Natswitzerland
Hé non, plus rien ! A l'époque, à part le téléphone (fixe) ou les lettres (et je déconne pas, y'avait une fille avec qui je continuais de discuter par lettre, c'était marrant...mais au bout d'un moment on a arrêté...je crois que c'est moi qui en envoyais de moins en moins en plus, en y repensant j'ai envie de me mettre des tartes, c'est pas souvent que quelqu'un fait l'effort d'entretenir les relations). Et vu que j'habitais loin de Paris, je la revoyais à la limite une fois par an quand j'y retournais, mais après on a arrêté d'y aller systématiquement...enfin bref, de fil en aiguille, ce qui devait arriver arriva, on a perdu complètement contact. A l'époque je m'en souciais peut-être moins, je faisais ma vie de mon côté et donc j'y pensais pas forcément. Mais plus je vieillis, et plus ça me hante, sûrement parce que je suis de plus en plus nostalgique.
Après, tu vas me dire, en cherchant sur Facebook, peut-être que je la retrouverais, mais je n'aime pas utiliser Facebook, et j'ose pas vraiment reprendre contact après tant d'années. Comme je l'ai dit, j'ignore le souvenir qu'elle garde de moi, et y'a de fortes chances pour qu'aujourd'hui elle s'en foute un peu de me revoir. Contrairement à moi, depuis le temps elle a sûrement dû se faire des tas d'amis et être sortis avec plusieurs garçons, bref une véritable vie sociale. Je ne peux pas en dire autant, ce qui fait que je reste très ancré dans "le bon vieux temps".
Dio mio, quel pavé j'écris pour trois fois rien !