CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos qualités

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:20:30

Mais merde, qu'est ce qu'il y a de si insurmontable à mater une vidéo de 2h ? Ça vous coute quoi à part un peu de temps ?

"La tu as juste l'air d'un illuminé qui a péter son cable..."

Mais j'en ai strictement rien à branler de mon image ou de vos débats ! Je m'en fous que vous me preniez pour un con, je vous demande juste d'aller voir cette putain de vidéo et de juger après ! Si vous pensez que FA est un illuminé après ok, pas de soucis, mais après l'avoir écouté ! Je suis pas là pour vous dire quoi en penser, ni pour discuter. Vous le regardez et après vous décidez en votre âme et conscience. Moi tout ce que je vois c'est qu'on va droit dans le mur et que personne ne bouge son cul !

Faut qu'on aille jusqu'où pour que vous compreniez la situation actuelle ? Faut qu'on en arrive au point de la Grèce ? Faut qu'on se tape une guerre civile en Europe pour que vous compreniez ou quoi ? Parce qu'on va droit vers ça !

Et c'est même pas moi qui le dis, c'est HELMUT SCHMIDT, ancien chancelier Allemand et vice-directeur de la Deutsche Bank, en ces termes : "Nous nous trouvons à la veille d’une possible révolution en Europe."

Y'a eu pleins d'autres avertissements hein, y'avait déjà eu deux prix Nobel d'économie qui nous ont mis en garde contre les politiques d'austérité, Joseph Stitglitz et Paul Krugan. Y'a aussi eu Peter Shiff, l'ancien conseiller économique de Bill Clinton qui avait déjà prédit avec succès la crise économique de 2008. Et qui a bien dit que la vraie crise était encore à venir (2013/2014 selon lui). Je veux dire par là que je me base quand même sur des gens qui ont ou ont eut de hautes responsabilités.

Il vous faudra combien de catastrophes avant d'écouter ce qu'on vous dit depuis des années ? C'est si dur que ça de vous taper une vidéo de 2h pour comprendre ? Ou même mieux de carrément chercher par vous-même ? C'est si dur que ça vu les enjeux ?

Je suis consterné par autant de mauvaise volonté ou de mauvaise foi, je sais même pas pourquoi j'essaye encore de vous parler. De toute façon vous ne comprendrez que quand on sera déjà dans le mur.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:23:58

Par contre, gravez bien ce que je vous ai dis dans vos têtes et repensez y quand nos hôpitaux n'auront même plus de médicaments et de quoi stériliser les équipements (c'est ce qu'il se passe en Grèce). Peut être que vous m'écouterez enfin à ce moment là.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:28:13

Erreur : Paul Krugman, oublié le m.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
25 décembre 2012 à 21:36:08

du temps justement. j'ai autre chose à foutre. Je n'en tirerai absolument aucun intérêt de tes 2H de vidéos. Je sais comment fonctionne le monde, merci.

et décidément t'es le pro des longs posts pour rien dire au final. Personne ne dis 'qu'on ne cours pas à la catastrophe.'
Moi je te dis juste que c'est ni toi ni tes vidéos, ni rien ni personne qui feront bouger quoi que se soit. En cela, tu es un idéaliste, excité qui plus est, vu tes remarques.

" Peut être que vous m'écouterez enfin à ce moment là."

arrête de te prendre pour un devin annonciateur, t'es pas le premier et tu seras pas le dernier.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:46:30

yapluslechoix : 3 ans, c'est le temps qu'il faut à FA pour sortir la France de la merde une fois au poste de président de la république. Il y fera ça :

Sortie de l'UE via l'art 50 du TUE
Sortie de l'euro par la même procédure
Sortie de l'OTAN

Sans ces trois mesures vitales, on va droit dans le mur, avec ces trois mesures prises à temps, on a une chance. Bien sûr y'a pas que ça à faire hein, je vulgarise volontairement. Regarder ces vidéos ne changera rien tu dis ? Il y a 5 ans, tout le monde se foutait de lui quand il disait qu'il allait créer un parti politique. Aujourd'hui son parti se porte très bien sur tout les plans et grossit de plus en plus vite.

Enfin je ne joue pas au devin, depuis 5 ans, toutes les analyses de FA ont été vérifiées par l'actualité, par les faits. Donc je ne vois aucune raison de douter du reste de son analyse. Mais ne me croyez pas sur parole ! Allez vérifier par vous-même, oui ça vous prendra du temps mais il ne sera pas perdu.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
25 décembre 2012 à 21:49:28

si, il sera perdu.

Que ton parti se présente, on verra déja par la suite.

Car bon la sortie de l'euro et de l'UE, le FN en parle à la limite.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:53:05

Le FN ne propose ni la sortie de l'euro, ni la sortie de l'UE, ce n'est marqué nul part sur leur profession de foi 2012, qui est le seul document officielle de la présidentielle. Il s'est déjà présenté en 2012 et n'a pas obtenu les 500 parrainages faute de couverture médiatique. Il compte se présenter aux élections Européennes de 2014 et les transformer en débat sur la sortie de l'UE. Ainsi qu'aux élections présidentielles de 2017.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
25 décembre 2012 à 21:54:58

magnifique. reviens nous voir quand il aura ses 500 signatures.

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:54:59

qu'est ce que t'as contre les pacifistes? :hap: sinon pour le reste je prefere ne pas me prononcé, mais je pense juste que l'avenir ne sent pas bon

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:55:59

Voici la profession de foi en question : http://bureaudevote.fr/pr/professiondefoi-lepen2012.htm

Tu pourras constater par toi-même qu'il n'est dit nul part qu'elle compte sortir de l'UE ou de l'euro. Sachant qu'elle dit tout et son contraire dans ses discours et qu'ils ne sont donc pas à prendre au sérieux. Seuls les écrits comptent en politique.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:00:23

blackminou : C'est exactement ça que je ne comprends pas ! Si tout le monde sait que c'est la grosse merde pourquoi personne ne se bouge ? Qu'est ce que vous attendez au juste pour arrêter ces tarés de Bruxelles ?

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
25 décembre 2012 à 22:02:38

"pourquoi personne ne se bouge ?"

et tu veux qu'on fasse quoi? :rire:

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:04:46

bah parcque s'est tellement plus facile de raler derriere un ecran de pc, et que comme j'ai deja dis je ne sais plus ou, les Français préfere aller manifester contre un truc aussi futile que le mariage homo, mais pour aller manifester contre le chomage, les fermetures d'entreprises, les hausses en general etc... la il y a plus personne :) juste sa tu voit la priorité des gens, ils preferent aller manifester contre des gens qui veulent vivre heureux sans faire chié personne

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:06:46

yapluslechoix : Que vous vous défendiez ? Tu sais y'a des trucs tout bêtes à faire, écrire des articles, faire des vidéos, les diffuser. Histoire d'informer les gens. Ensuite désobéissance civile (méthode qui a déjà prouvée son efficacité). Tu as vu déjà à quel point ils ont réussi à les emmerder les Grecs ? Si un pays comme la France arrête d’obéir ils ne pourront rien faire contre ça. Vous sous-estimez trop ce que vous pourriez faire et l'impact que ça aurait.

hackju
hackju
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:09:04

Parce que la seule façon d'agir pour le lambda c'est voter. Pas gueuler a tord et a travers que c'est la crise, comme toi....

Personne n'a attendu ton gars pour savoir que c'est la crise, qu'elle était prévue par beaucoup de personne et que la prochaine arrivera bientôt et en plus grande ampleur.

Par ailleurs, les partis qui réussissent sont ceux qui fédèrent les gens, pas ceux qui essaient de leur faire peur, de les culpabiliser ou de leur laver le cerveau. Ce qui semble t’être arrivé..
M’étonnes pas qu'il n'y ai pas un chat dans ton groupuscule, que personne ne prend au sérieux votre représentant, et qu'il n'ait pas réussi a avoir les 500 parrainages si tous vos membres agissent et parlent comme tu es en train de le faire.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
25 décembre 2012 à 22:10:32

désolé mais j'ai autre chose à foutre que faire une vidéo youtube parmis d'autre :rire: :rire:

et quelle désobéissance civile? ne pas rembourser ses crédits? mais lol. arrete ton délir.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:13:08

hackju : C'est pas eux qui m'ont fais peur, c'est votre inaction qui me fait peur. Et si tu prenais la peine d'aller voir ce que dis FA tu verrais que c'est justement tout l'inverse de ce que tu décris. Et c'est justement parce que l'UPR rassemble tout les Français, de tout bords de toutes origines, que je l'ai rejoint.

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:16:32

notre inaction? tu veux qu'on fasse quoi? tu crois qu'en allant voire la vidéo et en rejoignant ton "partie politique" la situation s'ameliorera? :question: j'en doute

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:19:45

Enfin bref, la discussion tournera forcément en rond vu que vous refusez d'aller voir ce que j'essaye de vous montrer. Et que vous êtes tellement imbus de votre personne que vous pensez pouvoir avoir un avis sur tout sans aller voir par vous-mêmes.

Je prends le pari aujourd'hui que dans les prochaines années il y aura soit une révolution, soit l'arrivée de l'UPR au pouvoir. Et je reposterai sur ce topic à ce moment là pour vous rappeler votre connerie de l'époque.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
25 décembre 2012 à 22:22:54

:rire: une révolution à la limite, mais l'election de "l'UPR", faut pas rever.

bref, tu n'auras servis a rien, merci et à la prochaine.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment