Sympa le jeu de mots, j'apprécie. 
"Cocomange".
Et tu sais, je pense que je me soucie plus de ma santé de ce que tu soucies de la mienne
Je vais au mcDo une fois par semestre, voire un peu plus, mais ça reste très limité.
Pour ce qui est du kebab hebdomadaire, dis toi que le reste des repas est essentiellement constitué de poissons, viandes blanches et légumes.
Bon okay, chips béarnaise quand j'ai rien de bon sous la main, mais globalement, je fais 8 repas sur 14 de manière très équilibrée.
Niveau sport, cinq kilomètres de marche chaque jours, hors trajets à l'intérieur du lycée.
+ escalade et surf.
Niveau petit déj, c'est là que je pêche.
0.75 L de lait demi écrémé, 0.5L de jus d'orange, 250 g de trésor, deux cuiller à soupe de chocolat, et en général tout ce qui me tombe sous la main.
Mais après je fais gaffe à ma santé, j'ai même quelques penchants hypocondriaques d'après mes proches -niveau physionomique compris.
Mais pour être franc avec toi, c'est vrai qu'il me faut freiner.
Overdose de kebabs, foie gras, chocolat, bières, chips, frites, sauces au cours du moi dernier ont effacés ce qu'il restait de mes magnifiques abdos.
Mais je compte me remettre en selle, et ce, malgré toutes les soirées ô combien mauvaises prévues !