oyee_2012
Ha mais je ne l'embêtais pas au point de vouloir l'embrasser, je l'embêtais car j'avais quelques sentiments pour elle ( si j'ose dire, parce qu'à cet âge-là c'est pas vraiment de l'amour je pense, c'est plus une histoire d'affinité ), du coup en tant que gamin stupide, je faisais semblant de me désintéresser d'elle...même si bien évidemment, personne n'était dupe, et sûrement pas elle ! C'est bien pour ça que j'ai échangé mon premier ( et unique, par ailleurs ) "baiser" avec elle. "Qui aime bien châtie bien" comme on dit, si on se chamaillait en permanence mais qu'on était toujours ensemble, c'est parce qu'il y avait un peu plus que de la simple amitié.
Cainzer
Moi aussi quand j'étais petit je m'en foutais un peu des filles, y'avait que celle avec qui j'étais que j'aimais bien, et c'est pour ça que je la faisais chier en permanence ! 
Le reste du temps, j'ai jamais cherché à attirer l'attention et aujourd'hui je suis loin d'être à l'aise avec les filles ( pour être exact, je suis loin d'être à l'aise avec les gens, peu importe leur sexe ). D'ailleurs, si mon premier baiser a été en primaire, c'est parce que je trouve que les relations à cette période-là sont plus simples, donc il est plus simple de s'entendre avec les filles, y'a pas du tout les mêmes considérations qu'aujourd'hui. Bon après, il est vrai que la fille dont je ne cesse de parler ( en fait, je crois que je l'ai déjà dit, mais c'est l'une des rares filles que j'ai réellement fréquentées, et la seule dont je fus véritablement proche ) était quand même un peu garçon manqué. D'ailleurs, je me souviens que quand j'allais chez elle, je m'amusais à l'emmerder avec son frère, et quand elle était énervée on s'enfuyait, car elle nous mettait facilement la pâtée, vu qu'on était tous deux des sacs d'os plus qu'autre chose ( et j'ai pas changé, je suis toujours gaulé comme un clou )