un big mac :ok:

j ai déjà achète un kebab charal est c est pas top

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
18 janvier 2013 à 01:38:39

Je fais 1m87 pour 70kg et je bouffe régulièrement au macdo pour plus de dix euros.
Faut arrêter les préjugés un peu :noel:

ts11 :d) En Grèce t'as généralement le choix entre gyros au porc ou au poulet. Je trouvais l'un et l'autre bien meilleurs que nos kebabs :p)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:42:46

Scabbia33 :d) je vous force pas à en manger, mais ça me gave les gars qui croient que un plat arabe = Hallal. :(

Et c'est pareil pour le cliché de Hallal = pas sain. C'est totalement faux, j'ai déjà manger Hallal plusieurs fois, ça avait un goût identique et je n'ai eu ni chiasse ni nausée. :ok:

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:13:38

Alors pourquoi les Musulmans veulent nous l'imposer?
Si ils n'en mangent pas forcément,ca veut dire que c'est juste pour nous faire chier?! :(

Le Hallal n'est pas sain (fais des recherches tu verra) Évidement c'est comme pour tout,c'est pas parce que tu va en manger 1 fois que tu va être malade (quoi que...) mais c'est plus sur le long terme... :oui:

Il n'est pas sain non plus socialement puisque dès la primaire les enfants sont divisé en 2 groupes (dans certaines écoles) les "hallal" et les "non hallal" autrement dit (soyons clair) les Musulmans et les autres.
Donc faudra pas s'étonner si dans quelques années le racisme explose car les "clans" sont formés dès la primaire!

Enfin bon,on va pas s'étaler sur ça,ce n'est pas le sujet :hap:

alexirius
alexirius
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:32:10

Un vendredi sur deux en général. Sauce samouraï, complet avec un oasis tropical et supplément frite si j'ai l'argent et vraiment la dalle(redbull trop cher au grec ...) :ok:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:17:57

Scabbia :d) Oulah, où t'as vu des catégories "hallal" et non "hallal"? Porc ou sans porc oui, mais hallal/pas hallal j'ai jamais vu :noel:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
18 janvier 2013 à 18:49:55

non mais ok je t'ai pas demandé de me sortir tout ce que tu bouffais car pour aussi etre franc, je m'en tape :hap:

c'est juste qu'il faut etre réaliste à un moment, 20€ de mcdo ce n'est pas "normal". Alors tant mieux si vous êtes pas gros, mais vous avez quand même un problème si vous avez besoin de manger autant.

à la base si je dis ça c'est juste pour répondre à "mcdo c'est pas bon marché blabla" ce qui est faux pour la grande majorité des gens.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
18 janvier 2013 à 18:52:07

LithiumBattery :d) ce qu'il voulait dire c'est qu'il existe "menu halal" et menu 'non halal'. Evidamment tu va pas avoir d'un coté steak normal et de l'autre steak halal :hap:
(on va nous imposer steak halal pour tous dans ce dernier cas de figure...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 20:40:05

http://www.youtube.com/watch?v=sFGi2aSk220

iFonky-Family
iFonky-Family
Niveau 6
18 janvier 2013 à 22:05:44

Sauce blanche :)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:36:52

Pas de monosmiley svp. Merci. :-)))

mandrax68
mandrax68
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:14:55

Un ou deux kebab par moi complet avec sauce blanche :o))
Sinon les youfka sont pas mal non plus :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment