match team 4vs4 si vous etes interese ajouté RxG_MeGaMiKa
le 4vs4 sa sera au sniper
Il y a un forum pour ce jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops-ii.htm