CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos qualités

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:26:12

arrivé de l'upr au pouvoir? reve pas, comme d'hab sa sera soit UMP soit PS

et je voit pas ce que le gugusse a de plus credible que les autres parties politiques et suis en train de la regarder ta video :x

hackju
hackju
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:33:24

J'ajouterai que niveau manipulation médiatique, ton parti a pas l'air beaucoup plus clean.

J'ai simplement tapé "Sortie de l'UE via l'art 50 du TUE", quote d'un de tes post, et bizarrement le premier lien qui ressort est celui de ton partie politique. Et que la plupart des liens de la première page citent ce même parti dans les articles et/ou les commentaires.

Sachant qu'aucun de ces mots n'est employé dans l'article, ils ont été mis dans les metas données et boostés pour faire ressortir cette page en premier.

L'approche de ton parti est bien plus proche d'une secte avec le grand gourou prophétique (oui celui qui nous sortira de la merde en seulement 3 ans en nous coupant du monde) que d'un parti politique sérieux.

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:39:12

j ai tenu 1quart d'heure devant la vidéo, bon courage si t'espere faire regardé sa au complet :x

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:11:33

Moi j'ai même pas cliqué sur le lien avec le débit pourri que j'ai ça va faire planter internet :noel:

Si j'ai bien compris, tu cherches quelqu'un pour relayer tes idées et continuer le combat que tu mènes. Tu sais, si tu veux lacher un truc dont tu as marre, tu peux le faire, t'es pas obligé de trouver un remplaçant ou un truc comme ça. Regarde moi j'argumentais contre les pseudos-cinéphiles-kikoo du forum cinéma mais maintenant ça me gonfle alors je suis prêt à leur dire que tout film qui fait un grand nombre d'entrée est une merde comme ils le pensent eux :hap:

Le truc que je trouve bizarre c'est qu'en fait on dirait que tu fais de la propagande pour ton parti upr. Bon y a des trucs ça parait évident (genre avec Hollande on court vers la situation grecque), mais bon, vu que la majorité du pays a choisi la voie de la connerie et de la facilité, c'est mort :sarcastic:

Pour moi lutter contre l'inaction, c'est voter pour un parti qui fera quelque chose d'utile et de pas débile (ump ou fn du coup), mais une fois que les élections sont faites, on peut plus rien faire.
Faut jouer le jeu, si mon parti avait gagné, j'aurais voulu que les autres partis disent rien, là c'est les autres qu'ont gagné, bah je dis rien :(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:24:40

:d) yapluslechoix

""du temps justement. j'ai autre chose à foutre. Je n'en tirerai absolument aucun intérêt de tes 2H de vidéos. ""

Par contre participer à un débat stérile ici pendant 2 heures là tu as le temps... et y trouves-tu un "intérêt" ? :hap:

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Je vais donc prendre mon envol après avoir envenimer un sujet déjà bien venimeux. :diable:

Plus sérieusement : pourquoi venir débattre d'un sujet qui ne nous intéresse pas et pour lequel on n'a pas envie de s'impliquer ? ... surtout quand on a "pas le temps". :noel:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
26 décembre 2012 à 17:54:22

dark nova :d) tu cherches le débat stérile la toi aussi :banzai:

bref, pour te répondre vu que ça a l'air de te tracasser, j'ai répondu ici pour prouver à l'auteur que son intervention est inutile et qu'il n'est qu'un kikoo idéaliste parmis d'autres. -Opinion partagé par la plupart des intervenants de ce topique soit dit en passant-

ça a donc un intérêt. voila :ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:58:11

T'inquiète pas, c'était juste pour te taquiner... :-p

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
26 décembre 2012 à 18:15:21

j'espère bien :hap:

je cours direct dès qu'on me tend une perche :sournois:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:16:36

Voilà pourquoi je n'ai tendu qu'une demi-perche. :o))

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:18:59

Euhhh ... ça a peut-être déjà été dit, mais le titre est pas sensé être ... comment déjà ... explicite ? :hap:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:27:47

PS : "Je prends le pari aujourd'hui que dans les prochaines années il y aura soit une révolution, soit l'arrivée de l'UPR au pouvoir. "

Moi, je tiens le pari aujourd'hui qu'il y aura :
1) une grande catastrophe naturelle dans les prochaines années.
2) une alternance dans les prochaines années.
3) une canicule dans les prochaines années.

... et plein d'autres encore !
Merci Nostradamus ! Toi qui nous félicite pour notre crédulité, il est vrai que tu pourras ressortir tes prédictions le moment venu !

... parce que sans rire, "dans les prochaines années", ça veut dire quoi ? :pf:
Quoi qu'il advienne, tu pourras dire que tu avais raison (au niveau de la révolution en tout cas, pas de l'UPR) : s'il n'y a pas de révolution dans les 10 prochaines années, le pays sera très probablement toujours en crise (il y a toujours une crise, peu importe de quoi ... toujours) et tu pourras dire "mais si mais si, vous allez voir, ça va pas tarder !!!" et nous ressortir le même speech ...

Ah, et j'allais oublié :
"Et que vous êtes tellement imbus de votre personne"
Tu as relu ton premier post avant de nous dire ça :doute:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:51:00

djojo, c'est pas faux, mais il y a des exceptions, comme lorsque par exemple le débat est déjà bien lancé (que voulez-vous, je ne peux pas être là à chaque création de topic :noel: ) et que du coup on peut laisser le topic pour prolonger la discussion en cours... ce qui est précisément le cas ici.

pauloux
pauloux
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:07:57

yapluslechoix, de nouveau.
Pour changer.
Le cherche emmerde pas exellence !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com