Noël est passé, la nouvelle année est arrivée.
Le Master Forumeur, institution du forum Sondages, vous a accompagné sur le forum tout au long de cette période de fête.
Et c'est pour cela que je souhaite vous remercier, oui vous, les votants et les participants, pour avoir jouer le jeu et contribuer à ce tournoi ponctuel, qui me tenais à coeur !
J'ajoute Rey avec moi, qui je le crois, vous remercie de votre participation.
Tirons maintenant le bilan de cette édition :
Nous avions 12 participants, déterminés, et prêt à en découdre.
Après d’âpres duels, seuls les plus appréciés en sont sortis.
La suite du tournoi allait se dérouler entre quatre blablateurs, un organisateur fou et un membre très actif du forum !
Le second tour a vu le début de gros duels, serré pour un mais au contraire très déséquilibré pour un autre.
Les repêchages sont passés par là, et le score serré atteste d'un niveau élevé !
Les demi-finales, franchis avec brio par les "Elryiens", même si cela fut dur (j'aurais tenté d'endiguer la vague plusieurs fois).
Et cette finale, qui a changé deux fois de favori, a vu un des membres les emblématiques du forum(égalité avec Delfino, non ?) s'imposé !
Remisteriod2 
Bravo à lui, bravo à son parcours sur ce forum !
Il a souffert en demi, passé les premiers tours haut la main, et a par sa popularité, remporté une finale qui n'était pas jouer d'avance !
Quand à notre perdant, c'est la deuxième défaite en deux finales. Blablateur extrêmement sympathique, au caractère très singulier et jovial, il n'aurait pas démérité cette victoire.
Son parcours a été pourtant parsemé d’embûches.
En tout cas, j'espère que ce Master Forumeur vous aura plu, vous aura amusé, vous aura ravi, vous aura déçu peut-être, mais votre participation quotidienne nous fait très plaisir !
Mais ce n'est pas fini !!!
Car il reste la petite-finale, permettant d'avoir un podium finale !
Avant ce match, voici en résumé les résultats :
Matchs terminés/Résultats
Premier tour :
Reymisteriod2 VS Mario Mario-link2 (7-4)
Oraclon vs SambaPati (9-7)
pauloux VS Frydex (6-5)
SquaIIVIIIPark vs Djojo-la-patate (5-4)
Elric VS ChaoS93800 (11-1)
georgieboy7 vs Ex_77 (6-3)
Second tour :
Elric2 VS pauloux (4-3)
Reymisteriod2 VS georgieboy7 (8-2)
oraclon VS SquallVIIPark (4-2)
Repêchage :
pauloux (4-2-1-1-1-0-0-0-0)
Demi-finales :
Elric2 VS oraclon (7-3)
Reymisteriod2 VS pauloux (5-4)
Finale :
Rey VS Elric (9-4)
Règles
¤Chaque personne peut voter, même celles qui ne sont pas en compétition.
¤Pas de double compte.
¤On ne peut pas voter quand il y a un match en cours où nous sommes présent.
+ forumeurs 15-18 interdit de vote
Dernier match : Petite finale
oraclon
VS
pauloux
C'est le der-des-der, à vous de choisir pour compléter le podium !