CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur Project Shield, la console Nvidia

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:52:35

Que pensez-vous de Project Shield, la nouvelle console par Nvidia ?

- Elle a l'air géniale
- Elle semble prometteuse
- Mouais, pas plus convaincu que ça
- Aucun intérêt !
- Ne se prononce pas

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:54:45

C'est la première fois que j'en entends parler :)

Lame_de_Fond
Lame_de_Fond
Niveau 5
08 janvier 2013 à 10:01:19

Aucun interet.

Ca va faire comme la VITA qui n'a aucune exclue, sauf que ce sera ls cher encore.

Et le caca, c'est une belle conne*ie quand on sait que personne n'est equipe et que les ecrans valent x000 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 10:01:37

Elle a l'air intéressante.

Un peu de concurrence en plus ne fera pas de mal, j'espère que ça impactera les prix de toutes les consoles qui devraient bientôt arriver (ainsi que de la Wii U vu que Nintendo la dit next-gen) et surtout des jeux!

Lame_de_Fond
Lame_de_Fond
Niveau 5
08 janvier 2013 à 10:03:08
  • plus et pas ls, evidemment
ironiceman777
ironiceman777
Niveau 10
08 janvier 2013 à 10:23:31

Si elle aura des jeux sur support physique, se sera prometteur, si c'est du cloud-Gaming, c'est très caca

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
08 janvier 2013 à 10:38:30

C'est surtout qu'elle ressemble plus à une "console de salon portable" qu'à autre chose la..

_freeize_
_freeize_
Niveau 9
08 janvier 2013 à 10:39:37

Une console, d'une nouvelle marque sa laisse toujours perplexe, mais elle pourrais etre pas mal !

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:15:31

Ça me laisse indifférent. De toute façon, le jeu sur consoles portables ne m'intéresse pas... Après, je n'ai pas suivi l'info de près, mais le peu que j'en ai vue ne m'a pas attiré.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:31:33

Amis forumeurs, pensez à développer un minimum vos messages. Le topic est en effet crée pour discuter du sondage du jour, et non juste pour en recopier une réponse avec un mot ou un smiley en plus. :-)))

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:14:33

Niveau capacité elle a l'air pas mal du tout, niveau gameplay aussi.
Mais ce qui me fait peur c'est son catalogue de jeux, qui est Google Play. Il n'y a pas l'air d'y avoir énormément de bons jeux dessus mais je me trompe peut-être.
Reste à voir le prix.

tesdy14
tesdy14
Niveau 6
08 janvier 2013 à 13:27:22

Quand même plus convaincante que les projets Ouya ou encore celui de Playjam !
L'avenir du 4k messieurs c'est comme tous les écrans (ceux que l'on à chez nous aujourd'hui) au début c'est inabordable puis très vite les prix s'effondrent alors, soyons patient concernant cette nouvelle norme et puis, tant mieux, il ont au moins le mérite d'anticipé l'avenir !
Maintenant, pourquoi avoir cette console, en plus des PS4 XBOX720, Wii U, SteamBox, etc ... ca commence à faire beaucoup d'acteur sur le marché de la console, ... et on prévoit la fin de ce mode de jeu ??? Allez leur dire alors !

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:49:55

Pas plus convaincu que ça...

Je sens bien le truc hors de prix et sans grand intérêt...

Quant à Streamer du jeu en 4k sans latence, là j'y crois pas du tout, à moins que le jeu se trouve à la fois dans le PC et dans la console, et du coup, y a que les input de la manette qui sont échangés entre les deux supports.

Mais avec le jeu uniquement d'un côté ou de l'autre, c'est juste impossible... tu peux déjà pas lire un blu-ray en wifi...

Diks62
Diks62
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:01:18

Jolie bestiole mais aucun intérêt , le prix sera certainement hallucinant et moi mes jeux pc je préfère les jouer devant mon écran 24 p plutôt que sur un écran tous petit.

En plus jouer a un jeux pc avec un manette beurk, j'en est pourtant une sur mon pc que je n'utilise que très occasionnellement , le streaming dsl mais c'est moche ( j'ai essayé plusieurs fois sur gaika et je confirme c'est pixelisé, super , un pc a je ne sais combien , un console portable nvidia a je ne sais combien tous ça pour jouer a AC3 pixelisé ? LOL)sans parler des débit internet loin de permettre a tous de jouer convenablement.

perso j'attend plus de la steam box et autre qui a mon avis eux vont vraiment mettre un gros coup de pied ds la fourmilière , la réponse bientôt.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:21:03

J'ai juste vu quelques images donc je peux pas me prononcer, mais la manette a l'air désagréable.

elghim
elghim
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:37:46

Pas plus convaincu que ça

L'idée de Streamer des jeux PC est très intéressante, après il faut voir le prix du bouzin, son ergonomie, son autonomie etc etc... mais elle va avoir du mal dans cette concurrence sauvage

ORBE
ORBE
Niveau 28
08 janvier 2013 à 15:54:26

Ça peut être intéressant mais après faut voir le rapport qualité+jeu+qualité de jeu/prix.

Nvidia essayeraient-il de chasser Sony :question:

Sabba_C
Sabba_C
Niveau 7
08 janvier 2013 à 15:57:36

Personnellement, elle ne m'a pas attiré plus que ça. Le concept est sympa, mais ne m'a pas convaincue. Donc je passe mon tour :)
Puis j'ai un peu de mal avec toutes ces nouvelles consoles qui sortent ou en préparation ...

daworm23
daworm23
Niveau 12
08 janvier 2013 à 16:12:19

Ne se prononce pas.

L'idée m'a l'air bonne, après il va falloir qu'on en connaisse un peu plus, comme son prix. Si celui-ci n'a pas encore était dévoilé, j'ai la désagréable sensation qu'il va falloir casquer pour se procurer cette console. Bref, personnellement j'attends plus d'info pour pouvoir me prononcer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 17:03:33

Pas plus convaincu que ca, ca à l'air d'être encore une console qui va proposer du dématérialisé , sans grandes exclues.
Elle a l'air aussi d'être tout sauf ergonomique et m'as plus l'air d'une console transportable que d'une vrai console portable.
On verra mais je ne pense pas que je me la prendrais un jour.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment