CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iBuy

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:25:55

Je créée ce taupique dans le but de parler d'Apple en général, de sa politique, de ses produits.
Je vais préciser les questions du sondage après, mais en aucun cas ce n'est un taupique hommage à qui que ce soit (cf Steeve Jobs), ou encore un taupique de pub. :)

:d) Que pensez vous de la firme multinationale Apple :question:
:d) Que pensez vous de sa politique :question:
:d) Faites vous parti des gens qui achètent tous les ans leur nouvel iPhone, iPod, iPad, iPad mini, iMac, Macbook; et qui trouvent qu'il y a des avancées d'années en année :question:
:d) Que pensez vous des procès à répétition et des bastons Apple/Samsung :question:
:d) Possédez vous des produits de la marque Apple, les aimez vous :question:

:d) + Débat, sinon ce taupique serait inutil.

Voilà :rouge:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 janvier 2013 à 18:33:59

:d) Que pensez vous de la firme multinationale Apple :question:

Rien. Une entreprise comme une autre.

:d) Que pensez vous de sa politique :question:

Rien. Ils font des produits, les gens achètent. Tant mieux pour eux.

:d) Faites vous parti des gens qui achètent tous les ans leur nouvel iPhone, iPod, iPad, iPad mini, iMac, Macbook; et qui trouvent qu'il y a des avancées d'années en année :question:

Non.

:d) Que pensez vous des procès à répétition et des bastons Apple/Samsung :question:

Rien. C'est leur pognon, s'ils ont envie de le claquer en avocat et en indemnités, c'est leur problème.

:d) Possédez vous des produits de la marque Apple, les aimez vous :question:

Non, aucun produit apple chez moi... Quoi que y'a un vieux Macintosh au bureau qui date du néolytique et que j'utilise parfois pour tester le comportement de certaines appli sur de vieilles machines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 18:39:23

:d) Que pensez vous de la firme multinationale Apple :question:

Pas grand-chose, juste en entreprise qui essaye de vendre ses produits par tous les moyens.

:d) Que pensez vous de sa politique :question:

Je ne me suis pas vraiment renseigné sur le sujet mais si leur politique c'est de nous vendre des trucs trop chers pour ce qu'ils sont alors je la trouve pas terrible.

:d) Faites vous parti des gens qui achètent tous les ans leur nouvel iPhone, iPod, iPad, iPad mini, iMac, Macbook; et qui trouvent qu'il y a des avancées d'années en année :question:

Non, je n'ai jamais acheté de produits Apple.

:d) Que pensez vous des procès à répétition et des bastons Apple/Samsung :question:

Rien, je ne savais même pas qu'il y en avait.

:d) Possédez vous des produits de la marque Apple, les aimez vous :question:

Non je n'en possède pas.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:42:19

Dantesque :d) I milliard d'indemnités à verser pour apple, par Samsung :honte:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:01:33

:d) Que pensez vous de la firme multinationale Apple :question:
:d) Que pensez vous de sa politique :question:

Honteuse, y'a rien à dire de plus.

:d) Faites vous parti des gens qui achètent tous les ans leur nouvel iPhone, iPod, iPad, iPad mini, iMac, Macbook; et qui trouvent qu'il y a des avancées d'années en année :question:

y'a pas écrit rourou sur mon front :hap:

:d) Que pensez vous des procès à répétition et des bastons Apple/Samsung :question:

Apple devrait avoir honte encore une fois, mais de toute façon ça va leur retomber dessus parce qu'ils copient plus qu'ils n'ont de brevets à eux.

:d) Possédez vous des produits de la marque Apple, les aimez vous :question:

Oui un vieil iPod Nano que j'avais acheté quand j'avais une bonne image de la marque, y'a 4-5 ans quoi, et un iPod Touch mais on l'a offert et je l'utilise que pour regarder le programme de la télé :noel:

:d) + Débat, sinon ce taupique serait inutil.

http://www.youtube.com/watch?v=e1lmZOi9PvU c'est marrant comme les rôles ont changé :noel:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:04:44

Merde j'ai oublié la première question, bah je pense que Apple surfe sur une popularité de hipster qu'elle a gardée de ses débuts, avec le génie commercial de Jobs on a eu quelque chose de très beau très attractif et soit disant à contre courant, je concède que certaine choses étaient assez révolutionnaires, mais maintenant ils se l'a jouent call of en sortant les mêmes choses avec un bidouillage en plus tout les ans.

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:01:34

Hum je pense qu'il y a surtout pas ou peu de pig... d'apple fans ( :noel: ) dans les parages.

vyls
vyls
Niveau 37
14 janvier 2013 à 12:09:43

:d) Que pensez vous de la firme multinationale Apple?
:d) Que pensez vous de sa politique?

Ben c'est une entreprise qui fait ce qu'il faut pour vendre ses produits, y'a pas à dire en marketing ils sont bons.

:d) Faites vous parti des gens qui achètent tous les ans leur nouvel iPhone, iPod, iPad, iPad mini, iMac, Macbook; et qui trouvent qu'il y a des avancées d'années en année?

Non je trouve que ces produits ne valent pas leur prix, ils n'ont rien qui justifie de payer parfois le double d'une autre marque (ah si, une pomme collée derrière...)

:d) Que pensez vous des procès à répétition et des bastons Apple/Samsung?

C'est un peu débile, ils savent très bien que çà ne mène nul part, tout çà sert à ralentir le concurrent lorsqu'il lance un produit.

:d) Possédez vous des produits de la marque Apple, les aimez vous?

J'ai acheté un ipod il y a quelques années (st valentin) mais déçu, c'est vraiment pas pratique, faut installer itunes, ca prend des heures à tout gérer pour finalement de la musique identique à un mp3 de supermarché qui coûte 20€.

J'ai aussi eu l'occasion de tester un ipad et un iphone, possédant une galaxy tab et un galaxy s3 j'ai fait un bond en arrière tant ces deux produits sont bridés, assistés, et poussent à acheter pour tous les à côtés. :honte:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:30:10

Personnellement tout me pousse à préférer d'autres marques.
Comme Samsung, son grand concurrent en matière de téléphonie mobile par exemple. :oui:

Pourquoi :question:

Prix :d) Très cher du côté d'Apple. Bien trop cher.
Sans compter tous les accessoires hors de prix, le taux d'applis payantes (alors qu'elles sont gratuites sur le Gplay), les réparations et mises à niveau nécéssaires...

Politique :d) J'ai déjà vu ça quelque part... :doute:

Ha oui ! :-)

Call of duty :p)

Oui, c'est totalement ça: au départ, c'est génial, mais on ressort la même chose tous les ans avec une simili-amélioration, pour que des pigeons nous mangent dans la main.

Mais attention, petit pigeon stupide deviendra grand aigle éclairé ! :peur:

Sans compter la politique de l'hyper-pub qui essaye de nous faire penser qu'on a BESOIN des produits apple pour vivre.
"Avant, il y avait des défauts, mais on a rajouté un centimètre. Payer nous 999.99€, vous avez besoin de ce centimêtre :sournois: "

Sans compter que la taille de l'iPhone 5 est exactment la même que... Le Galaxy S II, sorti deux ans auparavent :oui:

Rappelez moi qui copie qui, déjà :question:

La fermeture des logiciels :d) Pas de secrets, Androïd est beaucoup plus libre. Et ça me plait, sans compter le nombre de petits plus à côté tels que la présence d'une touche précédente ou menu, et les widgets.

Seul atout au final :d) L'image intouchable de la marque, la fluidité, le design (et encore je suis gentil).
Voilà, pour moi, Androïd, Google, Samsung, et caetera sont des entreprises qui représentent bien mieux l'avancée technologique et l'hyper-accessibilité qu'Apple :oui:

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:36:00

:d) :d) Apple c'est que des voleurs qui vendent de la camelote à prix exorbitant. Le pire c'est que des gens paient cher pour des OS où il ne peuvent faire ce que Apple leur permet et qui n'ont pratiquement aucune compatibilité avec les choses non-Apple. Bref une entrprise nule comme mon pied walla :g) :g)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment