CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier baiser

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:15:38

Merci Hackju, quand j'ai vu le sujet et vu la situation j'ai pas pu m'empêcher de poster :fier:

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
10 janvier 2013 à 11:48:46

:d) diablo-31
Faut pas se laisser hanter, il faut agir! En tout cas j'aime bien quand il y a des personnes qui prennent au sérieux mes sujets :-)

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:57:23

624part2 :d) Mouais...ça doit être mon côté pessimiste alors...pourtant je constate que dès lors qu'on commence à ne plus voir une personne fréquemment, les liens finissent par rompre...depuis que je ne suis plus au collège ou lycée, y'a pas mal de connaissances que j'ai perdues, pourtant maintenant j'essaie d'envoyer des SMS ou autre de temps en temps...mais quand ça vient toujours de soi, on finit par se lasser, et du coup j'ai arrêté...
Bon, après c'est vrai que c'était pas non plus des personnes avec lesquelles j'ai été aussi proche que ladite fille, j'ose espérer qu'elle a encore souvenir de moi, aussi maigre celui-ci soit-il, et à l'époque, comme je l'ai dit je n'avais pas les moyens que j'ai aujourd'hui pour communiquer...tu as sûrement raison, peut-être qu'un de ces quatre je tenterai de reprendre contact, mais après tant d'années c'est pas si simple, je suis assez timide tu sais et après tant de temps c'est pratiquement comme si je parlais à une inconnue, ça me fait peur ! :rouge:
Autrement, je suis honoré que tu trouves cette histoire touchante (enfin c'est pas vraiment "honoré" mais je trouve pas de mot adéquat ^^) ! En tout cas, merci de ton conseil, et de ta propre histoire à ce sujet ! :)

Nat' (ouais je me permets d'abrégér :p) ) :d) Bah à la base je pensais pas déballer tout ça, mais vu que l'histoire du baiser m'a rappelé tout ça, j'en ai parlé, mais tant mieux si ça nourrit ton sujet par la même occasion !

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
11 janvier 2013 à 07:29:51

Oui merci à toi :-)

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:20:30

Le mieux c'est de quand même entreprendre des démarches car sinon on risques longtemps hanté par un sentiment d'insatisfaction. Je l'ai moi-même expérimenté.

DGH
DGH
Niveau 41
12 janvier 2013 à 11:37:08

Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets...

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:28:38

Au Cp, premier baiser, sinon premier baiser vraiment amoureux cet été ! :hap:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:09:15

Jamais :noel:
Ça m'étonne que des mecs se laissaient embrasser en CP ^^ A cet age en général on aime pas vraiment les filles à ce que je me souvienne :rire2:

fed37
fed37
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:38:13

Le premier vers 11 et quelques autres sans d'importance jusqu'à 14 ans et demi où ce fut le 1er vrai baiser "amoureux" et ça continue avec cette même personne :)

-Erxacom-
-Erxacom-
Niveau 5
12 janvier 2013 à 21:36:14

Le premier a 12 ans (l'année derniere), elle a cassé, je suis actuellement à la recherche :noel:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:21:01

624 :d) J'ai beau être nostalgique, c'est difficile de franchir le pas ! ^^
Je suis un peu mitigé, d'un côté j'en ai envie, mais de l'autre je me dis qu'il vaut mieux que le passé...reste le passé justement ! Même si comme le dis si bien DGH, 'vaut mieux vivre avec des remords...mais c'est pas évident non plus je pense. Enfin bon, merci quand même ! :)

Nat' :d) Et au final, tu as "comblé" cette insatisfaction ?

Cainzer :d) Ca fait un peu cliché, mais je pense qu'à cette âge-là, on cherche des noises aux filles plus pour attirer l'attention qu'autre chose. Dans mon souvenir, il n'était pas rare que je me moque ou que j'embête la fille que j'aimais bien, ne serait-ce justement que pour feindre l'indifférence ! Bon après, c'est pas impossible que je fusse le seul crétin à faire ça...

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:26:44

Dark_Nova le Tout-Puissant m'excuse ce double-post, mais je ne puis décemment laisser incorrigée l'horrible faute que j'ai faite : à CET* âge-là :p)

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 janvier 2013 à 01:17:40

:d) Diablo-31
Oui, j'ai repris le contact avec des amis américains, plus de 7 mois après mon dernier voyage là-bas. Et bien je ne suis pas déçu car j'entretiens depuis de bonnes amités avec certains et je pense que c'est quand même mieux de s'éfforcer de garder le contact, plutôt que d'être triste de ne plus avoir de leurs nouvelles. Bref, on ne perd absolument rien à le faire et même bien au contraire :)

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:04:53

Pas encore vécu et je ne suis pas pressé pour ça.
diablo-31 :d) Embêter la fille que tu aimais bien oui mais au point de (vouloir?) l'embrasser, ça me surprends un peu. J'ai jamais été très sociables avec les filles sauf quelques-unes, donc je ne sait pas réellement ce que c'est.

Après c'est vrai qu'il faut entreprendre des démarches mais tout en restant lucide :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 09:45:49

diablo-31 :d) Ok, mais en fait on a pas du tout eu le même comportement. Moi à ce que je me souvienne je m'en foutais carrément des filles ! Et je m'en suis foutu longtemps après.
Pour ça que ça m'étonne de voir autant de gens dire que leur premier c'était en primaire :p) A part les gens de ce forum je connais personne à qui s'est arrivé puisqu'ils étaient tous plus ou moins comme moi.

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:02:29

A ce que je me souvienne, la première fille que j'ai embrassé était la fille d'une amie à ma mère (que je considère maintenant comme ma cousine), je devais avoir dans les 5-6 ans.

Celui qui m'a le plus marquer est le premier baiser de ma relation la plus longue (1 an , c'est pas énorme mais c'est mon record ^^) , ça s'est passé tellement simplement, juste nous 2 dans un coin isolé du lycée le soir avant de rentrer à l'internat.
En fait je n'y pensais pas et c'est elle qui a pris les devants, et ça m'a vraiment marquer. (il faut dire aussi que depuis elle, je n'ai eu que des histoires relativement courtes)

FarSky
FarSky
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:09:19

Je me souviens d'aucune de ces questions. :noel:

kristophe
kristophe
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:24:42

Dark_Nova_84
Posté le 7 janvier 2013 à 15:05:40
Moi aussi j'ai commencé assez tôt, avec une voisine chaudasse qui voulait qu'on passe notre temps à s'embrasser étant enfant...

Mais le vrai premier baiser eu lieu quand j'avais 16 ans, avec une dénommée Sophie, et je pense pouvoir dire que ça a été le meilleur, pas parce que c'était le plus réussi, mais parce que c'était enfin le "grand moment", qu'on attend de pied ferme quand on est ado. Cela ne nous rajeunit pas d'ailleurs.
---------------------------------------
+1

j'ai été dans le même cas :rire2: à chaque fois que mes parents était invité à l'apéro j'avais peur :mort: il fallait toujours jouer a la papa et la maman bisous bisou bisous :fou:

mon premier vrai baisé d'amour c'était à 15 ans et le meilleur comme tu le dis parce que c'est celui qu'on attend le plus :coeur: .... mais bon plus tard ,il y a un second meilleur, c'est celui quand on passe devant Mr le maire, et le 3eme meilleur c'est celui de ces enfants qui vous embrasse :-)))

:cute:

oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:37:08

GG kristophe :noel:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:49:08

oyee_2012 :d) Ha mais je ne l'embêtais pas au point de vouloir l'embrasser, je l'embêtais car j'avais quelques sentiments pour elle ( si j'ose dire, parce qu'à cet âge-là c'est pas vraiment de l'amour je pense, c'est plus une histoire d'affinité ), du coup en tant que gamin stupide, je faisais semblant de me désintéresser d'elle...même si bien évidemment, personne n'était dupe, et sûrement pas elle ! C'est bien pour ça que j'ai échangé mon premier ( et unique, par ailleurs ) "baiser" avec elle. "Qui aime bien châtie bien" comme on dit, si on se chamaillait en permanence mais qu'on était toujours ensemble, c'est parce qu'il y avait un peu plus que de la simple amitié. :)

Cainzer :d) Moi aussi quand j'étais petit je m'en foutais un peu des filles, y'avait que celle avec qui j'étais que j'aimais bien, et c'est pour ça que je la faisais chier en permanence ! :noel:
Le reste du temps, j'ai jamais cherché à attirer l'attention et aujourd'hui je suis loin d'être à l'aise avec les filles ( pour être exact, je suis loin d'être à l'aise avec les gens, peu importe leur sexe ). D'ailleurs, si mon premier baiser a été en primaire, c'est parce que je trouve que les relations à cette période-là sont plus simples, donc il est plus simple de s'entendre avec les filles, y'a pas du tout les mêmes considérations qu'aujourd'hui. Bon après, il est vrai que la fille dont je ne cesse de parler ( en fait, je crois que je l'ai déjà dit, mais c'est l'une des rares filles que j'ai réellement fréquentées, et la seule dont je fus véritablement proche ) était quand même un peu garçon manqué. D'ailleurs, je me souviens que quand j'allais chez elle, je m'amusais à l'emmerder avec son frère, et quand elle était énervée on s'enfuyait, car elle nous mettait facilement la pâtée, vu qu'on était tous deux des sacs d'os plus qu'autre chose ( et j'ai pas changé, je suis toujours gaulé comme un clou ) :peur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment