CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier baiser

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 janvier 2013 à 22:33:59

:d) Diablo-31
Moi aussi je suis un peu réservé mais ce n'est qu'en se forçant qu'on arrive à avancer et changer :oui:

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:24:43

Premier bisou, je devais avoir quoi, 5-6 ans à tout cassé, je m'en souviens comme si c'était hier, en ce temps la, les bisous, ça filait des microbes.
Alors, jour de mariage d'un ami de la famille, je joue avec une fille de mon age, on court, on jour, etc.
Puis viens l'heure du bal, on se dit, on va faire comme les grands, donc on danse, puis viens un slow, on danse encore ensemble mais c'est tout. Et juste dérriére le slow, Carlos, Big Bisou, naturellement, les grands suivait les paroles de la musique, bah, nous aussi :oui: Et hop 1er ptit baiser :oui:

Ensuite, le vrai plus loin, 16 ans, on est resté deux semaines, erreur de jeunesse, je préférai sa meilleure amie. Puis au final, j'ai trouvé le grand amour à 19 ans, et toujours avec :hap:

skymans
skymans
Niveau 9
14 janvier 2013 à 11:55:45

moi c t au cp ou la maternelle, el s'appellait Johanna on etait vraiment fourré ensemble, on se taper de bon delire ensemble. Et puis au bout d'un moment on s'arreter de parler, on c'est regarder droit dans les droit dans les yeux et on c embrasser.

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
14 janvier 2013 à 16:23:38

Je suis étonné de voir toutes ces rencontres amoureurses en primaire :ouch: .A cet age j'étais dégouté des filles :rire2:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:36:13

diablo-31 :d) Ça me fait penser à moi il y a 4-5 ans. Il fut un temps ou j'étais très réservé aussi. Puis du jour au lendemain j'ai changé. Dis toi avant je disais jamais rien en cours et maintenant je suis un des clowns de la classe :noel: Pour en revenir à toi, le seul moyen de ne plus être réservé c'est de le vouloir et d'oser.
Tout ça pour dire que je rejoins l'avis de Natswitzerland.

Par contre voyez ça ne change rien finalement niveau copine puisque j'en ai jamais eu ! En revanche, j'ai beaucoup plus de potes :p)

DGH
DGH
Niveau 41
14 janvier 2013 à 21:37:13

On a toujours l'impression qu'on ne changera jamais, et pourtant quand on regarde derrière soi, on est étonné comme on a évolué... Et on évoluera toute notre vie.

Alors, gardons le sourire, tirons parti de nos erreurs, la vie et ses expériences nous apprendront toujours et on se bonifiera avec le temps, quoi qu'il arrive!

En ce qui me concerne, il y a une quinzaine d'années, j'étais très réservé (en gros, le mec un peu chelou à qui personne ne parlait et qui faisait des dessins rigolos sur son cahier de brouillon). Maintenant je gère le foyer d'un lycée (animation, discussions, gestion de conflits, gestion d'un budget, etc... pour 800 élèves) et je m'éclate!

Alors Diablo-31, ça se fera peut être pas de suite, mais à force d'expériences, d'échanges, de réussites et d'échecs, tu finiras par être complètement à l'aise. Méfies-toi des cons, mais ne refuse jamais les mains tendues... Mais n'oublies pas! Lorsqu'on est timide, la moindre des politesses est de partager et de mettre à l'aise les personnes plus timides que soi... (Car lorsqu'on croise un timide qui joue à l'arrogant on a envie de tout, sauf être gentil avec lui). Courage! :)

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:34:24

Le premier, c'était à 16 ans, un mercredi après-midi.
Et mon meilleur... C'était le dernier vendredi des vacances de noel, c'est tout récent :coeur:

dk14
dk14
Niveau 9
29 janvier 2013 à 13:17:19

En septembre de cette année... :snif2: ca a casser depuis :snif2: je m'en remettrais jamais :( donc je peut dire que ca m'arriveras plus :oui: :( :snif:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:23:05

Mon premier? a 9 ans et? :hap: Ma dernière copine c'était pendant l'été. Et avec elle que j'ai eu le meilleur baiser alors que nous ne sortions même pas ensemble je lui tint à peu près ces mots là ( :hap: ) :d) je suis sûr que nos sentiments sont réciproque sinon pourquoi t'aurais lâché tes amies? elle m'a dis :d) si tu en es si sûr prouve le. Et je lui ai donné un baiser qu'elle me rendu. Et si on a cassé c'est à cause d'un problème de distance. Je suis à Grenoble elle est à Lens :-(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment