Moi j'ai même pas cliqué sur le lien avec le débit pourri que j'ai ça va faire planter internet
Si j'ai bien compris, tu cherches quelqu'un pour relayer tes idées et continuer le combat que tu mènes. Tu sais, si tu veux lacher un truc dont tu as marre, tu peux le faire, t'es pas obligé de trouver un remplaçant ou un truc comme ça. Regarde moi j'argumentais contre les pseudos-cinéphiles-kikoo du forum cinéma mais maintenant ça me gonfle alors je suis prêt à leur dire que tout film qui fait un grand nombre d'entrée est une merde comme ils le pensent eux
Le truc que je trouve bizarre c'est qu'en fait on dirait que tu fais de la propagande pour ton parti upr. Bon y a des trucs ça parait évident (genre avec Hollande on court vers la situation grecque), mais bon, vu que la majorité du pays a choisi la voie de la connerie et de la facilité, c'est mort
Pour moi lutter contre l'inaction, c'est voter pour un parti qui fera quelque chose d'utile et de pas débile (ump ou fn du coup), mais une fois que les élections sont faites, on peut plus rien faire.
Faut jouer le jeu, si mon parti avait gagné, j'aurais voulu que les autres partis disent rien, là c'est les autres qu'ont gagné, bah je dis rien